| Début de la chasse a la corneille ?? | |
|
+3the shooter Marchello hip.hop.83 7 participants |
Auteur | Message |
---|
hip.hop.83 Nouveau membre
| Sujet: Début de la chasse a la corneille ?? Sam 3 Mar 2012 - 3:35 | |
| Salut chasseur ! avez vous commencer a appater un champ pour la corneille ? et quelle date commencer vous a chasser ? | |
|
| |
Marchello avancé
| Sujet: Re: Début de la chasse a la corneille ?? Sam 3 Mar 2012 - 3:59 | |
| De mon bord jai commencer drêt après le chasse au canard ! Mais hiver et printemps c`est le bon temps pour chasser le corneille ! Sa ferme genre 2 mois pendant l`été le temps de leurs pontent des oeufs ! Mais jme souvien pas quelle mois ! | |
|
| |
the shooter Membre actif
| Sujet: Re: Début de la chasse a la corneille ?? Sam 3 Mar 2012 - 11:12 | |
| Moi j'ai commencer à appater 2 spots cette semaine, je crois que c'est le moment pour commencer à appater, car les corneilles commence à revenir du sud. Et pour les chassers, attend une semaines ou deux après avoir commencer à apapter. | |
|
| |
Chevalier Recrue
| Sujet: Re: Début de la chasse a la corneille ?? Sam 3 Mar 2012 - 21:43 | |
| - the shooter a écrit:
- Moi j'ai commencer à appater 2 spots cette semaine, je crois que c'est le moment pour commencer à appater, car les corneilles commence à revenir du sud. Et pour les chassers, attend une semaines ou deux après avoir commencer à apapter.
Avec quoi appâter vous les corneilles... | |
|
| |
the shooter Membre actif
| Sujet: Re: Début de la chasse a la corneille ?? Sam 3 Mar 2012 - 22:39 | |
| Avec des restent de boucherie. Les bouchers les jettes au vidanges, alors bien souvent ils nous les donnent gratuitement. Cette après-mid je suis aller à un spot où je nourris et c'était plein de corneille, je vous donne le résultat de la chasse demain! | |
|
| |
pacmann Contribution Extrême
| Sujet: Re: Début de la chasse a la corneille ?? Sam 3 Mar 2012 - 23:03 | |
| Ça depand de quel coin tu es ! Au lac sa vaut pas la prune de commancer avant 2 semaine ... Tu vas nourrir les corbeaux que tu ne peu chasser | |
|
| |
Chevalier Recrue
| Sujet: Re: Début de la chasse a la corneille ?? Sam 3 Mar 2012 - 23:47 | |
| - the shooter a écrit:
- Avec des restent de boucherie. Les bouchers les jettes au vidanges, alors bien souvent ils nous les donnent gratuitement.
Cette après-mid je suis aller à un spot où je nourris et c'était plein de corneille, je vous donne le résultat de la chasse demain! Merci J'ai spoter une place ou il y a regulierement quelques corneille, je vais tester ca un peut... | |
|
| |
Gelmat Impliqué
| Sujet: Re: Début de la chasse a la corneille ?? Mar 6 Mar 2012 - 13:49 | |
| Je suis allez en fin de semaine, ça vaut pas cher encore, nous étions 4 divisé en 2 groupes de 2 chasseurs et nous en avons tuer une vingtaine maximum dans tout l'avant midi. Ça va se réchauffer cette semaine alors soit en fin de semaine ou l'autre ça devrait commencer à être meilleur!
| |
|
| |
hip.hop.83 Nouveau membre
| Sujet: Re: Début de la chasse a la corneille ?? Sam 10 Mar 2012 - 9:59 | |
| Premiere Chasse se matin resultat 4 corneille et plusieur belle chance manqué ( rouiller un peu ) peut etre une 20ene de corneille sont venu au spot bien content !!!est ce que c'est mieu datendre ou on peu retourner le lendemain ? | |
|
| |
Dominic Bouchard Excellent participant
| Sujet: Re: Début de la chasse a la corneille ?? Sam 10 Mar 2012 - 19:14 | |
| - pacmann a écrit:
- Ça depand de quel coin tu es ! Au lac sa vaut pas la prune de commancer avant 2 semaine ... Tu vas nourrir les corbeaux que tu ne peu chasser
effectivement il n y a que des corbeaux dans mon spot... les corneilles commencent tranquillement a arriver .... avec le beau temp qu il annonce , ca devrait accelérer les choses je commence a avoir hate est ce que les corbeaux cohabite bien avec les corneilles POUR LES INTÉRESSÉS CHEZ SAIL IL Y A UN SPÉCIAL A 18 $ LA BOITE DE 3 CORNEILLES CARRYLITE ...FRANCHEMENT ILS SONT VRAIMENT BELLES | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début de la chasse a la corneille ?? | |
| |
|
| |
| Début de la chasse a la corneille ?? | |
|