| C'est pas la grosseur qui compte....!!!! | |
|
+12Serge Lachance(serge) the_hunter Marin Patrice Picard jay goose commander Franck thirdpole stoneham Xavier Jacques Comtois BiG_BeAr target 16 participants |
Auteur | Message |
---|
target Contribution Extrême
| Sujet: C'est pas la grosseur qui compte....!!!! Sam 4 Nov 2006 - 11:43 | |
| Bon, hier j'ai trouve un beau champ ben plein d'outarde....un champ de repos ou les outardes vont passer la journée! Donc j'appelle les boys, mais ca leur adonne pas de venir car ils ont des trucs a faire a quebec dans la journée. Qu'a cela ne tienne moi j'y vais, on verra bien ce que mes 14 GHG sont capable de faire! Donc voici une appercu de la prospection Donc a matin je part en solo, j'ai une bonne petite marche a faire et 2 voyages. Camoufler ma cache n,est pas facile, car le foin vert a seulement 2-3 pouces, alors je prend du long foin jaune sur le bord d'un fossé....c'est mieux que rien. Le jour se leve et pas la moindre outarde en vue... Le soleil est bien leve, et aucune outarde n'est passée....je me leve pour aller prendre des photos et me dégourdir! Voici le set-up! Je fais un petit pipi, et qu'est-ce que j'entend, ben oui, des outardes! J'ai meme pas le temps de la rengainner que je part a la course pour ma cache. Mais la premiere bande de 10 etaient déja en approche finale et je leur fait peur. Je suis tout essoufle, mais une 30aine arrive. Juste 2-3 clucks, pas plus, elles font un tour et veulent se poser! J'en fait 2! Par apres, ca volait par petites bandes, et ca entrait tout seul! Elles volaient en suivant la riviere, a environ 30-40 pieds au dessus des champs. Elles arrivaient le vent de face, alors elles se posaient dans mes decoys sans meme hésiter une seconde! J'ai fait ma limite facilement, et je suis parti au plus vite pour pas bruler le spot! Apres ma cinquieme, 2 outardes se sont posées, alors j'ai pris des photos! A vous de trouver laquelle est une vraie! Voici donc mon matin en solo! | |
|
| |
BiG_BeAr Excellent participant
| Sujet: Re: C'est pas la grosseur qui compte....!!!! Sam 4 Nov 2006 - 11:55 | |
| super de belle chasse que ta eu la félicitation | |
|
| |
Xavier Jacques Comtois Contribution Extrême
| Sujet: Re: C'est pas la grosseur qui compte....!!!! Sam 4 Nov 2006 - 12:02 | |
| Wow quelle belle chasse félicitation! et sa doit être une fierté de plus d'avoir fait ta limite seuL! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas la grosseur qui compte....!!!! Sam 4 Nov 2006 - 12:07 | |
| - Citation :
- et sa doit être une fierté de plus d'avoir fait ta limite seuL
Tu as bien raison, car je sais tres bien que des trois(Jay Ghys et moi) c'est moi qui call le moins bien. Donc a matin je sais que c,est tout moi qui ai fait ce qu'il fallait (set-up, call, tir...) Quoique le call c'est pas tres complique, juste quelques clucks et des grognements....les voiliers de 30-40 faisaient moins de bruit que moi, alors pourquoi caller a s'époumonner? | |
|
| |
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: C'est pas la grosseur qui compte....!!!! Sam 4 Nov 2006 - 12:14 | |
| | |
|
| |
thirdpole Excellent participant
| Sujet: Re: C'est pas la grosseur qui compte....!!!! Sam 4 Nov 2006 - 12:28 | |
| Bravo pour ta belle chasse en solo ! Ca donne le temps de reflechir un peu !
AHah
Dernière édition par thirdpole le Lun 9 Nov 2009 - 9:45, édité 1 fois | |
|
| |
Franck Contribution Extrême
| Sujet: Re: C'est pas la grosseur qui compte....!!!! Sam 4 Nov 2006 - 13:15 | |
| bravo! | |
|
| |
goose commander Membre actif
| Sujet: belle chasse Sam 4 Nov 2006 - 13:21 | |
| | |
|
| |
jay Impliqué
| Sujet: Re: C'est pas la grosseur qui compte....!!!! Sam 4 Nov 2006 - 14:50 | |
| Félicitation mon Vincent... c'est une superbe chasse que je regrette d'avoir manquer mais après 6 jours de chasse consécutive des fois on a envie d'en faire une molo...
encore une fois bravo | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: C'est pas la grosseur qui compte....!!!! Sam 4 Nov 2006 - 15:07 | |
| Félicitation a toi!!!
En effet c'est tres plaisant de chasser seul car tu sais que tu as été la seule et unique raison de ton succès.
A plusieurs on a du fun a partager les beaux moments mais une fois te temps en temps une toute seule ca vaut de l'or pis ca apporte un beau défi.
Encore félicitation!
Pat | |
|
| |
Marin Excellent participant
| Sujet: Re: C'est pas la grosseur qui compte....!!!! Sam 4 Nov 2006 - 16:34 | |
| Belle chasse target wooo, y en avait de l'outarde dans ton champ sé pas pire. C'est le fun chasser tout seul, oui ont sais qui a tuer les oiseaux et que le travail à porter fruit, mais des chasses avec les amis c'est aussi bien apprécier de temps à autre. | |
|
| |
the_hunter avancé
| Sujet: Re: C'est pas la grosseur qui compte....!!!! Sam 4 Nov 2006 - 17:22 | |
| Belle chasse mon Vincent! On aurait aimer être avec toi mais parfois les choses étant ce qu elles sont on peut pas etre partout!
Bravo
Bye Ghys | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas la grosseur qui compte....!!!! Sam 4 Nov 2006 - 17:30 | |
| Moi aussi les boys j'aurais aimé que vous soyez la.....sauf que vous auriez dit que c'est grace a votre call qu'elles sont rentrées Au moins la je peux me vanter un peu! Mon 2 minutes de gloire! | |
|
| |
the_hunter avancé
| Sujet: Re: C'est pas la grosseur qui compte....!!!! Sam 4 Nov 2006 - 17:46 | |
| héhéhé, vinc jaime ta spit note, elle est terrible... cest elle qui a fait la différence ce matin!
Bye | |
|
| |
Serge Lachance(serge) Impliqué
| Sujet: Re: C'est pas la grosseur qui compte....!!!! Dim 5 Nov 2006 - 18:16 | |
| HÉHÉ!!! belle chasse vincent, en attendant d'avoir tes 1500 full body greenhead de blanche, ton f-150!!! tu réussi toujours à t'amuser et à faire des belles chasse!! salut le grand!!! bye Serge | |
|
| |
dd-duck avancé
| Sujet: photo Dim 5 Nov 2006 - 19:23 | |
| | |
|
| |
steflap21 avancé
| Sujet: Re: C'est pas la grosseur qui compte....!!!! Dim 5 Nov 2006 - 19:29 | |
| tres belle chasse felicitation | |
|
| |
lwiph Impliqué
| Sujet: Re: C'est pas la grosseur qui compte....!!!! Dim 5 Nov 2006 - 21:06 | |
| heille, maudite belle chasse, la prochaine fois que ca t'arrive d'etre seul comme ca, lache moi un PM je suis de la rive sud aussi, je peut etre a ste marie dans les 20min. c'est trop impressionnant. | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: C'est pas la grosseur qui compte....!!!! Dim 5 Nov 2006 - 21:31 | |
| belle chasse et belle photos en solo c est toujours le fun tu es roi et maitre de tes resultats | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas la grosseur qui compte....!!!! | |
| |
|
| |
| C'est pas la grosseur qui compte....!!!! | |
|