Bonjour,
le club du CCRM voudrait vous annoncer officiellement que la 1ere compétition du CCC au Québec sera la fin de semaine du 26-27 mai 2012 au 2475 Principale, St-Michel
Des certificats de travail (WC), intermédiaire (WCI) et excellent (WCX) auront lieu le samedi et le dimanche, nous aurons une compétition de chasse pour les junior et les senior. Malheureusement, nous n'aurons pas la catégorie Master cette année en raison d'un manque de terrain à l'eau mais nous y travaillons activement pour l'an prochain.
Les juges sont:
WC:Bruno Banville & Sharon Luckhart
WCI & WCX Conrad Langlois & Guy Villeneuve
JH: Alain Jetté & John Kuepfurling
SH: Jean-François Boyer & Gaston Lamothe
Au quartier général, il y aura un souper le samedi soir et de la place pour des roulottes, veuillez nous prévenir à l'avance RSVP pour la logistique.
Nous aurons aussi 2 jours de compétition à Sorel les 11 et 12 aout 2012, il ne manque que l'approbation des juges au CCC
Pour 2012, j'ai n'ai pas pu renouvelé le 3e mandat au poste de secrétaire du club (trop surchargé par mon travail pan-canadien), je profite de l'occasion pour vous présenter les titulaire au poste de secrétariat: M.& Mme Gilbert Coté. je serai toutefois présente au support technique comme hôte au WC et secrétaire d'évènement pour les 2 fin de semaines de compétitions
Christian, merci d'ajouter les 2 fin de semaines à ton calendrier
Diane Plouffe ex secrétaire CCRM