Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Question Corbeau-Corneille

Aller en bas 
+4
balou245th
Decoy
beblou
Patroy55
8 participants
AuteurMessage
Patroy55
Impliqué
Patroy55


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2012

Question Corbeau-Corneille Empty
MessageSujet: Question Corbeau-Corneille   Question Corbeau-Corneille EmptyMer 14 Mar 2012 - 14:42

Je trouve ma question un peu drôle, mais du corbeau ou de la corneille, est-ce que ça se mange ???
Je sais qu'il est chassé à cause de son nombre élevé et que c'est assez dommageable, mais se mange t-il ???
Je me dis, du pigeon, même de l'écureuil, c'est bon, alors pourquoi pas, voilà ma question !!!

Merci

Pat
Revenir en haut Aller en bas
beblou
Membre actif
Membre actif
beblou


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 46
Date d'inscription : 09/02/2010

Question Corbeau-Corneille Empty
MessageSujet: Re: Question Corbeau-Corneille   Question Corbeau-Corneille EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:45

salut
les gouts ne se discute pas scratch mais une chose est sure la chasse aux corbeaux est illégale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Question Corbeau-Corneille Empty
MessageSujet: Re: Question Corbeau-Corneille   Question Corbeau-Corneille EmptyMer 14 Mar 2012 - 18:26

Revenir en haut Aller en bas
balou245th
avancé
avancé
balou245th


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 12/11/2008

Question Corbeau-Corneille Empty
MessageSujet: Re: Question Corbeau-Corneille   Question Corbeau-Corneille EmptyMer 14 Mar 2012 - 18:43

si tu parle anglais va voir

www.crowbusters.com

eu y connaise ca des corneilles
Revenir en haut Aller en bas
Patroy55
Impliqué
Patroy55


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2012

Question Corbeau-Corneille Empty
MessageSujet: Re: Question Corbeau-Corneille   Question Corbeau-Corneille EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:56

Merci, je crois que quand j'en chasserai, j'essaierai. Par chez nous les corneilles, se nourrissent dans les mêmes
champs que les chevreuils et les dindons. Et merci beblou, je tirerai pas de corbeaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
sb
Impliqué
sb


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2011

Question Corbeau-Corneille Empty
MessageSujet: Re: Question Corbeau-Corneille   Question Corbeau-Corneille EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:34

les chevreuils et les dindons ne se nourissent pas de ce qui est mort sur le bord du chemin et des poubelles
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Question Corbeau-Corneille Empty
MessageSujet: Re: Question Corbeau-Corneille   Question Corbeau-Corneille EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:53

Non ... C'est les poules qui mange leur merde dans les grand élevage !

Les lièvres aussi mangent leur crotte !
Revenir en haut Aller en bas
sb
Impliqué
sb


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2011

Question Corbeau-Corneille Empty
MessageSujet: Re: Question Corbeau-Corneille   Question Corbeau-Corneille EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:58

n empeche que de la corneile au souper non merci pour moi... je la garde pour les vers
Revenir en haut Aller en bas
charles
Impliqué
charles


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2011

Question Corbeau-Corneille Empty
MessageSujet: Re: Question Corbeau-Corneille   Question Corbeau-Corneille EmptyJeu 15 Mar 2012 - 23:08

La corneille moi je mange pas ça on les appate avec toute sorte de charogne et puis la j'ai remarqué que les canards vont régulièrement patauger dans les fosses à purin tout juste dans mon secteur de chasse... ca lève le coeur un peu sick
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Excellent participant
Excellent participant
Antho


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Question Corbeau-Corneille Empty
MessageSujet: Re: Question Corbeau-Corneille   Question Corbeau-Corneille EmptyVen 16 Mar 2012 - 1:57

Chaque année, j'ai un groupe de canard qui aime bien venir se nourrir dans la fosse de notre ferme laitière...
Revenir en haut Aller en bas
Patroy55
Impliqué
Patroy55


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2012

Question Corbeau-Corneille Empty
MessageSujet: Re: Question Corbeau-Corneille   Question Corbeau-Corneille EmptyVen 16 Mar 2012 - 10:37

Les chevreuils, bien sur sont vegan, mais des dindons qui tombes sur une carcasse d'animaux morts dans le bois, ils s'en
nourrirons. Cet hiver il y avait un chevreuil mort dans le bois pas très loin de chez moi, pendant 1 semaine, il y avait de
la piste fraiche de dindons autours et le chevreuil se faisait manger. Après une semaine, les coyotes ont terminés le repas
et bien entendu, je n'ai pas revu de pistes de dindons la semaine suivante. Je ne crois pas que les dindons regardais le chevreuil
et tournais autour en faisant des prières Very Happy . Est-ce que je vais tirer mon dindons se printemps si il se présente, bien sur !!! Et
je le mangerai en plus !!! En passant les corneilles se nourrissent de beaucoup de maĩs dans les champs chez moi et il semble y avoir
de très bonnes recettes sur crowbuster. Le jours en j'en chasserai, j'en mangerai et vous dirai ce que j'en pense si je suis encore vivant.
Je vous inviterai si ça vous dit !!! Very Happy

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Corbeau-Corneille Empty
MessageSujet: Re: Question Corbeau-Corneille   Question Corbeau-Corneille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Corbeau-Corneille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question corneille
» Corbeau albinos??
» Photos de setups de pigeons/corneilles
» corneille GHG
» corneille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres types Chasses :: Corneilles et pigeons-
Sauter vers: