- pacmann a écrit:
- Ils devraient attendre de s'acheter des greenheads ! il vont investir combien pour ce faire ça ?? Et dans 2 ans ils vont tous les mettres de coter pour s'acheter des fullbody !
On fesait sa aussi avant ... On pensait sauver Dans le fond sa nous as couter 2X plus cher puisque nous avons acheter 2X du stock pour finir avec des fullbody de toute façons !
Je te comprend mais ils veulent faire vite. Je leur ai expliqué, mais bon... Nous aussi on ne les sort plus ou presque... On aime mieux placer nos FB. Par contre, je m'encourage, car l'a passé on a prêté notre set-up de silosocks à des débutants et qui se sont installé plus loin que nous dans le flyway, pas de call en plus... Ben simoniack, ils nous on fourré...!!!
Même si ses relèves non pas le top succès , ils pourront quand même commencé en quelque part. Soit comme moi et toi!
Je me rappel de mes premier silloscoks en 1999, les sac était fait en sac de plastic Glad
Bien se printemps là, on fesait de belles chasses à tout les fois que l'on sortait, contrairement aux autres chasseurs dans le BSL! Aujourd'hui, les Glad ne feraient plus grnad chose de bon!
D'ailleur, je me demande quand ça été inventé les silloscoks???
Je me souviens plus ou on avait pris l'idée? Je vais consulter mon chum...
Pour des FGB pour mes relève, j'attend avant de leur proposer des GHG!
Ils ont des outardes GHG mais pas encore d'oie
. Par contre, je trouve les GHG d'oies pas mal sur la coche comme on dis!
Pour l'investissemnt, ça va leur couter 3$ ch... Tant qu'au temps qu'ils vont passer à les faire dans leur garage, bien ils vont tripper là-dessus. Ensuite dans deux ans ou trois, ils auront le loisir de les donner à d'autres. Actuellement, c'est les moyens financiers le nerf de la guerre!
SALUT!