Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Canard contrecoeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mlcfort
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2012

Canard contrecoeur Empty
MessageSujet: Canard contrecoeur   Canard contrecoeur EmptyMer 19 Sep 2012 - 14:44

Bonjour groupe j'aimerais savoir ou je pourais trouver une carte des endroit ou on a pas le droit de chasser à verchere et contrecœur je suis nouveaux dans ce sport et je voudrais aller sur les rive de l'île Bouchard pour chasser le canard mais je ne sais pas si on as le droit?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sexyhunter
avancé
avancé
sexyhunter


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 45
Date d'inscription : 21/02/2011

Canard contrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Canard contrecoeur   Canard contrecoeur EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:57

sur les rive de ile bouchard tu as le droit sur ile elle meme il y a deja des chasseurs et se son des marais privé fait bien le tour car c'est un endroit tres convoité tu peux informé a michel giguere tu tu veux son numéro je vais te envoyer en mp
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Canard contrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Canard contrecoeur   Canard contrecoeur EmptyVen 21 Sep 2012 - 1:37

Quant à moi, la meilleure façon de savoir où tu as le droit de chasser et où c'est interdit et de connaître les terrains privés et autres, c'est de te rendre aux bureaux des municipalités concernées... Comme par exemple pour la chasse à Contrecoeur...
Revenir en haut Aller en bas
sonyjf
Impliqué
sonyjf


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2010

Canard contrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Canard contrecoeur   Canard contrecoeur EmptySam 22 Sep 2012 - 21:28

moi j'Ai juste un conseil a donner a des nouveau chasseur qui commence dans un secteur...moi je chasse a contrecoeur pis aujourdhui on s'est retrouver avec 2 gars qui chassait pour la premiere fois a contrecoeur, y'on decider de se planter a 150 pieds de notre trou. ARRETEZ D'IMPROVISER !!!!! ca se fait pas se pogner un spot sur la ''slide'' la journee de l'ouverture. etudiez donc le secteur quite a perdre une saison pour savoir ou sont vraiment placer les gars, sé tu des gars d'ouverture ou ben ca chasse jusqu'en decembre dans leur spot, le gars met tu 5 pancarte juste pour monopoliser le secteur? Prenez le temps de bien checker vos affaire. faut pas etre presser. pis dit toi que si le spot a l'Air trop beau y doit surement etre deja prit. Se trouver un spot sé comme commencer a l'usine....tu commence par des spot plus au moins interressant au debut, tu apprend a connaitre le secteur, le monde pis ca s'ameliore avec le temps sans déranger personne.

Garder l'oeil ouvert et soyez vigilant y'en a des vraiment moins parlable que d'autre sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canard contrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Canard contrecoeur   Canard contrecoeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canard contrecoeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Canard barboteur vue a Contrecoeur
» Une première
» Décès d'un éleveur a contrecoeur
» canard
» ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: