Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 RECHERCHE - LES SILOSOCKS à Patrice Picard??

Aller en bas 
+2
Gold_goose
SS2
6 participants
AuteurMessage
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

RECHERCHE - LES SILOSOCKS à Patrice Picard?? Empty
MessageSujet: RECHERCHE - LES SILOSOCKS à Patrice Picard??   RECHERCHE - LES SILOSOCKS à Patrice Picard?? EmptyMar 6 Mar 2012 - 11:39

Salut,

Je recherche le post de Patrice et qui concerne la fabrication des silosocks. Il avait fait une bonne job.

Je recherche ce post pour le transférer à deux de mes relèves 2011...

Je le trouvait bien fait. C'est images vallent 1 000 mots!

Si le post a été détruit, parce que je ne le trouve pas, certainement que quelqu'un là copié sur son ordinateur. Dans ce cas, envoyé moi un MP et je vous refile mon courriel!

Sinon, si quelqu'un pouvait le reposter...

Merci et A+
Revenir en haut Aller en bas
Gold_goose
avancé
avancé
Gold_goose


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2008

RECHERCHE - LES SILOSOCKS à Patrice Picard?? Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE - LES SILOSOCKS à Patrice Picard??   RECHERCHE - LES SILOSOCKS à Patrice Picard?? EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:53

Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

RECHERCHE - LES SILOSOCKS à Patrice Picard?? Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE - LES SILOSOCKS à Patrice Picard??   RECHERCHE - LES SILOSOCKS à Patrice Picard?? EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:17

Gold_goose a écrit:
J'espere que c'est ca que tu cherche : http://www.nodakoutdoors.com/northwind-decoys.php

Je l'ai trouvé dans : http://www.sauvaginiersduquebec.com/t73-plans-de-windsocks-homemade?highlight=windsocks

Amicalement

C'est le post sur des SILOSOCKS qu'il cherche, et non pas des WINDSOCKS....................

Voiçi le lien:

http://www.sauvaginiersduquebec.com/t165-appelants-silosocks-homemade-active-et-feeder-style?highlight=silosocks
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

RECHERCHE - LES SILOSOCKS à Patrice Picard?? Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE - LES SILOSOCKS à Patrice Picard??   RECHERCHE - LES SILOSOCKS à Patrice Picard?? EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:44

Moyak, merci, je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas réussi à le trouver... confused

Gold_Goose, merci je vais leur montrer aussi pour qu'ils puissent se faire des windsocks... Ça va grossir leur affaire!

Les relèves vont être bien content...

A+
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

RECHERCHE - LES SILOSOCKS à Patrice Picard?? Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE - LES SILOSOCKS à Patrice Picard??   RECHERCHE - LES SILOSOCKS à Patrice Picard?? EmptyMer 7 Mar 2012 - 23:54

Ils devraient attendre de s'acheter des greenheads ! il vont investir combien pour ce faire ça ?? Et dans 2 ans ils vont tous les mettres de coter pour s'acheter des fullbody !

On fesait sa avant aussi ... On pensait sauver Laughing Dans le fond sa nous as couter 2X plus cher puisque nous avons acheter 2X du stock pour finir avec des fullbody de toute façons !
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

RECHERCHE - LES SILOSOCKS à Patrice Picard?? Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE - LES SILOSOCKS à Patrice Picard??   RECHERCHE - LES SILOSOCKS à Patrice Picard?? EmptyJeu 8 Mar 2012 - 9:00

pacmann a écrit:
Ils devraient attendre de s'acheter des greenheads ! il vont investir combien pour ce faire ça ?? Et dans 2 ans ils vont tous les mettres de coter pour s'acheter des fullbody !

On fesait sa aussi avant ... On pensait sauver Laughing Dans le fond sa nous as couter 2X plus cher puisque nous avons acheter 2X du stock pour finir avec des fullbody de toute façons !


Je te comprend mais ils veulent faire vite. Je leur ai expliqué, mais bon... Nous aussi on ne les sort plus ou presque... On aime mieux placer nos FB. Par contre, je m'encourage, car l'a passé on a prêté notre set-up de silosocks à des débutants et qui se sont installé plus loin que nous dans le flyway, pas de call en plus... Ben simoniack, ils nous on fourré...!!! confused confused

Même si ses relèves non pas le top succès , ils pourront quand même commencé en quelque part. Soit comme moi et toi!

Je me rappel de mes premier silloscoks en 1999, les sac était fait en sac de plastic Glad confused Bien se printemps là, on fesait de belles chasses à tout les fois que l'on sortait, contrairement aux autres chasseurs dans le BSL! Aujourd'hui, les Glad ne feraient plus grnad chose de bon!

D'ailleur, je me demande quand ça été inventé les silloscoks??? scratch
Je me souviens plus ou on avait pris l'idée? Je vais consulter mon chum...

Pour des FGB pour mes relève, j'attend avant de leur proposer des GHG! Very Happy Ils ont des outardes GHG mais pas encore d'oie Very Happy . Par contre, je trouve les GHG d'oies pas mal sur la coche comme on dis!

Pour l'investissemnt, ça va leur couter 3$ ch... Tant qu'au temps qu'ils vont passer à les faire dans leur garage, bien ils vont tripper là-dessus. Ensuite dans deux ans ou trois, ils auront le loisir de les donner à d'autres. Actuellement, c'est les moyens financiers le nerf de la guerre!

SALUT!
Revenir en haut Aller en bas
Gelmat
Impliqué
Gelmat


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2011

RECHERCHE - LES SILOSOCKS à Patrice Picard?? Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE - LES SILOSOCKS à Patrice Picard??   RECHERCHE - LES SILOSOCKS à Patrice Picard?? EmptyJeu 8 Mar 2012 - 13:57

Combien ça peut couter en matériel pour que ca donne l'équivalent de 250 sillosocks?
Revenir en haut Aller en bas
j-p richard
Recrue
Recrue
j-p richard


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2011

RECHERCHE - LES SILOSOCKS à Patrice Picard?? Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE - LES SILOSOCKS à Patrice Picard??   RECHERCHE - LES SILOSOCKS à Patrice Picard?? EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:21

Moi jen suis en train de terminer un setup de 430 sillosocks et on est rendu a au moin 900$$!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE - LES SILOSOCKS à Patrice Picard?? Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE - LES SILOSOCKS à Patrice Picard??   RECHERCHE - LES SILOSOCKS à Patrice Picard?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE - LES SILOSOCKS à Patrice Picard??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oies silosocks homemade...des améliorations ?
» Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style)
» remingtonsteve et patrice picard en duck boat ce matin !!!!!
» recherche tige d ancrage sillowsock
» bouncer et flapping decoys de silosocks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Bricolages-
Sauter vers: