Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bernache mois de mars Ontario:)(Vidéo ajouter)

+7
rodboy
Jean-Benoit
coyoteairbrush
Gilb
labrecque-sauvagine
charles
malardfred
11 participants
AuteurMessage
malardfred
Membre actif
Membre actif
malardfred

Masculin Nombre de messages : 271

Bernache mois de mars Ontario:)(Vidéo ajouter) Empty
MessageSujet: Bernache mois de mars Ontario:)(Vidéo ajouter)   Bernache mois de mars Ontario:)(Vidéo ajouter) EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:40

Notre départ jeudi matin 4 heures am.Très heureux de partir pour faire une passe du soire en arrivan laba. :confused2:

Bernache mois de mars Ontario:)(Vidéo ajouter) P1060910

Première chasse arriver laba et après avoire manger on est arriver au champ et il était déja plein de brune...On les a fais lever mais il étais 1 heures 30 pm et ca donner 9 bernaches et une bague que j'ai gagner au tirage au sort.Les bernache qui sont revenus ne coopéraient pas mais on a eu bin du fun pour une chasse croche un peu... :affraid2:

Bernache mois de mars Ontario:)(Vidéo ajouter) P1060911

2 ième chasse on c'est instaler a 4 heure du matin aet la le masacre 50\50.Des oiseaux qui voyais les snow cover sale et qui nous on donner du fils a retorde.Ce qui nous a donner des angle de tire assez olimpien mais calinne qu'on a tripper!

Bernache mois de mars Ontario:)(Vidéo ajouter) P1060912

3 ième chasse on devais partir de bonheure pour un retour précipiter cause 2 famille sur 3 sont malade avec les enfants...

Bord de rivière cacher en dessou des cèdres.On a fais 21 avec un vent de 65 kl\m et du blizzard...On a repousser nos limite de l'acceptable et la il n'y a plus de limite sauf une tornade...C'étais vraiment bizzard de chasser dans une rivière de transition avant d'allez manger.On était dispercer a trois place et ca fais la job.On a lesser passer des shot car on ne savais pas qui donnais le go ou (ok je la lesse passer pour eux qui non pas tirer et elle partais...)J'ai eu la première chance de tirer ou j'étais complettement en dehors des appelant pour tirer celle qui ce sauvait.Elles ce sont poser juste derrière moi sur le bord de la rivière et sont monter sur la terre ferm.Je ne savais pas si on aurais une autre passe avec c'est condition la donc Rodboy ma dit de tirer...Un paquet de coup dret dans les aire ... :affraid2: ca donner 6 avec 3 balles et une autre au vole quand elle on repasser au dessu de moi...donc 7 pour la première passe et après des belle rentrer dans les appelants.

Bernache mois de mars Ontario:)(Vidéo ajouter) P1060913

Bernache mois de mars Ontario:)(Vidéo ajouter) P1060914

Bernache mois de mars Ontario:)(Vidéo ajouter) P1060915

Bernache mois de mars Ontario:)(Vidéo ajouter) P1130710[/quote]

Les autres histoire vont venir plus tard avec tout les vidéo de la Gopro. :boss2:

Dernière édition par malardfred le Dim 4 Mar 2012 - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
charles
Impliqué
charles

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Bernache mois de mars Ontario:)(Vidéo ajouter)   Bernache mois de mars Ontario:)(Vidéo ajouter) EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:00

Wow méchante belle chasse les gars, félicitation !!! applause applause applause
labrecque-sauvagine
Membre actif
Membre actif
labrecque-sauvagine

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: Bernache mois de mars Ontario:)(Vidéo ajouter)   Bernache mois de mars Ontario:)(Vidéo ajouter) EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:33

hey wow belle chasse fred,une belle grosse montagne d'outardes applause
Gilb
avancé
avancé

Masculin Nombre de messages : 352

MessageSujet: Re: Bernache mois de mars Ontario:)(Vidéo ajouter)   Bernache mois de mars Ontario:)(Vidéo ajouter) EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:31

Bravo pour vos chasses les gars c'est super applause merci pour les pics,et j'ai bien hate de voir les video! applause

Et c'est se qui s'appelle commencé l'année en beauté bravo! applause
coyoteairbrush
Excellent participant
Excellent participant
coyoteairbrush

Masculin Nombre de messages : 568

MessageSujet: Re: Bernache mois de mars Ontario:)(Vidéo ajouter)   Bernache mois de mars Ontario:)(Vidéo ajouter) EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:36

belle chasse les boys avec michel en plus ...pas de niaisage
malardfred
Membre actif
Membre actif
malardfred

MessageSujet: Re: Bernache mois de mars Ontario:)(Vidéo ajouter)   Bernache mois de mars Ontario:)(Vidéo ajouter) EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:29

Première vidéo.Je vous explique la situation.J'appelle ce vidéo 4 balles 7 outardes :affraid2:

C'est la 3 ième chasse a la rivière.En ontario on a le droit en rivière,lac et fleuve en tout temps.Cette endroit est une place de transition avant d'allez manger et au midi.

Je suis instaler derrière tout le monde seule sur une petite ile a environ 300 pied de tout decoye juste pour tirer des oiseaux qui ce sauve.Les autres gars sont en dessou des 2 talles de cèdre en avant de moi et eu chasse au decoys.

La première bande ce pose sur le bord de la rivière derrière moi et pas pour les autre 5 chasseur au decoys. :happy:

On voie bien que je les regarde ce poser et me vire vers Rod pour lui demander quoi faire et il me fais signe de tirer...Ok Je ne suis pas un tireur a terre mais avec les conditios climatique que l'on avais(vent a 65 klm\h neige et que l'on devais partire vite cause maladie de famille j'ai dit on y vas fort. :trouble2:

Je tire le premier coup et 4 reste aprèes en tire une a chaque coup et remet une autre balles et bang une 7 ième au dessu de moi. :Cheers2: Il me restais juste 3 outardes pour faire ma limite de la journée car la limite était de 10 par chasseur.

Une autre chose,désolé pour mon anglais et mon langague et laba,a la température froide,on ne lesse pas de blesser allez a l'eau pour économiser les rapports a l'eau.

Je vous lesse visionner. :cool2:

https://youtu.be/1PiSwf9doL8
coyoteairbrush
Excellent participant
Excellent participant
coyoteairbrush

Masculin Nombre de messages : 568

MessageSujet: Re: Bernache mois de mars Ontario:)(Vidéo ajouter)   Bernache mois de mars Ontario:)(Vidéo ajouter) EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:06

genial ,envoyer en d'autres applause
malardfred
Membre actif
Membre actif
malardfred

MessageSujet: Re: Bernache mois de mars Ontario:)(Vidéo ajouter)   Bernache mois de mars Ontario:)(Vidéo ajouter) EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:24

Tien mon chère.

2 ième vidéo.

Jour 2 du 50\50.On étais accoter a une cloture avec un vent de face donc on tirais les bernache de cul et on ne pouvais pas faire autrement du au camouflage.

On vois clairement une doublé et que michel pogne une fraction de seconde avant moi la 3 ième mais dison que l'oiseau n'avais pas de chance de ce sauver... :trouble2:

https://youtu.be/drIw80CRCdo
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit

Masculin Nombre de messages : 837

MessageSujet: Re: Bernache mois de mars Ontario:)(Vidéo ajouter)   Bernache mois de mars Ontario:)(Vidéo ajouter) EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:39

Nice !

Les vidéos sont "gore", ça surprend, mais j'aime.

C'est oiseaux là passe habituellement l'hiver là ou exceptionellement cette année avec notre hiver plus que doux elles sont déja de retour ?
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy

Masculin Nombre de messages : 2228

MessageSujet: Re: Bernache mois de mars Ontario:)(Vidéo ajouter)   Bernache mois de mars Ontario:)(Vidéo ajouter) EmptyDim 4 Mar 2012 - 23:21

sont de resident,, ils rest la a l'anner,,, applause
malardfred
Membre actif
Membre actif
malardfred

MessageSujet: Re: Bernache mois de mars Ontario:)(Vidéo ajouter)   Bernache mois de mars Ontario:)(Vidéo ajouter) EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:04

Un beau petit doublé.N'oublier pas que l'on est 5 a tirer mais il me semble que je suis pas mal dessu qu'en pensez vous?

https://youtu.be/WFRfu_uUFlw

Une dernier.Je l'appelle (Bernache blinder)Je suis le seule a tirer et la première tombe comme il faux.Je tire l'autre et tellement je suis sure qu'elle est fini je ne retire pas dessu mais a ma surprise elle repart a voler...

https://youtu.be/Wy93xKWd9K4

J'appelle cette scéquence (Sarcelle) Je prend celle de g et elles rentraient vite en tab....

https://youtu.be/jwwZutUwMIg
Dominic Bouchard
Excellent participant
Excellent participant
Dominic Bouchard

Masculin Nombre de messages : 801

MessageSujet: Re: Bernache mois de mars Ontario:)(Vidéo ajouter)   Bernache mois de mars Ontario:)(Vidéo ajouter) EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:46

Laughing chasser l outarde en mars.....debile les gars cool or good

merci malarfred de nous partager ces bons moments, continue on l apprécie applause applause applause

browningxpo
Membre actif
Membre actif
browningxpo

Masculin Nombre de messages : 242

MessageSujet: Re: Bernache mois de mars Ontario:)(Vidéo ajouter)   Bernache mois de mars Ontario:)(Vidéo ajouter) EmptyMer 7 Mar 2012 - 0:59

Superbe les gars bravo!!! applause
ca va recrinquer tout le monde de voir ca!!!!

merci!!! Very Happy
Steve Painchaud
Excellent participant
Excellent participant
Steve Painchaud

Masculin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: Bernache mois de mars Ontario:)(Vidéo ajouter)   Bernache mois de mars Ontario:)(Vidéo ajouter) EmptyMer 7 Mar 2012 - 10:36

Belles chasses messieurs. applause

C'est vraiment nice de pouvoir casser la glace avant le monde "ordinaire". confused

J'ai entendu dire que cette saison printanière n'est pas pour tous les districts de l'Ontario. Il ne faut pas se confondre et penser qu'on peut y chasser partout. Avis aux intéressés.

Lans
malardfred
Membre actif
Membre actif
malardfred

MessageSujet: Re: Bernache mois de mars Ontario:)(Vidéo ajouter)   Bernache mois de mars Ontario:)(Vidéo ajouter) EmptyMer 7 Mar 2012 - 11:09

C'est vrai et bon de le mentionner.Seule les endroits ou la chasse est interdite les dimanches sont possible a chasser. Idea

Un autre chose,la chasse est fermé maintenant alors n'y allez pas car ca pourrais vous couter chère! affraid

Une drenière chose,je ne comprend pas ce que tu veux dire par (briser la glace avant le monde ordinaire)Tout le monde peux y allez,faux juste un permis non résident valide. scratch
Steve Painchaud
Excellent participant
Excellent participant
Steve Painchaud

Masculin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: Bernache mois de mars Ontario:)(Vidéo ajouter)   Bernache mois de mars Ontario:)(Vidéo ajouter) EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:46

malardfred a écrit:

...je ne comprend pas ce que tu veux dire par (briser la glace avant le monde ordinaire)Tout le monde peux y allez,faux juste un permis non résident valide. scratch

C'était une façon de dire que je vous enviais. Il ne faut pas chercher des bébittes...

Malheureusement, l'Ontario est un peu loin de la maison. En plus du fait qu'il faut payer un permis supplémentaire...

C'est un choix bien personnel qui n'empêche pas d'être un peu envieux.

Lans
malardfred
Membre actif
Membre actif
malardfred

MessageSujet: Re: Bernache mois de mars Ontario:)(Vidéo ajouter)   Bernache mois de mars Ontario:)(Vidéo ajouter) EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:49

Ne t'inqiette pas je ne cherchais pas de bébite juste me questionner.Lémoticone ne rend pas justice a mon intérogation avec sont visage méfient hahaha

C'est sure que si tu y vas juste une fois ca vaux pas beaucoup la peine mais je me dit qu'il y a du monde qui paye jusqu'a 2000$ pour allez tirer 2 chevreuil alors 10 bernaches par jours c'est hot ^pour moi mais c'a dépend des gouts. cool or good
Michel Dalcourt
avancé
avancé
Michel Dalcourt

Masculin Nombre de messages : 345

MessageSujet: Re: Bernache mois de mars Ontario:)(Vidéo ajouter)   Bernache mois de mars Ontario:)(Vidéo ajouter) EmptyVen 9 Mar 2012 - 10:03

applause applause bravo tout une belle chasse applause applause
http://predateur charters.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bernache mois de mars Ontario:)(Vidéo ajouter)   Bernache mois de mars Ontario:)(Vidéo ajouter) Empty

Bernache mois de mars Ontario:)(Vidéo ajouter)
Page 1 sur 1