Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 TROUBLANT!!! Reportage sur l'effondrement des 3 tours WTC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

TROUBLANT!!!  Reportage sur l'effondrement des 3 tours WTC Empty
MessageSujet: TROUBLANT!!! Reportage sur l'effondrement des 3 tours WTC   TROUBLANT!!!  Reportage sur l'effondrement des 3 tours WTC EmptySam 28 Oct 2006 - 21:32

Messieurs je viens de me taper les 1h44 de ce p'tit vidéo sur GOOGLE et je dois dire que je suis troublé.

J'avais entendu parler de divers reportages disponibles sur le net mais j'en avais encore visionné aucuns.....me disant que ceci n'était que de la parano:ia et du sensasionalisme.

Puis j'avais rien a faire ce soir alors en mettant le p'tit vidéo de débitage de canard sur Google j'ai décidé d'en écouter un. J'ai vraiment resté surpris par la qualité de celui-ci qui vous pousse a tirer vos propres conclusions quand aux causes de l'effondrement des trois tours du WTC (WTC 1, 2 et 7).

Tres pertinent et professionnel comme reportage, c'est déconcertant!

P.S.: Le but de ce post n'étant pas de partir un débât sur ce sujet, je vous invite a visionner le vidéo si ca vous chante et a tirer vos propres conclusion comme le suggère l'auteur sans nécéssairement les partager par la suite. Bon visionnement.

http://video.google.com/videoplay?docid=-3498980438587461603&q=911&hl=en
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY HORSE
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 234
Age : 57
Date d'inscription : 29/04/2006

TROUBLANT!!!  Reportage sur l'effondrement des 3 tours WTC Empty
MessageSujet: vidéo   TROUBLANT!!!  Reportage sur l'effondrement des 3 tours WTC EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:36

Salut Pat. Je suis pas capable de loader le vidéo, ça prend beaucoup trop de temps et ca arrête toujours.

Dis-moi de quoi ça parle au juste.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

TROUBLANT!!!  Reportage sur l'effondrement des 3 tours WTC Empty
MessageSujet: Re: TROUBLANT!!! Reportage sur l'effondrement des 3 tours WTC   TROUBLANT!!!  Reportage sur l'effondrement des 3 tours WTC EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:03

Il faut que tu clique sur le lien et la page vidéo va apparaitre. Ensuite tu clique sur PAUSE et tu fais autre chose en attendant que ca load (une bonne demi-heure) tu reviens sur ta page et tu clique sur PLAY. Le vidéo va recommencer et cette fois il ne va pas boguer.

Je t'expliquerais bien de quoi ca parle mais pour vraiment comprendre tu dois écouter le tout en entier et voir toutes les incohérences possible dans la version officielle du gouvernement Américain.

Ca vaut vraiment la peine et en plus le tout est sous-titré en Francais.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Impliqué
Patrick


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2006

TROUBLANT!!!  Reportage sur l'effondrement des 3 tours WTC Empty
MessageSujet: Re: TROUBLANT!!! Reportage sur l'effondrement des 3 tours WTC   TROUBLANT!!!  Reportage sur l'effondrement des 3 tours WTC EmptyLun 30 Oct 2006 - 11:28

Revenir en haut Aller en bas
sarcelleverte
Excellent participant
Excellent participant
sarcelleverte


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2006

TROUBLANT!!!  Reportage sur l'effondrement des 3 tours WTC Empty
MessageSujet: Re: TROUBLANT!!! Reportage sur l'effondrement des 3 tours WTC   TROUBLANT!!!  Reportage sur l'effondrement des 3 tours WTC EmptyMer 8 Nov 2006 - 12:24

scratch trés intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Loup52
Recrue
Recrue
Loup52


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 72
Date d'inscription : 27/08/2006

TROUBLANT!!!  Reportage sur l'effondrement des 3 tours WTC Empty
MessageSujet: vidéo WTC   TROUBLANT!!!  Reportage sur l'effondrement des 3 tours WTC EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:13

Ca fait réfléchir en ta.....ça vaut la peine de le regarder.... cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

TROUBLANT!!!  Reportage sur l'effondrement des 3 tours WTC Empty
MessageSujet: Re: TROUBLANT!!! Reportage sur l'effondrement des 3 tours WTC   TROUBLANT!!!  Reportage sur l'effondrement des 3 tours WTC EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:15

En effet! On a beau être septique mais disons que les preuves sont assez accablantes qu'on se fait passer un sapin par le gouvernement qui tient beaucoup a faire taire les curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROUBLANT!!!  Reportage sur l'effondrement des 3 tours WTC Empty
MessageSujet: Re: TROUBLANT!!! Reportage sur l'effondrement des 3 tours WTC   TROUBLANT!!!  Reportage sur l'effondrement des 3 tours WTC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TROUBLANT!!! Reportage sur l'effondrement des 3 tours WTC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troublant sur notre systeme de santé
» Reportage
» reportage
» reportage
» Autre reportage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: