moi j'Ai juste un conseil a donner a des nouveau chasseur qui commence dans un secteur...moi je chasse a contrecoeur pis aujourdhui on s'est retrouver avec 2 gars qui chassait pour la premiere fois a contrecoeur, y'on decider de se planter a 150 pieds de notre trou. ARRETEZ D'IMPROVISER !!!!! ca se fait pas se pogner un spot sur la ''slide'' la journee de l'ouverture. etudiez donc le secteur quite a perdre une saison pour savoir ou sont vraiment placer les gars, sé tu des gars d'ouverture ou ben ca chasse jusqu'en decembre dans leur spot, le gars met tu 5 pancarte juste pour monopoliser le secteur? Prenez le temps de bien checker vos affaire. faut pas etre presser. pis dit toi que si le spot a l'Air trop beau y doit surement etre deja prit. Se trouver un spot sé comme commencer a l'usine....tu commence par des spot plus au moins interressant au debut, tu apprend a connaitre le secteur, le monde pis ca s'ameliore avec le temps sans déranger personne.
Garder l'oeil ouvert et soyez vigilant y'en a des vraiment moins parlable que d'autre sur l'eau.