Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Première Competition 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stéphane Poissant
Membre actif
Membre actif
Stéphane Poissant


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 60
Date d'inscription : 17/06/2009

Première Competition 2012  Empty
MessageSujet: Première Competition 2012    Première Competition 2012  EmptySam 17 Mar 2012 - 21:35

Bonjour,

le club du CCRM voudrait vous annoncer officiellement que la 1ere compétition du CCC au Québec sera la fin de semaine du 26-27 mai 2012 au 2475 Principale, St-Michel

Des certificats de travail (WC), intermédiaire (WCI) et excellent (WCX) auront lieu le samedi et le dimanche, nous aurons une compétition de chasse pour les junior et les senior. Malheureusement, nous n'aurons pas la catégorie Master cette année en raison d'un manque de terrain à l'eau mais nous y travaillons activement pour l'an prochain.

Les juges sont:

WC:Bruno Banville & Sharon Luckhart
WCI & WCX Conrad Langlois & Guy Villeneuve
JH: Alain Jetté & John Kuepfurling
SH: Jean-François Boyer & Gaston Lamothe

Au quartier général, il y aura un souper le samedi soir et de la place pour des roulottes, veuillez nous prévenir à l'avance RSVP pour la logistique.

Nous aurons aussi 2 jours de compétition à Sorel les 11 et 12 aout 2012, il ne manque que l'approbation des juges au CCC

Pour 2012, j'ai n'ai pas pu renouvelé le 3e mandat au poste de secrétaire du club (trop surchargé par mon travail pan-canadien), je profite de l'occasion pour vous présenter les titulaire au poste de secrétariat: M.& Mme Gilbert Coté. je serai toutefois présente au support technique comme hôte au WC et secrétaire d'évènement pour les 2 fin de semaines de compétitions


Christian, merci d'ajouter les 2 fin de semaines à ton calendrier


Diane Plouffe ex secrétaire CCRM
Revenir en haut Aller en bas
http://chenilexcelab.com
killers
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 258
Age : 60
Date d'inscription : 26/01/2009

Première Competition 2012  Empty
MessageSujet: Re: Première Competition 2012    Première Competition 2012  EmptySam 17 Mar 2012 - 23:19

applause Lacher pas votre excellent travail applause Je suis toujours disponible pour etre marchall cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Poissant
Membre actif
Membre actif
Stéphane Poissant


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 60
Date d'inscription : 17/06/2009

Première Competition 2012  Empty
MessageSujet: besoin D'aide   Première Competition 2012  EmptyDim 18 Mar 2012 - 10:50

Merci killer,.oui on aurait besoin de toi comme marshall pour commencer samedi matin dans le W.C.

on recherche aussi au moins deux '' GUNNER '' pour la journée de dimanhe

un coup de main est toujours apprécié...
Revenir en haut Aller en bas
http://chenilexcelab.com
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Première Competition 2012  Empty
MessageSujet: Re: Première Competition 2012    Première Competition 2012  EmptyMar 20 Mar 2012 - 7:54

Salut !

Si je ne suis pas en France à ce moment-là, je vais avoir deux ou trois jeunes chiennes à introduire aux épreuves. Ce sera une belle occasion !!!

Pour les gunners, j'en ai deux en entraînement mais ils ne seront pas capables de faire la job avant quelques années encore... hihihi !

Bravo encore une fois pour toute ton implication. Tu as fait un super boulot ! Et merci à vous d'être les hôtes de cette première épreuve de l'année !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Poissant
Membre actif
Membre actif
Stéphane Poissant


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 60
Date d'inscription : 17/06/2009

Première Competition 2012  Empty
MessageSujet: vos entrées. S.V.P   Première Competition 2012  EmptyMer 9 Mai 2012 - 11:36

LA COMPÉTITION de ST-Michel arrive rapidement...Il est temps d'envoyer vos entrées a la secrétaire d'événement DIANE PLOUFFE. Vous pouvez le faire par courriel et envoyer le chèque par la poste. La ''premium liste '' est sur le site web du chien rapporteurs de la montérégie ainsi que le formulaire d'entré. On vous attend en grand nombre

Camping rustique offert sur place, Il y a des motels proche( ST-CYPRIEN de NAPIERREVILLE), les visiteurs sont les bienvenues, seulement prévoir porter des vétements sombre si vous voulez voir les chiens en pleine action...
Revenir en haut Aller en bas
http://chenilexcelab.com
Stéphane Poissant
Membre actif
Membre actif
Stéphane Poissant


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 60
Date d'inscription : 17/06/2009

Première Competition 2012  Empty
MessageSujet: LAST CALL...   Première Competition 2012  EmptyDim 20 Mai 2012 - 6:47

Dernière journée pour les inscriptions des compétitions du 26 et 27 mai prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://chenilexcelab.com
Contenu sponsorisé





Première Competition 2012  Empty
MessageSujet: Re: Première Competition 2012    Première Competition 2012  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Competition 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREMIERE COMPÉTITION DES WC-WCI-WCX
» Première chasse èa l'oie pour la saison 2012
» Première chasse, première victime!!!!
» chien compétition
» comp call pour chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: