Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 amélioration a mon setup

Aller en bas 
+6
sexyhunter
chips320
ptrudel958
Alex2122
jayhunter
Jean-François Desgagnés
10 participants
AuteurMessage
Jean-François Desgagnés
Membre actif
Membre actif
Jean-François Desgagnés


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2011

amélioration a mon setup Empty
MessageSujet: amélioration a mon setup   amélioration a mon setup EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:16

Salut les boys,

j'ai déjà un po pire setup pour l'outarde (50 coquilles OS GHG) malgré mon jeunes age(18 ans), mais cet année jai un peu plus de budget pi jveu amélioré so un peu c quoi vous me conseiller vous autre qui serait po pire, genre pour 400$ à 600$$

JF
Revenir en haut Aller en bas
Jean-François Desgagnés
Membre actif
Membre actif
Jean-François Desgagnés


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2011

amélioration a mon setup Empty
MessageSujet: Re: amélioration a mon setup   amélioration a mon setup EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:18

jai pensé à genre 36-48 sillosocks mais je c po si sa fait la job, squoi vous en pensez???

JF
Revenir en haut Aller en bas
jayhunter
avancé
avancé
jayhunter


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2009

amélioration a mon setup Empty
MessageSujet: Re: amélioration a mon setup   amélioration a mon setup EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:56

Vas-y avec de la qualité, une 12aine de full body serait un bon choix selon moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex2122
Impliqué
Alex2122


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2009

amélioration a mon setup Empty
MessageSujet: Re: amélioration a mon setup   amélioration a mon setup EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:36

+1 pour des full body. Regarde dans les petites annonces, avec 600$ si tu es moindrement chanceux tu peux te trouver 2 dzn de bigfoot. Ton set up va etre pas mal plus réaliste.
Mon opinion !
Revenir en haut Aller en bas
ptrudel958
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 837
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008

amélioration a mon setup Empty
MessageSujet: Re: amélioration a mon setup   amélioration a mon setup EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:18

regarde dans le usager et les spéciaux dans le neuf pour des fulls body oublie les silosocks.des coquilles tu n'as en masse.tes mieux d'avoir moins de decoys mais plus réaliste.ce qui coute le moin chere est de perfectionner ton call des fois ca fait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
chips320
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 100
Age : 60
Date d'inscription : 29/11/2009

amélioration a mon setup Empty
MessageSujet: Re: amélioration a mon setup   amélioration a mon setup EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:39

Les sillosocks !!les outardes aiment pas trop ça .Quelques full body big foot ou ghg Idea
Revenir en haut Aller en bas
sexyhunter
avancé
avancé
sexyhunter


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 45
Date d'inscription : 21/02/2011

amélioration a mon setup Empty
MessageSujet: Re: amélioration a mon setup   amélioration a mon setup EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:32

full body ... cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Jean-François Desgagnés
Membre actif
Membre actif
Jean-François Desgagnés


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2011

amélioration a mon setup Empty
MessageSujet: Re: amélioration a mon setup   amélioration a mon setup EmptyMer 30 Mar 2011 - 10:08

Pour ce qui est du call sa g pas de problème je call depuis que jai 9 ans, sauf quelle genre de full body vous me conseiller vous autre parce qui sont cher en sale pour le nombre qui donent


JF
Revenir en haut Aller en bas
Nico1797
Membre actif
Membre actif
Nico1797


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2010

amélioration a mon setup Empty
MessageSujet: Re: amélioration a mon setup   amélioration a mon setup EmptyMer 30 Mar 2011 - 11:42

big foot super durable pour le prix ! ou sinon GHG tu peu aller dans les lesser sont un peu moin cher et son tout aussi belle !
Revenir en haut Aller en bas
ptrudel958
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 837
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008

amélioration a mon setup Empty
MessageSujet: Re: amélioration a mon setup   amélioration a mon setup EmptyMer 30 Mar 2011 - 12:05

achete a long terme big foot,higdon ou ghg.tes mieux davoir 1 dz de beau decoys que 3 dz de decoys pas réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly Super mag
Impliqué



Féminin Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2010

amélioration a mon setup Empty
MessageSujet: Re: amélioration a mon setup   amélioration a mon setup EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:24

il sons cher pour le nombre qui donne mais il y a une chose qui est importent ses qu il te donnerons du résulta encore longtemps.
on me dit souvent ses sur que tu fait de belle chasse avec tout le stoc que tu a mais moi je n ai pas les moyen de me fair de belle chasse car ses trop dispendieux mais je dit chaque foi un gas 6 ful de bonne qualité et surtout surtout une bonne cache et bien apprendre
à la rendre invisible tu fera tes 5 outarde chaque sortie si tu prend juste le temps de bien faire ta prospection et d observer les oiseaux

Amicalement yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

amélioration a mon setup Empty
MessageSujet: Re: amélioration a mon setup   amélioration a mon setup EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:31

Quel genre de territoire tu chasses?
Beaucoup de champs à Baie-Commeau?
As-tu un trailer, un 4 roues, marches-tu beaucoup?
Si j'étais dans ton coin je n'aurais que des silhouettes style real-geese, super efficace.
Revenir en haut Aller en bas
lykessss
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2009

amélioration a mon setup Empty
MessageSujet: Re: amélioration a mon setup   amélioration a mon setup EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:15

Decoy a écrit:
Quel genre de territoire tu chasses?
Beaucoup de champs à Baie-Commeau?
As-tu un trailer, un 4 roues, marches-tu beaucoup?
Si j'étais dans ton coin je n'aurais que des silhouettes style real-geese, super efficace.

ses vrai pose toi les question suivante et ensuite tu investiras surtout dans ton coin les oiseaux sont pas éduquer alors tu peux prendre un peu n'importe quoi et plus tu descend vers le sud plus tu doit avoir du réaliste dans ton setup j'irais moi aussi avec les silhouettes'réaliste facile a transporter et de plus tu peux en avoir en grand nombre
Revenir en haut Aller en bas
Jean-François Desgagnés
Membre actif
Membre actif
Jean-François Desgagnés


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2011

amélioration a mon setup Empty
MessageSujet: Re: amélioration a mon setup   amélioration a mon setup EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:03

Decoy et lykessss dans mon coin ya pas beaucoup de champs, mais croyez-moi les oiseaux sont très éduquer et je vais chasser au Saguenay durant l'automne donc jpense que les full sont une meilleur options
Revenir en haut Aller en bas
lykessss
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2009

amélioration a mon setup Empty
MessageSujet: Re: amélioration a mon setup   amélioration a mon setup EmptyMer 30 Mar 2011 - 23:50

Jean-François Desgagnés a écrit:
Decoy et lykessss dans mon coin ya pas beaucoup de champs, mais croyez-moi les oiseaux sont très éduquer et je vais chasser au Saguenay durant l'automne donc jpense que les full sont une meilleur options

+1
Revenir en haut Aller en bas
lykessss
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2009

amélioration a mon setup Empty
MessageSujet: Re: amélioration a mon setup   amélioration a mon setup EmptyMer 30 Mar 2011 - 23:51

lykessss a écrit:
Jean-François Desgagnés a écrit:
Decoy et lykessss dans mon coin ya pas beaucoup de champs, mais croyez-moi les oiseaux sont très éduquer et je vais chasser au Saguenay durant l'automne donc jpense que les full sont une meilleur options

+1 cest sure que tu trompe pas avec des full body
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amélioration a mon setup Empty
MessageSujet: Re: amélioration a mon setup   amélioration a mon setup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amélioration a mon setup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» setup
» mon set-up de BS.....lol
» Setup
» set-up d outarde
» Trucs pour débutants / outardes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: