Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Début de la chasse a la corneille ??

+3
the shooter
Marchello
hip.hop.83
7 participants
AuteurMessage
hip.hop.83
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 4

Début de la chasse a la corneille ?? Empty
MessageSujet: Début de la chasse a la corneille ??   Début de la chasse a la corneille ?? EmptySam 3 Mar 2012 - 3:35

Salut chasseur ! avez vous commencer a appater un champ pour la corneille ? et quelle date commencer vous a chasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Marchello
avancé
avancé
Marchello

Masculin Nombre de messages : 341

MessageSujet: Re: Début de la chasse a la corneille ??   Début de la chasse a la corneille ?? EmptySam 3 Mar 2012 - 3:59

De mon bord jai commencer drêt après le chasse au canard !
Mais hiver et printemps c`est le bon temps pour chasser le
corneille !
Sa ferme genre 2 mois pendant l`été le temps de leurs pontent
des oeufs ! Mais jme souvien pas quelle mois !
the shooter
Membre actif
Membre actif
the shooter

Masculin Nombre de messages : 277

MessageSujet: Re: Début de la chasse a la corneille ??   Début de la chasse a la corneille ?? EmptySam 3 Mar 2012 - 11:12

Moi j'ai commencer à appater 2 spots cette semaine, je crois que c'est le moment pour commencer à appater, car les corneilles commence à revenir du sud. Et pour les chassers, attend une semaines ou deux après avoir commencer à apapter.
http://www.dindonsauvage.discutforum.com
Chevalier
Recrue
Recrue
Chevalier

Masculin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: Début de la chasse a la corneille ??   Début de la chasse a la corneille ?? EmptySam 3 Mar 2012 - 21:43

the shooter a écrit:
Moi j'ai commencer à appater 2 spots cette semaine, je crois que c'est le moment pour commencer à appater, car les corneilles commence à revenir du sud. Et pour les chassers, attend une semaines ou deux après avoir commencer à apapter.

Avec quoi appâter vous les corneilles...
the shooter
Membre actif
Membre actif
the shooter

Masculin Nombre de messages : 277

MessageSujet: Re: Début de la chasse a la corneille ??   Début de la chasse a la corneille ?? EmptySam 3 Mar 2012 - 22:39

Avec des restent de boucherie. Les bouchers les jettes au vidanges, alors bien souvent ils nous les donnent gratuitement.
Cette après-mid je suis aller à un spot où je nourris et c'était plein de corneille, je vous donne le résultat de la chasse demain!
http://www.dindonsauvage.discutforum.com
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann

Masculin Nombre de messages : 1627

MessageSujet: Re: Début de la chasse a la corneille ??   Début de la chasse a la corneille ?? EmptySam 3 Mar 2012 - 23:03

Ça depand de quel coin tu es ! Au lac sa vaut pas la prune de commancer avant 2 semaine ... Tu vas nourrir les corbeaux que tu ne peu chasser
Chevalier
Recrue
Recrue
Chevalier

Masculin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: Début de la chasse a la corneille ??   Début de la chasse a la corneille ?? EmptySam 3 Mar 2012 - 23:47

the shooter a écrit:
Avec des restent de boucherie. Les bouchers les jettes au vidanges, alors bien souvent ils nous les donnent gratuitement.
Cette après-mid je suis aller à un spot où je nourris et c'était plein de corneille, je vous donne le résultat de la chasse demain!

Merci

J'ai spoter une place ou il y a regulierement quelques corneille, je vais tester ca un peut...
Gelmat
Impliqué
Gelmat

Masculin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: Début de la chasse a la corneille ??   Début de la chasse a la corneille ?? EmptyMar 6 Mar 2012 - 13:49

Je suis allez en fin de semaine, ça vaut pas cher encore, nous étions 4 divisé en 2 groupes de 2 chasseurs et nous en avons tuer une vingtaine maximum dans tout l'avant midi. Ça va se réchauffer cette semaine alors soit en fin de semaine ou l'autre ça devrait commencer à être meilleur!
hip.hop.83
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Début de la chasse a la corneille ??   Début de la chasse a la corneille ?? EmptySam 10 Mar 2012 - 9:59

Premiere Chasse se matin resultat 4 corneille et plusieur belle chance manqué ( rouiller un peu ) peut etre une 20ene de corneille sont venu au spot bien content !!!est ce que c'est mieu datendre ou on peu retourner le lendemain ?
Dominic Bouchard
Excellent participant
Excellent participant
Dominic Bouchard

Masculin Nombre de messages : 801

MessageSujet: Re: Début de la chasse a la corneille ??   Début de la chasse a la corneille ?? EmptySam 10 Mar 2012 - 19:14

pacmann a écrit:
Ça depand de quel coin tu es ! Au lac sa vaut pas la prune de commancer avant 2 semaine ... Tu vas nourrir les corbeaux que tu ne peu chasser

effectivement il n y a que des corbeaux dans mon spot...

les corneilles commencent tranquillement a arriver .... avec le beau temp qu il annonce , ca devrait accelérer les choses

je commence a avoir hate Very Happy

est ce que les corbeaux cohabite bien avec les corneilles scratch

POUR LES INTÉRESSÉS CHEZ SAIL IL Y A UN SPÉCIAL A 18 $ LA BOITE DE 3 CORNEILLES CARRYLITE ...FRANCHEMENT ILS SONT VRAIMENT BELLES
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Début de la chasse a la corneille ??   Début de la chasse a la corneille ?? Empty

Début de la chasse a la corneille ??
Page 1 sur 1