Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Hunt test en Estrie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alain Jette
Excellent participant
Excellent participant
Alain Jette


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2007

Hunt test en Estrie Empty
MessageSujet: Hunt test en Estrie   Hunt test en Estrie EmptyMer 30 Mai 2012 - 8:02

Bonjour a tous,

Il se tiendra pour le première fois une épreuve de chasse pour chien rapporteur sanctionné par le club canin canadien en Estrie, à Ogden plus précisément le week end du 9 et 10 juin.
Des épreuves dans les classes Junior, Senior et Master auront lieu.

Ogden est à 1.5 heure de Montréal, par Magog il s'agit de longé le lac Memphrémagog du coté est, par la 247 sud. Ogden est juste après Fitch Bay, le quartier général est a 5 minutes des champs Bleu Lavandre soit au 5635 Cedarville Road, Ogden, Québec, Canada J0B 3E3.

J'invite les gens à vous inscrire sinon à venir voir l'épreuve dans la magnifique région des cantons de l'est.

Si vous êtes membre d'un club vous avez reçu le premium de l'évènement sinon je vous invites à aller sur le site du club de chien rapporteur de l'Estrie, et dans le menu en haut a gauche vous trouverez le formulaire d'inscription pour l'épreuve. http://ccrestrie.com/
Les inscriptions se terminent ce dimanche soir.

Si vous avez des questions vous pouvez me rejoindre par courriel info@ajtop.com

Salutation,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajtop.com
jayhunter
avancé
avancé
jayhunter


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2009

Hunt test en Estrie Empty
MessageSujet: Re: Hunt test en Estrie   Hunt test en Estrie EmptyVen 1 Juin 2012 - 7:39

On va aller voir sa c'est certain!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alain Jette
Excellent participant
Excellent participant
Alain Jette


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2007

Hunt test en Estrie Empty
MessageSujet: Re: Hunt test en Estrie   Hunt test en Estrie EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:04

Bonjour,

Les entrées pour l'épreuve est terminé.
Nous aurons tout près de 100 entrées soit 98 au total.

Si la température peu collaborer nous aurons bien du plaisir.

Il s'agit d'un bel endroit pour magasiner pour un futur chiot, les parents y sont démontrés en situation de simulation de chasse.

Bienvenu a tous!

Salutation,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajtop.com
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 01/11/2006

Hunt test en Estrie Empty
MessageSujet: !!   Hunt test en Estrie EmptyMar 5 Juin 2012 - 17:18


98 entrées pour une première c'est très bien.

Beau weekend en perspective !

Bravo à votre club .
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.rochon2@sympatico.ca
Baikal_JF Lemieux
Impliqué
Baikal_JF Lemieux


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 45
Date d'inscription : 14/03/2010

Hunt test en Estrie Empty
MessageSujet: Re: Hunt test en Estrie   Hunt test en Estrie EmptyMer 6 Juin 2012 - 12:49

applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
Baikal_JF Lemieux
Impliqué
Baikal_JF Lemieux


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 45
Date d'inscription : 14/03/2010

Hunt test en Estrie Empty
MessageSujet: Une belle compétition en TA   Hunt test en Estrie EmptyLun 11 Juin 2012 - 8:29

Ça a été une très belle compétition, déroulée dans de très beaux décors, autant sur les terrains d'épreuve qu'au quartier général. Vraiment le fameux Hilltop House c'était quelque chose d'unique dans tous les hunt test. Je sais que moi et tous mes amis ont grandement apprécié.

Donc je remercie les organisateurs du CCRE et tous ceux qui ont contribués à articuler ce superbe weekend, un franc succès sur toute la ligne.

Côté personnel j'ai atteint mon objectif de départ, avec mon chien, d'en faire un chasseur senior. On a fait une superbe équipe pour les tests de samedi et ça nous a valu l'honneur. yourtheboss
Quel sentiment d'accomplissement, dans ma tête c'est comme atteindre les grandes ligues. cheers
Mais parlons-en des grandes ligue HAHAHAHA Le dimanche dans le Master, bienvenue JF, mais good bye. Je sais même pas si j'ai eu le temps d'entendre le bienvenue au complet HAHAHAHA confused C'est dommage parce que je crois que mon chien aurait été impressionnant dans ce test. Les faces étaient longues dans la galerie quand je suis sorti du test, ça parlait pas fort. Ce sera pour une prochaine fois !


Merci à tous et on se reverra assurément lors de ce désormais incontournable annuel dans les cantons de l'est !

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
lab_gold
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 64
Date d'inscription : 01/11/2010

Hunt test en Estrie Empty
MessageSujet: Re: Hunt test en Estrie   Hunt test en Estrie EmptyLun 11 Juin 2012 - 8:44

Citation :
Quel sentiment d'accomplissement, dans ma tête c'est comme atteindre les grandes ligues.
Mais parlons-en des grandes ligue HAHAHAHA Le dimanche dans le Master, bienvenue JF, mais good bye. Je sais même pas si j'ai eu le temps d'entendre le bienvenue au complet HAHAHAHA C'est dommage parce que je crois que mon chien aurait été impressionnant dans ce test. Les faces étaient longues dans la galerie quand je suis sorti du test, ça parlait pas fort. Ce sera pour une prochaine fois !



C'est une autre game qui commence pour toi,et moi j'ai dû baisser les bras,ça fesais 3ans que j'avais pas touché au Master....

Ont entraînent et ont ce reprend, là est le défi.

Par contre ce que je trouve dommage, c'est l'absence de certain conseillers,j'aimerai bien constater les progrès.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunt test en Estrie Empty
MessageSujet: Re: Hunt test en Estrie   Hunt test en Estrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt test en Estrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunt test en Estrie
» Hunt test!
» Hunt test
» hunt test
» Hunt Test les 29-29 juin à St-Félicien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: