Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'image des chasseur en prend un coup

Aller en bas 
+11
-PL- (Pierre-Luc B.)
ground zero
Serge L
paluns
Dominic Hébert
hunter123
wake_21
Steve Painchaud
Erick
Marchello
FrankyB
15 participants
AuteurMessage
FrankyB
Impliqué
FrankyB


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 67
Date d'inscription : 03/02/2007

L'image des chasseur en prend un coup Empty
MessageSujet: L'image des chasseur en prend un coup   L'image des chasseur en prend un coup EmptyMar 3 Avr 2012 - 23:45

Bonjour,

Que pensez-vous que cette personne pense des chasseurs?


http://www.meteomedia.com/your_weather/details/998/5961816/5/caqc0126/plpcities/16099/

Agissez donc avec un peu de civisme et d'intelligence. Est-ce bien compliqué de se pencher et de ramasser ses cartouches?

Cette photo a été postée sur Météo Média[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://groupe-chasse-lb.blogspot.com/
Marchello
avancé
avancé
Marchello


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2009

L'image des chasseur en prend un coup Empty
MessageSujet: Re: L'image des chasseur en prend un coup   L'image des chasseur en prend un coup EmptyMar 3 Avr 2012 - 23:55

Ouin ... japprouve ont fait dure avec des chasseurs demême !
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Erick
Nouveau membre
Erick


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 54
Date d'inscription : 21/10/2007

L'image des chasseur en prend un coup Empty
MessageSujet: Re: L'image des chasseur en prend un coup   L'image des chasseur en prend un coup EmptyMer 4 Avr 2012 - 6:22

Ce post ce veut moins intéressant que bien d'autres qui sont plus spectaculaire. Par contre, tout le monde devrait y réfléchir et adapter des comportements plus respectueux du milieu pour la prochaine saison si ce n'est pas déjà fait.

Bien fait Frank applause
Revenir en haut Aller en bas
Steve Painchaud
Excellent participant
Excellent participant
Steve Painchaud


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 56
Date d'inscription : 20/07/2011

L'image des chasseur en prend un coup Empty
MessageSujet: Re: L'image des chasseur en prend un coup   L'image des chasseur en prend un coup EmptyMer 4 Avr 2012 - 7:20

Y en as-tu des cochons… Rolling Eyes

Vous m’excuserai mais je ne peux m’empêcher de faire un certain parallèle avec les fumeurs qui jettent leurs botchs à terre.


Lans
Revenir en haut Aller en bas
wake_21
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 261
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2011

L'image des chasseur en prend un coup Empty
MessageSujet: Re: L'image des chasseur en prend un coup   L'image des chasseur en prend un coup EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:37

je vais vous en conté une qui selon moi est dans le top 10!!!

mon père étant propriétaire agricole , il a un boisé ou je chasse le chevreuil, perdrix, coyote bref mon térritoire de chasse. Depuis 5 a 6 ans je remasse des cartouches fraichement tiré sur le sol, et ce a plusieurs reprise, en plus de ne pas avoir la permission il se donne le droit de salir mon térritoire, pourtant les cartouche ne sont pas dur a ramaser elle sont a ses pied!!!

un jour si le fautif je le vois ... police call!!!
Revenir en haut Aller en bas
hunter123
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2011

L'image des chasseur en prend un coup Empty
MessageSujet: Re: L'image des chasseur en prend un coup   L'image des chasseur en prend un coup EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:05

ses pas dur de se trainer un sac pour les ramasser apres le proprietaire et tres content de voir qui a de bon chasseur et il von donner encor des permission on lache pas les boys
applause
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

L'image des chasseur en prend un coup Empty
MessageSujet: Re: L'image des chasseur en prend un coup   L'image des chasseur en prend un coup EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:25

Ramassez-vous après une chasse!!! Evil

Surtout pour l'environnement mais aussi parce que vous empruntez possiblement la cache d'un autre sauvaginier...


Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
paluns
Impliqué
paluns


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 60
Date d'inscription : 06/03/2009

L'image des chasseur en prend un coup Empty
MessageSujet: Re: L'image des chasseur en prend un coup   L'image des chasseur en prend un coup EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:41


Très bon post Frank! applause

à méditer: "la nature nous donne sans mesures à nous de mesurer nos actes!"

On a supprimer le plomb à la chasse, faudra t il le faire pour le plastique?
Revenir en haut Aller en bas
Serge L
Excellent participant
Excellent participant
Serge L


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2007

L'image des chasseur en prend un coup Empty
MessageSujet: Re: L'image des chasseur en prend un coup   L'image des chasseur en prend un coup EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:13

Sans vouloir vous décourager il y a beaucoup de chemin à faire et les trou de cul de ce genre ne fréquente pas les forums de chasses, il savent déjà tout sur la chasse et non rien à foutre des autres chasseurs. Voici un exemple :

Dans le coin du lac St-Pierre, le cultivateur où je chasse les oiseaux noirs a eu des problème avec un groupe de T. de C...qui ramassait pas leur douilles. En fait ils les ramassait pour les jeter dans le fond du fossé où ça parait pas.... mais au printemps la crue des eaux répand les douilles dans les champs de foin.... En plus ces gentils chasseurs n'ont pas la permission sur ces terres car il s'entête à dire que la terre est à tous le monde Rolling Eyes
Il a fait venir la police qui les ont avisé et menacé de poursuite si il y avait récidive mais le problème continue. Il m'a même demandé d'apeler la police si je les rencontre sur leur terre. Ce que je vais faire cet été sans faute car il sont trop nombreux pour que je les confronte seul.

Malheureusement, une poursuite de ce genre (accès aux terres sans permission et laisser ses déchets dans la nature) n'entraine aucune sanction en regard du droit de chasse de ces conards, ce qui aurait au moins l'effet des retirer de la circulation pendant un certain temps et leur donner le temps de réfléchir ( si ils en sont capable...).

Serge

Revenir en haut Aller en bas
ground zero
Membre actif
Membre actif
ground zero


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 52
Date d'inscription : 29/03/2012

L'image des chasseur en prend un coup Empty
MessageSujet: douilles vide   L'image des chasseur en prend un coup EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:40

Trop souvent j'ai vu ou même entendu des propriétaire de champs dire qu'ils avaient ramassé des douilles ou même des cochonneries que des chasseur avais laissez traîner!!! Soyons logique s.v.p. messieurs!!! Les permissions sont déjà assez difficile à obtenir, ne nous tirons pas dans le pieds!!!
Revenir en haut Aller en bas
-PL- (Pierre-Luc B.)
Membre actif
Membre actif
-PL- (Pierre-Luc B.)


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2010

L'image des chasseur en prend un coup Empty
MessageSujet: Re: L'image des chasseur en prend un coup   L'image des chasseur en prend un coup EmptyMar 10 Avr 2012 - 16:14

Serge L a écrit:
Sans vouloir vous décourager il y a beaucoup de chemin à faire et les trou de cul de ce genre ne fréquente pas les forums de chasses, il savent déjà tout sur la chasse et non rien à foutre des autres chasseurs. Voici un exemple :

Dans le coin du lac St-Pierre, le cultivateur où je chasse les oiseaux noirs a eu des problème avec un groupe de T. de C...qui ramassait pas leur douilles. En fait ils les ramassait pour les jeter dans le fond du fossé où ça parait pas.... mais au printemps la crue des eaux répand les douilles dans les champs de foin.... En plus ces gentils chasseurs n'ont pas la permission sur ces terres car il s'entête à dire que la terre est à tous le monde Rolling Eyes
Il a fait venir la police qui les ont avisé et menacé de poursuite si il y avait récidive mais le problème continue. Il m'a même demandé d'apeler la police si je les rencontre sur leur terre. Ce que je vais faire cet été sans faute car il sont trop nombreux pour que je les confronte seul.

Malheureusement, une poursuite de ce genre (accès aux terres sans permission et laisser ses déchets dans la nature) n'entraine aucune sanction en regard du droit de chasse de ces conards, ce qui aurait au moins l'effet des retirer de la circulation pendant un certain temps et leur donner le temps de réfléchir ( si ils en sont capable...).

Serge


Les chasseurs idiots, c'est notre plus gros problème nous les chasseurs civilisés... Ce sont ces mêmes crétins qui donnent des munitions aux anti chasse et anti arme à feu...
sick
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

L'image des chasseur en prend un coup Empty
MessageSujet: Re: L'image des chasseur en prend un coup   L'image des chasseur en prend un coup EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:37

De vrais porcs, mais vous avez juste à regarder le bord des routes et vous aller voir qu'il n'y a pas que les chasseurs qui ne se ramassent pas.
Ça n'excuse rien, mais faudrait pas penser que les chasseur sont pires que les autres colons.
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

L'image des chasseur en prend un coup Empty
MessageSujet: Re: L'image des chasseur en prend un coup   L'image des chasseur en prend un coup EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:58

+ 1 pour Decoy cool or good
Revenir en haut Aller en bas
FrankyB
Impliqué
FrankyB


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 67
Date d'inscription : 03/02/2007

L'image des chasseur en prend un coup Empty
MessageSujet: Re: L'image des chasseur en prend un coup   L'image des chasseur en prend un coup EmptySam 14 Avr 2012 - 21:09

À Decoy Ce n'est pas parce que des idiots laisse des déchets sur le bord de la route qu'il faut accepter que des supposés chasseurs laisent les douilles partout.

À Legourou Ta réponse de +1 Decoy me laisse perplexe. J'espère que tu n'enseigne pas ce genre de comportement à tes 2 relèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://groupe-chasse-lb.blogspot.com/
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

L'image des chasseur en prend un coup Empty
MessageSujet: Re: L'image des chasseur en prend un coup   L'image des chasseur en prend un coup EmptyDim 15 Avr 2012 - 6:50

Citation :

À Decoy Ce n'est pas parce que des idiots laisse des déchets sur le bord de la route qu'il faut accepter que des supposés chasseurs laisent les douilles partout.

À Legourou Ta réponse de +1 Decoy me laisse perplexe. J'espère que tu n'enseigne pas ce genre de comportement à tes 2 relèves.




Citation :
De vrais porcs, mais vous avez juste à regarder le bord des routes et vous aller voir qu'il n'y a pas que les chasseurs qui ne se ramassent pas.
Ça n'excuse rien, mais faudrait pas penser que les chasseur sont pires que les autres colons.






À FrankyB, de toute évidence t'as pas compris mon commentaire, mais legourou oui.


Revenir en haut Aller en bas
Duckhunter418
Excellent participant
Excellent participant
Duckhunter418


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 51
Date d'inscription : 24/10/2009

L'image des chasseur en prend un coup Empty
MessageSujet: Re: L'image des chasseur en prend un coup   L'image des chasseur en prend un coup EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:48

Pour renchérir sur ton commentaire Decoy, j'ai commençé à faire du ménage sur la 299 en patrouillant à la hauteur du parc national de la Gaspésie....
sick sick et sick

Sur moins de 10 kilomètres j'ai quatres gros sac noir de ramassé et parmi le gros lot, je dois avoir pas loin de la moitié de tout ça qui sont des /$%??& de verres de TIM MORRONS!
Evil

Sans compter que bien qu'on soit en 2012 et non 1972, j'ai dû ramasser au bas mot à peu près 5 caisses de 24 de bouteilles de bières et cannettes de bières.....

Le plus plaisant dans tout ça c'est qu'il me reste encore environ une quarantaine de kilomètre à faire. Dans un parc national en plus. Imaginez les fonds de rang....
affraid

Et quand je pense aux bouteilles de bières, je ne peux pas m'empêcher de penser que chaques jour je patrouille ou reviens de travailler sur la même route que ces cabochons-là!!!
fiou

C'est pas une question d'être chasseur ou pas FrankyB, c'est une question de savoir vivre tout court! Embarassed

Patrick Lefebvre
Revenir en haut Aller en bas
Patroy55
Impliqué
Patroy55


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2012

L'image des chasseur en prend un coup Empty
MessageSujet: Re: L'image des chasseur en prend un coup   L'image des chasseur en prend un coup EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:27

Pareil dans mon coin, y en a certain qui sont vraiment cochons, je suis dans les fonds de rang et j'en crois
pas mes yeux ce que je peux voir sur le bord des routes ou dans les champs de mes voisins fermiers.
Y a une belle cedrière sur le coin de chez moi et je crois que certains pense que c'est un site d'enfouissement...
Des sacs de poubelles, des rebuts de réno, des bouteilles de bières et encore des bouteilles, sans conter les carcasses
de chevreuils laissé là coupé juste après les 2 pattes d'en avant... ... Oui oui braconnage !!!
Ça c'est le bord des rangs, dans les champs, on trouve encore pleins de douilles laissé là, je comprend pourquoi
les cultivateurs ne veulent plus de chasseur sur leurs terres ici !!!
On est en 2012, il me semble qu'une conscience écologique et respectueuse de l'environnement et du terrain d'autrui devrait primer !!!
Il semble qu'on est encore loin d'un éveil et que chasseurs ou simple vivant, y en a encore des osties de cochons...

sick sick et même chose pour moi Duckhunter418, sick
Revenir en haut Aller en bas
Duckhunter418
Excellent participant
Excellent participant
Duckhunter418


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 51
Date d'inscription : 24/10/2009

L'image des chasseur en prend un coup Empty
MessageSujet: Re: L'image des chasseur en prend un coup   L'image des chasseur en prend un coup EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:54

Ouais!

Jeudi passé, tournée dans les champs d'un cultivateur qui me donne des permissions pour trouver environ une dizaine de bouteille de bière dans des champs où du bétail se promène, trois morceaux de 4roues et des bouts de 2x4 avec des clous!"/$%??%

Après ça, les gars se demande pourquoi il ne veut rien savoir des chasseurs dans ces champs... C'est drôle, moi j'ai eu la permission et comme on s'est croié alors que je revenait de ma marche, le sac à dos plein de cochonerie, il y a fort à parier que moi je serai encore capable d'avoir mes permissions...

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
FrankyB
Impliqué
FrankyB


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 67
Date d'inscription : 03/02/2007

L'image des chasseur en prend un coup Empty
MessageSujet: Re: L'image des chasseur en prend un coup   L'image des chasseur en prend un coup EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:31

Excusez moi, en relisant les posts, éffectivement je n'ai pas tout bien compris.

Mais il faudrait que ce soit tolérance zéro pour tout. Les restes des emballages de McDo et Tim, les douilles vides, TOUT.

Pensez au beau emballages en styrofoam de tous les gadgets électroniques que nous achetons. Tout cela se retrouvent au poubelles et en bout de ligne dans la nature.

C'est tout ça que me donne des montées de colère.

FrankyB
Revenir en haut Aller en bas
http://groupe-chasse-lb.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





L'image des chasseur en prend un coup Empty
MessageSujet: Re: L'image des chasseur en prend un coup   L'image des chasseur en prend un coup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'image des chasseur en prend un coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Parti Libéral POUR l'abolition des armes légères et semi-
» On prend l'eau... Mettez une patch OPC!
» Qu'est ce que ça prend pour chasser l'oie?
» quesque sa me prend urgent
» y mouille ....on prend une chance??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: