Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style)

Aller en bas 
+31
jessycote94
MAS
lynx002
rousseau#1
Guy Lavoie
Antho
Stéphane
Alex Boilard
mark steel
Decoy
nofx840
Benelli
Christian.Canuel
jonathan carrier
Mayoche
sarcelleverte
francois Desrochers
Seb
patlam
megasoma
Christian
Jocelyn Léger
Renaud
Jocelyn Hall
pintail
FreeDuck(Fred Rousseau)
jakar
LAB-GOLD
stoneham
Daniel Palombo ''zz top''
Patrice Picard
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) Empty
MessageSujet: Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style)   Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) EmptyLun 20 Fév 2006 - 15:46

Bon comme promis!



Matériel:


Feuilles de coroplast 4mm
Tyvek
Regle a mesurer
Support à linge recouvert de plastique blanc(ceintre) Dollorama
Machine à coudre et fil
Aiguilles a coudre
Peinture et pinceaux
Sableuse et papier fin 220, 240 ou 260
Scie sauteuse avec lame a plastique
Brocheuses et crampes


1: Vous faites deux gabarits en plastique ou carton de vos tetes.


Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) Sillosocks002


2: Vous faites un gabarit de votre corps en plastique ou carton. Votre gabari devra mesurer 19 1/2" X 11 1/2" et doit etre parfaitement identique des deux cotés.


Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) Wind001


3: Vous prenez votre sableuse et sablez vos feuilles de coroplast des 2 cotés
(à noter: Si vous sablez, la peinture sera beaucoup plus solide, les reflets seront mieux absorbés, mais les tetes seront tachées a jamais si vous les salissez)

4: Vous prenez vos feuilles de coroplast et les placez les unes sur les autres jusqu'a trois d'épais. Vous prenez des clips, des pinces ou vous percez et boltez aux 4 coins pour empecher les feuilles de bouger.


Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) Sillosocks001


5: Vous prenez ensuite vos 2 gabarits de tete et vous tracez les formes au crayon feutre pointe fine. Essayer d'en placer le plus possible bien sur!!!

6: Vous prenez la scie sauteuse et découpez vos tetes.

7: Vous peinturez ensuite vos tetes en choisissant votre proportion de juvénilles par rapport aux adultes.


Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) Wind002


8: Vous peinturez les yeux et les becs. Faites des mélanges. Vous devez absolument sabler vos becs sinon ca va décoller dès la 1ere pluie, je parle par expérience Crying or Very sad .


Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) Autre004


9: Vous prenez ensuite votre rouleau de Tyvek et le déroulez au sol. Placez le tres bien et sans plis.


Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) Autre001


10: Vous prenez ensuite votre regle et vous mesurez 12" de tissus.

11: Vous mettez vos aiguilles aux quatres coins pour bloquer la bande de tissus a 12".


Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) Autre002


12: puis vous repliez, repliez, et repliez encore jusqu'a ce que vous ayez environ 1/4" d'épais.

13: Épinglez le tout ou utilisez des clips pour retenir solidement en place.

14: Prenez votre gabarit de corp et placez le a gauche.


Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) Autre003


15: Répétez cette étape avec la droite et terminez par la position centrale

16: Puis découpez vos formes en vous assurant de ne pas bouger.

17: Une fois terminé prenez 2 demi corps et placez les face a face, avec les cotés qui réfletent le plus à l'extérieur.

18: Épinglez vos 2 pieces de tissus ensemble et coudre ensemble toujours avec le coté réfléchissant la lumiere vers l'extérieur.

19: Une fois cousu, déposez une petite goute de colle sur le début et la fin votre point de couture pour l'empecher de découdre.

20: Retournez vos corps (comme une paire de bas) de facon a avoir le bon coté a l'extérieur.

21: Prenez vos crampes de brocheuses et peinturez-les parfaitement blanches.

22: Mettez-les dans la brocheuse et brochez votre corps en haut et en bas de votre tete.

23: Faites-vous un gabarit de peinture pour faire vos plumes de dos et de queues.

24: Peinturez vos corps de juvénilles.

25: Prenez vos ceintres a manteau(supports a linge recouvert de plastique) et coupez la partie centrale avec des pinces coupantes.


Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) Wind003


26: Choisissez votre longueur de piquet et poser le dans la tete du decoy avec de la colle et une meche, ou chauffé au chalumeau. A vous de juger.



voici les vraies mais j'aime mieux les miennes! ;)


Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) Sillosock


Dernière édition par le Jeu 6 Juil 2006 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) Empty
MessageSujet: Re: Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style)   Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) EmptyMer 22 Fév 2006 - 8:03

Ou t'as pris tes gabarits de tetes WF!
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) Empty
MessageSujet: Re: Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style)   Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) EmptyMer 22 Fév 2006 - 8:32

Combien de temps en moyen pour la fabrication afin de planifier ma fin de semaine?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) Empty
MessageSujet: Re: Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style)   Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) EmptyMer 22 Fév 2006 - 20:45

Stoneham,

C'est tres difficile a calculer. C'est tres variable car comme tout nouveau projet on essaie des choses et meme si on croyait avoir tout pensé on réalise toujours qu'on aurait du inverser cetaines étapes.

1: J'aurais du sabler les feuilles de coroplast avant de les découper.

2: Je n'aurais pas du tracer les tetes avec un crayon a mine aussi large.

3: Je n'aurais pas du perdre de temps a tracer les becs et yeux au crayon avant de les peinturer.

4: J'aurais penser a découper les corps avec la technique de pliage au lieu d'une a la fois. Merci a Moyak qui m'a fait réaliser apres en avoir fait au moins 75 a quatre pattes a terre!!!

5: J'aurais du penser a faire mon gabarit parfaitement identique des 2 cotés pour les 75 premiers bodies. Ils ont été difficile a coudre bien égal.



Bref c'est pas en une fin de semaine que tu vas tout faire ca. Il va falloir que vous soyez plus d'un a la fois et travailler par chaine de montage si vous voulez etre capable de faire les 250 en un weekend.

J'ai simplifié et clarifié la technique au maximum pour pas que vous ayez a répétter les memes erreures que moi. J'espere que vous aimerez!



Rookie,

Les gabarits je les ai dessinés a la main en téléchargeant une photo du site de www.Sillosocks.com. Le model Active existe pas par exemple. J'avais un fichier qui vient de j'sais pu où et j'ai modifié la base. Puis Moyak est passé chez nous et sa vraie Sillosocks ressemblait a la mienne donc mon model était pas si pire.


Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) Empty
MessageSujet: Re: Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style)   Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) EmptyMer 22 Fév 2006 - 20:56

Ça prend beaucoup de patience,en plus moi j'en avait une centaine de faite quand je me suis apperçu qu'y avait deux côté a mon tyvek,oubliger de découdre et on recommence scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) Empty
MessageSujet: Re: Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style)   Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) EmptyMer 22 Fév 2006 - 21:00

LAB-GOLD a écrit:
Ça prend beaucoup de patience,en plus moi j'en avait une centaine de faite quand je me suis apperçu qu'y avait deux côté a mon tyvek,oubliger de découdre et on recommence scratch scratch

oups... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) Empty
MessageSujet: Re: Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style)   Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) EmptyMer 22 Fév 2006 - 21:22

Lab-Gold

C'est pour ca que c'est obligatoire d'avoir un gabarit égal des 2 cotés. de cette facon t'as juste a retourner correctement les demi-corps pour corriger ce probleme.


La meilleur facon que j'ai trouvé pour etre certain qu'il est égal des deux cotés c'est de le faire en papier en premier. Vous faite juste une demi splitté sur le long bien sur. puis vous tranposez votre démi sur un carton ou plastique et reproduisez l'autre moitié. De cette facon vous pourrez pas vous tromper!
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) Empty
MessageSujet: Re: Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style)   Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) EmptyJeu 23 Fév 2006 - 9:42

Beau post water

voilà un post qui a de contenu !!!!!!!

Bien expliqué et photos a l'appuis !!!

Sortez votre camera nimerique et partagé vos bricolages !!!!!

c'est enrichissant pour tout le monde

felicitation water Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) Empty
MessageSujet: Re: Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style)   Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) EmptyVen 24 Fév 2006 - 21:35

salut pat

pour les tete de tes sillosocks....tu les as sablé et peinturer blanche ou bien seulement sablé.....

demain je start la machine pour en faire un 200 et plus

merci a l avance

amicalement

pintail
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) Empty
MessageSujet: Re: Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style)   Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) EmptyVen 24 Fév 2006 - 21:39

Moi j'ai sablé seulement les juvénilles.

Je sais pas encore si j'aurais vraiment du tout sabler(meme les adultes). Une chose certaine c'est que la peinture des becs colle tres bien sur les juvénilles et elle est beaucoup plus fragile sur mes adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) Empty
MessageSujet: Re: Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style)   Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) EmptyMar 28 Fév 2006 - 21:43

Écoute WaterF ton explication est tres restreinte, si tu veux bien la complété ca serait de les faires pour moi !!! Laughing

Non mais sans blague, qui apres cette explication a des question c'est qu'il s'est pas lire en francais c'est tout. 🤡

Tu devrais appliquer pour ecrire les manuel de montage pour les meubles IKA :lol!:

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) Empty
MessageSujet: Re: Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style)   Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) EmptyMar 28 Fév 2006 - 22:37

salut a tous

pour ma production ca vas comme sur des roulettes..... cheers

samedi et dimanche,coupe et peinture de 225 tetes

j ai fait 70 adulte qui mangent,70 adultes tete haute,50 juvéniles qui mangent et 35 juvéniles tete haute

j a tracé au plomb.....ligne fine et tres visible,j ai effectué la coupe en plusieur epaisseur (5)....j ai eu un peu plus de perte mai j ai placé mon coroplast pour que les cavités (ligne) soit aligné pour la pose de la rod aluminium...3/16 dans un coroplast ,ça tient solide pas besoin de colle

pour que les yeux soit tous a la meme place et pour pas fucké le chien...dans mon gabarit de tracage,a la place de l oeil j ai percé un ti trous et je marquais l oeil....avant la coupe je punché l oeil sur les 5 epaisseur avec un clous....l oeil etait ainsi marqué a la meme place sur chacun....

et pour la peinture des yeux....la tete d un clous de 3 1/2 po c st avéré idéal....on sauce dans le noir acrylique et vlan un coups des deux coté

mon coroplast je ne l ai pas sablé avant la decoupe...je preferrai sablé ce que j avais besoin d etre sablé...cad ...la falle,le bec et le cou...le morceau du dos je l ai pas sablé.....avec une sableuse rectangulaire et du 60 gr,j en sablait 50 en 15 min....y sont vraiment matte maintenant mais ....mosus que ca a l air d etre salissant un coups sablé...pas grave

pour la peinture du bec....ma blonde m a apporté sa legere contribution...elle m as fait la meme couleur que sur mes bigfoot...un drole de rose ...avec de l acrylique pour hobbycrafter

je me suis fait un gabarit de tracage...ma blonde les tracais et je peinturaisle rose....un support multible s est averé tres utile....une planche de 3 po par 36 po sur laquelle j ai percé des trous de 1/8 distancé de 3/4 de po et dans lesquels j y ai planté un clous de 3 1/2...j en tenais ainsi 70 par rack pour le sechage

ce qui fut long ...mais long..c est le tracage en noir des détails du bec....la ligne de partage de la tete et du bec,la narine et l espece de tache noir oblongue qu elle ont sur le coté du bec.....

j ai essayé 2 sorte de stylo feutre....marche pas longtemps... Crying or Very sad ...l acrylique est trop poreuse....donc....ma blonde m a fournis un ti pinceau a tracer....3/32....sti...faire des ligne fine en peinturant ,au debut c est pas facile mais a la longue on s y fait...héhéhé
et pour les juvénile se fut un charme de shooté cela a la canette...primer KRILON gris...vraiment pas long

là mes tetes sont toutes finies,j ai mon tyvek....et je passe a la decoupe
entretemps il m as fallu demistifié la mosus de machine a coudre...boff...un tour pi une milling c est plus compliqué que ca... ;)

ca fait que ce week end.....couture au chaud a la maison

je vous en redonne des news

amicalement

pintail....qui s amuse en fesant cela
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) Empty
MessageSujet: Re: Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style)   Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) EmptyMer 1 Mar 2006 - 15:33

La beauté de ce tissu la,quand il est sale,tu défait le tack,pi tu prend le tyvek tu foutre ça au lavage avec un peu d'eau de javel,et ils sont revenues aussi blanches qu'avant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) Empty
MessageSujet: Re: Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style)   Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) EmptyMer 1 Mar 2006 - 16:05

Ceux qui utilisent du Tyvek de construction(beaucoup plus rigide) emploient souvent cette méthode. Beaucoup de lavage sont nénéssaires a ce que l'on m'a dit!

Parlez-en a Renaud! 🤡 tongue Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Impliqué
Renaud


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2006

Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) Empty
MessageSujet: Re: Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style)   Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) EmptyMer 1 Mar 2006 - 16:40

le tyvek a construction doit etre lavé pour le ramolir , mais maintenant c est chose du passé depuis que WF m a offert de faire les mien :drunken: :drunken: quoi c est pas ca Rolling Eyes Rolling Eyes ha ! de me dire ou prendre le tyvek deja souple , bon un gars s essaie tongue tongue :lol!: :lol!:

salut Renaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsauvagine.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) Empty
MessageSujet: Re: Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style)   Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) EmptyMer 1 Mar 2006 - 17:21

T'as mal compris! J'ai dit le Tyvek est a telle place a Montréal, vas-y pis m'a m'occuper de ta femme! 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Impliqué
Renaud


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2006

Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) Empty
MessageSujet: Re: Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style)   Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) EmptyMer 1 Mar 2006 - 17:24

bon y commence a travailler les femme des autres depuis qu il a echanger la sienne pour un 4 roue :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsauvagine.com
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) Empty
MessageSujet: Re: Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style)   Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 19:02

Hey! les gars je me magasine une machine a coudre...

avez-vous des marques a me conseiller???????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 58
Date d'inscription : 17/02/2006

Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) Empty
MessageSujet: Re: Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style)   Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 19:07

blonde, suédoise, 5'10" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) Empty
MessageSujet: Re: Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style)   Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 19:10

sacré 🤡 🤡

ma question est serieuse...

je veux me commencer une production ....

c'est pour coudre le tyvex tongue Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) Empty
MessageSujet: Re: Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style)   Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 20:13

salut freeduck!!

pour la machine....ca pas d importance la marque....si c est neuf que tu veut,vas chez sears ou canadian tire pi chcke ca là pour une petite machine portative....pas besoin d une SINGER....moi ,celle que j utilise ...sti qu a due en coudre des bobettes de matante....pi a vas ben en mosus pour une vieille affaire de 45 ans....héhéhé...tu sais,celle qui viens avec le meuble qui sert a ranger la machine...a m as coutée 0 pi ca fait la job

amicalement

pintail..... ;)
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) Empty
MessageSujet: Re: Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style)   Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) EmptyVen 3 Mar 2006 - 12:11

Je suis allé magasiner un beau cadeau pour ma blonde (plus pour moi)hier soir ....

Elle etait tres contente quand je suis arrivé avec ca......

https://2img.net/r/ihimizer/img233/6844/machineacoudre4yu.jpg

juste un petit probleme...je vais devoir attendre un petit peu avant de me commander du tyvex...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) Empty
MessageSujet: Re: Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style)   Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) EmptyVen 3 Mar 2006 - 12:15

bon un autre homme viril avec sa machine à coudre, toi et WT... ;)
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) Empty
MessageSujet: Re: Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style)   Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) EmptyVen 3 Mar 2006 - 12:18

Very Happy Very Happy tongue tongue :lol!:

Si j'attend un peu avant de commander du tyvex ..c'est juste pour ne avoir l'air trop louch......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) Empty
MessageSujet: Re: Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style)   Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) EmptyVen 3 Mar 2006 - 18:40

Laughing Laughing tongue cheers

vous pouvex imaginer le fun que j ai devant ma machine a coudre..... Rolling Eyes


c est pas plus pire que quand ma douce me demande comment a été ma journée.....comme j lui dis....bofff j aime mieux coudre des silo's que de regarder un sti de shaft en 4340 tourné a 230 rpm sur mon tour...mais c est se sti de shaft là qui me permet de faire des silo's pi d aller au blanche et de partager cela avec vous..... Rolling Eyes

coud-donc qu on a du fun hein.... Laughing

salut a tous

pintail

qui taille et coud et coud...sti ca finis pu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) Empty
MessageSujet: Re: Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style)   Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche tige d ancrage sillowsock
» RECHERCHE - LES SILOSOCKS à Patrice Picard??
» Ratio active/feeder?
» oies silosocks homemade...des améliorations ?
» Slope-style Doggy-style!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Bricolages-
Sauter vers: