Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Perte de moteur ,belle découverte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
g.mccray
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 353
Age : 68
Date d'inscription : 27/07/2006

Perte de moteur ,belle découverte Empty
MessageSujet: Perte de moteur ,belle découverte   Perte de moteur ,belle découverte EmptySam 4 Nov 2006 - 15:04

Fait voler le moteur sur ler duck boat. Bon perte de temps incroyable pour le remplacement.Merde pas pour rester a rien faire prend de l'information en lisant sur le forum reste qu'a essayer la chasse a l'outarde.Wow...incroyable pourquoi je n'ai pas assayer ca avant ....c'est incroyable comme c'est une chasse palpitante ...Pas équiper ....mais j'ai réussi a faire de tres belle sortie de chasse...... j'usqua maintenant dans un champ que je fréquente 2 a 3 fois par semaine et surtout le matin avant de rentrer au bureau.Mauvaise aventure avec le moteur mais je sius heureux d'avoir découvert une nouvelle facon de chasser en l'occurence L' OUTARDE.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Perte de moteur ,belle découverte Empty
MessageSujet: Re: Perte de moteur ,belle découverte   Perte de moteur ,belle découverte EmptySam 4 Nov 2006 - 15:10

Heille c'est cool d'entendre ca!

La preuve que même dans la pire des situation y'a toujours un peu de bon mais si sur le coup c'est difficile a voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de moteur ,belle découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte
» Decouverte
» decouverte interessante
» Grosse découverte.
» découverte macabre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: