| Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) | |
|
+31jessycote94 MAS lynx002 rousseau#1 Guy Lavoie Antho Stéphane Alex Boilard mark steel Decoy nofx840 Benelli Christian.Canuel jonathan carrier Mayoche sarcelleverte francois Desrochers Seb patlam megasoma Christian Jocelyn Léger Renaud Jocelyn Hall pintail FreeDuck(Fred Rousseau) jakar LAB-GOLD stoneham Daniel Palombo ''zz top'' Patrice Picard 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) Jeu 8 Mar 2007 - 23:07 | |
| merci du compliment Pat.... je peut te dire que comparée a la batch 2006....plusieur améliorations furent apportées ....notamment au niveau de la peinture (ombrage),de la conception du sac ( l ouverture plus grande pour que le vent s engouffre mieux) ainsi qu un rebord cousu donnant plus de ''corps'' à l ouverture....sans oublier un nouveau design de plume (noir et detail juvénile) différente technique de production furent aussi amélioré pour augmenté la rythme ,sans nous embourber,une bonne planification et surtout un partner sur qui je peut compter a tout moment.... sans Nofx je n aurais pas eu le '' GUT'' d entreprendre cela la cuvée 2007 est là pour restée....j en suis tres satisfait...reste a voir les windsock maintenant... amicalement pintail.... | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) Jeu 8 Mar 2007 - 23:22 | |
| Ca parraît que vous faites une bonne équipe. Y'a rien comme le travail avec un partner sur qui on est sur la même longueur d'onde. Ca rend le travail une vrai partie de plaisir et c'est enrichissant pour les deux.
Vous êtes bien installés aussi fak ca aide a garder la motivation. J'suis certain que ce p'tit garage est devenu avec le temps un p'tit coin, VOTRE p'tit coin isolé où vous retrouver entre gars.
C'est un peu comme quand on est p'tit pis qu'on a sa cabane dans un arbre dans le bois.
Bonne continuité! | |
|
| |
| Sujet: Re: Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) Ven 9 Mar 2007 - 0:03 | |
| on commence a avoir hate de mettre la clé dans porte pi d enfourcher les power hunter... y nous reste queque cossin a faire mais rien d heavy ....du beau ptit picossage en regardant fondre la neige ( un jour) pintail... | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) Ven 9 Mar 2007 - 0:26 | |
| Du vrai travail de professionnels, bravo les amis. Vous êtes devenus des références en rapport au travail bien fait. On dirait du stock de magasin, à quand la petite usine! Decoy | |
|
| |
| Sujet: Re: Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) Ven 9 Mar 2007 - 9:04 | |
| merci pour tout decoys on peut dire que tu as été un bon motivateur pour notre ''white project'' mais pour ce qui est du coté ''commercial'',je vais laissé cela a d autre...je vais resté dans le ''hobby'',c est comme cela que j en retire une pleine satisfaction mais c est fou de voir les idées qui sortent tout en picossant....plein de beau projet et surtout....un bon jack comme partner pret a embarquer sur ce amicalement pintail....la finale du white project | |
|
| |
mark steel Excellent participant
| Sujet: mesure des tetes ?? Sam 10 Mar 2007 - 12:11 | |
| j'aimerais savoir si 11 pouces entre l'endroit ou je vais brocher sur le dos et le bas de la poitrine ca va etre correct pour avoir une ouverture suffisament grande pour que ca gonfle avec le vent,,,(j'ai prit les mesure 11,5 par 19,5 pour les corps) pis j'ai une deuxieme question !!! pour les piquets, je comprend pas comment les faire tenir avec la tete !!! (j'ai regardé les post mais je vois pas vraiment la thecnique )) | |
|
| |
Mayoche Contribution Extrême
| Sujet: Re: Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) Sam 10 Mar 2007 - 12:52 | |
| Salut mark stheel
Pour les piquets...tu pend des supports a linge, tu coupe la partie la plus longue dans le bas, puis ca c'est ton piquet. Tu peux toujours essayer de trouver une alternative a ca....quelques uns se paye de la rode d'aluminium.
La pour faire tenir ca dans la tete de chloroplaste, tu chauffe ta tige de fer avec un chalumeau, et une fois qu'elle est bien chaude, tu la pique dans le tete du silo, soit au travers des alvéole du chloroplaste.
Tu l'enfonce au moin de 3 pouces....pas de colle ....sa tiens super bien
Pour ce qui est des mesure, je me souviens plus trop.....je vais vérifier
Bon Bricolage
Keven | |
|
| |
Alex Boilard Impliqué
| Sujet: Re: Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) Dim 18 Mar 2007 - 16:17 | |
| Super job sa mon pat as tu un prix pour un douzaine combien coute la production environ mais cest super ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) Lun 19 Mar 2007 - 22:19 | |
| Ou peut-on trouver du tyvek blanc car le seul que je trouve ben ça va me faire des oies qui ont des commanditaires comme BMR ou RONA etc...
Merci |
|
| |
Stéphane Excellent participant
| Sujet: Re: Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) Lun 19 Mar 2007 - 22:23 | |
| les produits de sécurité Titan ltée.
540, rue de Beauharnois ouest, suite 400 montréal,quebec, canada H2N 1L2 (514)381-2301
demander Dan ou Diane
Demander le Tyvek pour appelants de chasse à 2.50$/verge
rouleaux de 60"x50 verges= 143.48$ taxes incluses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) Lun 19 Mar 2007 - 23:56 | |
| Merci beaucoup pour le renseignement. |
|
| |
Stéphane Excellent participant
| Sujet: Re: Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) Mar 20 Mar 2007 - 6:50 | |
| Tu remercira patrice c'est un copier coller de l'un de ces post.. | |
|
| |
Mayoche Contribution Extrême
| Sujet: Re: Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) Jeu 26 Avr 2007 - 9:32 | |
| Salut, comme j'avais un peu de temps libre j'ai décidé de me partir une autre batch de silo...100 J'ai tenté de me procurer de la rod d'aluminium pour mes piquets, étant donné que je ne trouvais pas assez solide les piquets de la premiere batch fait en support a linge. Comme j'ai pas réussi a trouver de rod d'aluminium disponible, je me suis convaincu de réutiliser encore des support a linge. Comme ca me tentais pas de faire 30 Magasin à 1$ pour trouver tout ce qui fallais, j'ai fait une couple de téléphone. Et voila, j'ai trouver une place qui ont une gamme de support beaucoup plus solide et déjà peinturé en blanc. Royal McGoun Inc. Québec (418-682-2626) Montreal (514-331-6621) Demandé des supports Draperie Blanc.....beaucoup plus résistant que les conventionnels En boîte de 250 pour 103$, J'ai été chanceux ils avaient une boites ouverte à la traine. Pour ceux qui se contente de support plus délicat (cheap) il y en a jusqu'à 23$ pour une boîte de 500. Et voilà, je retourne au bricolage Bye Kéven
Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 13:53, édité 2 fois | |
|
| |
Benelli avancé
| Sujet: Re: Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) Jeu 26 Avr 2007 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Antho Excellent participant
| Sujet: Re: Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) Jeu 5 Juil 2007 - 10:57 | |
| salut , comment sa pourrais couté pour faire 75 silosock en frais de matériel ? on n'a 60 coquille normale et une douzaine de coquille magnum comment sa prenderais de silosock pour faite un beau set-up? bye | |
|
| |
Guy Lavoie Excellent participant
| Sujet: Re: Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) Dim 2 Nov 2008 - 11:31 | |
| Salut, j'ai lu avec intéret cet excellent post, ma question: utilisez-vous du fil spécial ( anti-pourriture?) pour coudre vos silos ou du fil ordinaire, j'ai un contrat à donner à ma belle-mère couturière... | |
|
| |
| Sujet: Re: Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) Dim 2 Nov 2008 - 11:54 | |
| personnellement j'ai utilisé du fil ordinaire mais haute solidité avec un enduit style plastique que j'ai acheté chez SINGER | |
|
| |
Guy Lavoie Excellent participant
| Sujet: Re: Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) Dim 2 Nov 2008 - 12:20 | |
| Merci Monsieurs Picard!
Est-ce que vos résultat de chasse avec les silos ont été bon? À quelques centaines ça doit faire un beau setup. | |
|
| |
rousseau#1 1er Avertissement
| Sujet: Re: Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) Dim 2 Nov 2008 - 14:26 | |
| sa fait quoi au juste si je prend du tyvek pour recouvrir les maisons???Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) Dim 2 Nov 2008 - 14:29 | |
| - Guy Lavoie a écrit:
- Merci Monsieurs Picard!
Est-ce que vos résultat de chasse avec les silos ont été bon? À quelques centaines ça doit faire un beau setup. parfois bon... parfois mauvais. par contre je crois que c'était relié à mon manque de connaissance vis-à-vis leur utilisation optimale. demande à Moyak ou Pintail sur ce site, ils sauront sûrement mieux t'aider concernant l'utilisation de ces leurres. Pat | |
|
| |
| Sujet: Re: Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) Dim 2 Nov 2008 - 14:29 | |
| - rousseau#1 a écrit:
- sa fait quoi au juste si je prend du tyvek pour recouvrir les maisons???Merci!
trop rigide et beaucoup de perte | |
|
| |
rousseau#1 1er Avertissement
| Sujet: Re: Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) Dim 2 Nov 2008 - 14:30 | |
| | |
|
| |
lynx002 Impliqué
| Sujet: Re: Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) Mer 23 Sep 2009 - 22:03 | |
| C'est de l'ouvrage mais ça donne un très beau résultat, merci pour le plan de fabrication. | |
|
| |
lynx002 Impliqué
| Sujet: Re: Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) Jeu 1 Oct 2009 - 21:47 | |
| j'en ai fait 140 cette semaine pour ma chasse de samedi matin. Mais, quesqu'y est le mieu pour les transporter et les ranger sans les briser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) Ven 2 Oct 2009 - 15:23 | |
| les mienes sont dans des poches de hockey ben ordinaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) | |
| |
|
| |
| Appelants silosocks homemade (Active et Feeder style) | |
|