Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Comment vous faite

5 participants
AuteurMessage
Franckidoodi
avancé
avancé
Franckidoodi

Masculin Nombre de messages : 422

Comment vous faite Empty
MessageSujet: Comment vous faite   Comment vous faite EmptySam 25 Aoû 2012 - 15:17

Comment vous faite pour que votre chiot est un desir plus fort pour le rapport parce le mien as 5 mois et messemble quil lui manque du desir un peu et surtout quand il fait chaud seulement 3 ou 4 retrieve est sa lui tente plus. Esce normal ou je doit renforcie le retrieve et si oui comment je mi prend
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1671

Comment vous faite Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faite   Comment vous faite EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:25

N

Dernière édition par musher le Lun 17 Oct 2016 - 16:29, édité 1 fois
Franckidoodi
avancé
avancé
Franckidoodi

Comment vous faite Empty
MessageSujet: Re   Comment vous faite EmptySam 25 Aoû 2012 - 23:33

Ok merci musher ses en plein le genre de reponse que je voulais et que jaime avoir : clair nette et precis thats it thats all!!! applause
Frankleb
Impliqué
Frankleb

Masculin Nombre de messages : 147

Comment vous faite Empty
MessageSujet: Questions de néophite   Comment vous faite EmptySam 13 Juil 2013 - 17:08

Je suis soulagé de lire ce post. J'arrive d'entrainer mon chien, Aduck, un toller de nouvelle écosse de 6 mois. Pas super positif comme expérience sur la plage. J'avais plein d'entousiasme. Aduck m'a vite fait comprendre que ça ne serai pas comme je l'imaginais. Deux rapports et ensuite....... plus rien. En résumé y se calissait pas mal du dummy. Il écoutait aux commandement de base (au pied, assis, reste) mais lorsque je lançais le dummy y allait dessus, le prenait et le lachait ausi tôt. Il revenait à moi sans jamais vouloir y retourner. À la maison il fait environs 8 bon rapports. Je n'ai pas insisté mais je me demandais si c'était normal. Idem pour la baignade. il ne "tripe" pas sur l'eau on dirait. Jusqua la poitrine çest ok avec de l'encouragement, ensuite non de non! J'ai réussi à le faire nager en le tirant juste un peu avec sa laisse (vraiment pas trop) et en l'encourageant + des croquettes. est-ce normal? quoi faire si non?

p.s. je le fait pratiquer pratiquement chaques jour par tranche de dix minutes. Il cours 4 fois semaines +/- 2km. il marche chaques jours, sauf exception. Il écoute très bien les commandements de base.

Merci
Franckidoodi
avancé
avancé
Franckidoodi

Comment vous faite Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faite   Comment vous faite EmptySam 13 Juil 2013 - 21:03

Baigne toi toi aussi et il fenira pas aller te rejoindre dans leau et moi je lai apporter avec moi dans mes bras tranquilement en le rassurant du mieux que je pouvais et je lai lacher pour quil retourne as la berge en nagant et en lencouragant en fou!!! Deux trois fois maximum sinon il se peu quil est peur et quil se sauve de toi quand tu veut le prendre. Mais be force pas trop nonplus faut quil aime sa donc retourne as leau as tout les fois que tu le peu pour labituer et amuse toi avec lui en te mouillant toi aussi
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1671

Comment vous faite Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faite   Comment vous faite EmptyDim 14 Juil 2013 - 8:34

Q

Dernière édition par musher le Lun 17 Oct 2016 - 16:30, édité 1 fois
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques

Masculin Nombre de messages : 1658

Comment vous faite Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faite   Comment vous faite EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:00

Salut FrankLeb,

la réponse est pas mal simple, selon moi! Il trouve l'eau trop froide... pour l'instant! Si tu es capable d'aller et être confortable dans l'eau pour nager avec lui ce ne sera pas un problème il va te suivre! Ne va pas à la Mer! Attends qu'il voit ses premiers canards cet automne, tu vas constater que la crainte de l'eau froide va vite disparaître! Pour le rapport même chose! Il joue encore avec son manchon et c'est correct c'est encore un jeu!
Frankleb
Impliqué
Frankleb

Masculin Nombre de messages : 147

Comment vous faite Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faite   Comment vous faite EmptyJeu 18 Juil 2013 - 7:03

Merci pour les réponses. Patience, patience.

Bonjour Alex, c'était au fleuve = pas chaud.
Quackhead
Impliqué
Quackhead

Masculin Nombre de messages : 98

Comment vous faite Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faite   Comment vous faite EmptyDim 11 Aoû 2013 - 18:25

ha bon cest vrait qu un jeune chien fault pas trop pousser la machine ...mais je suit asser surprit de ma chienne 8 mois et cest moi qui ce tanne avant elle la laugue lui ntraine a terre mais elle continue quand meme trwes tenace ...si elle revien pas de domie elle retourne 3-4-5 foit jusqua elle rapporte meme dan les herbe de 4 pied de haut !cool or good 
Contenu sponsorisé

Comment vous faite Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faite   Comment vous faite Empty

Comment vous faite
Page 1 sur 1