Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 amélioration de mon set up oie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
striped skunk
Impliqué
striped skunk


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2010

amélioration de mon set up oie Empty
MessageSujet: amélioration de mon set up oie   amélioration de mon set up oie EmptyVen 30 Mar 2012 - 16:05

salut
jai 6 douzaine de coquille ghg et je voulai savoir si ya quelcun qui peut me coseiller quesceque je pourai jajouté a mon set up . des oies qui vole , silosock ou wind pour du mouvement
merci
Revenir en haut Aller en bas
wake_21
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 261
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2011

amélioration de mon set up oie Empty
MessageSujet: Re: amélioration de mon set up oie   amélioration de mon set up oie EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:17

des flyers cé sur environ 4 5 pour ton setup, des windsocks ou silosock jte dirais 10 dz, un call électronique dupuis ou autre, des pole avec flag environ 2!!! apres ca un bon champ, une bonne prospection et du plaisire garanti
Revenir en haut Aller en bas
striped skunk
Impliqué
striped skunk


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2010

amélioration de mon set up oie Empty
MessageSujet: Re: amélioration de mon set up oie   amélioration de mon set up oie EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:19

wake_21 a écrit:
des flyers cé sur environ 4 5 pour ton setup, des windsocks ou silosock jte dirais 10 dz, un call électronique dupuis ou autre, des pole avec flag environ 2!!! apres ca un bon champ, une bonne prospection et du plaisire garanti


merci
Revenir en haut Aller en bas
ground zero
Membre actif
Membre actif
ground zero


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 52
Date d'inscription : 29/03/2012

amélioration de mon set up oie Empty
MessageSujet: Re: amélioration de mon set up oie   amélioration de mon set up oie EmptySam 31 Mar 2012 - 0:01

Garde toi de te mettre dans le secteur d'appelants le plus serré de ton flock et fais des petites famille de 4-5 qui se suivent ;a la queue leu-leu et qui se dirige vers le concentré du flock, cela aura pour effet une jeune famille qui a atterie et qui s'en va se nourir avec les autres,sa leurs donnent confiance!!! Idea
Revenir en haut Aller en bas
striped skunk
Impliqué
striped skunk


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2010

amélioration de mon set up oie Empty
MessageSujet: Re: amélioration de mon set up oie   amélioration de mon set up oie EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:08

jai rajouté des sillosock des vollantes jai apliqué vos conseil , jai trouver des superbes champs remplie doie mais malgrés cela ya pas 1 oie qui est descendu. yavai beaucoup de gros groupe qui volai je me suis demander si setai juste que mes 90 oie sont pas assé nombreux pour les faires descendre .yavai plusieur oie intéressé a mon set up fesai plusieur tour dans les air en jappant mais ils ont pas descendu bin bin de leur hauteur de vol. le printemp sa prend tu vraiment beaucoup dappelant ou malgré mon nombre je sui peut etre capable de faire quelque chose . merci
Revenir en haut Aller en bas
ground zero
Membre actif
Membre actif
ground zero


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 52
Date d'inscription : 29/03/2012

amélioration de mon set up oie Empty
MessageSujet: spread de decoys   amélioration de mon set up oie EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:49

La façon de placé ton set up est important aussi!!! Il faut que ça est l'air réel, comme un vrai camp d'oie!!! Le volume de ton call aussi c'est important!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
terminatror33
Impliqué
terminatror33


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2006

amélioration de mon set up oie Empty
MessageSujet: call   amélioration de mon set up oie EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:46

salut le volume du call electronique dois etre a combien la puisance
Revenir en haut Aller en bas
ground zero
Membre actif
Membre actif
ground zero


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 52
Date d'inscription : 29/03/2012

amélioration de mon set up oie Empty
MessageSujet: volume   amélioration de mon set up oie EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:55

Ca dépend des jours (vent) regarde la réaction des premières bandes et ajuste ton son... cool or good
Revenir en haut Aller en bas
wake_21
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 261
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2011

amélioration de mon set up oie Empty
MessageSujet: Re: amélioration de mon set up oie   amélioration de mon set up oie EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:14

la quantité selon moi est vraiment pas important... on a fait de belle chasse avec 80 full et desfois avec plus de 1000 appelant on tuais pas un maudit oie...
Revenir en haut Aller en bas
striped skunk
Impliqué
striped skunk


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2010

amélioration de mon set up oie Empty
MessageSujet: Re: amélioration de mon set up oie   amélioration de mon set up oie EmptyLun 9 Avr 2012 - 7:56

ma esseyer de jouer un peut plus avec le son je lavais esseyer mais defois dur a dire comment il le persoive en haut est ce assé peureux pour que la qualité de lenregistrement ou bin la quantité doie sur lenregistrement peut jouer dequoi?


merci des réponces gangs
Revenir en haut Aller en bas
ground zero
Membre actif
Membre actif
ground zero


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 52
Date d'inscription : 29/03/2012

amélioration de mon set up oie Empty
MessageSujet: call électronique   amélioration de mon set up oie EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:42

C'est quoi ton call (marque) cd,cassette ou puce électronique??? Tu est mieux avec un call de feeder en back ground et une oie qui call au travers de ça!!!! Plutôt qu'une bande d'oie affollé...
Revenir en haut Aller en bas
ground zero
Membre actif
Membre actif
ground zero


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 52
Date d'inscription : 29/03/2012

amélioration de mon set up oie Empty
MessageSujet: oies   amélioration de mon set up oie EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:49

Des fois faut pas cherché à les comprendre, le nombres d'oie adulte qui volent est important, car elles sont très bien éduqué et savent reconnaître des appelants comparé aux vrais oies!!! Elles sont terriblement méfiantes affraid affraid !!!
Revenir en haut Aller en bas
striped skunk
Impliqué
striped skunk


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2010

amélioration de mon set up oie Empty
MessageSujet: Re: amélioration de mon set up oie   amélioration de mon set up oie EmptyMar 10 Avr 2012 - 14:33

jai jouer avec mon son aujourdhui pi ya une blanche qui est descendu tête baisser bin appelant a lavai casiment hate de rentré dans gang mais apré elle ya juste passé des gang de 200 oie pi il on meme pas fait 1 signe de regarder les appelants ( le nombre surment) mais chu content de voir au moin que sa la rentré

merci des conseils petit a petit je vais finir connaitre un peut plus cette chasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amélioration de mon set up oie Empty
MessageSujet: Re: amélioration de mon set up oie   amélioration de mon set up oie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amélioration de mon set up oie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amélioration a mon setup
» Amélioration marais?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: