Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Premier Canard barboteur vue a Contrecoeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
younger manic
Membre actif
Membre actif
younger manic


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

Premier Canard barboteur vue a Contrecoeur Empty
MessageSujet: Premier Canard barboteur vue a Contrecoeur   Premier Canard barboteur vue a Contrecoeur EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:04

BIen oui je suis un petit nouveau sur le site des sauvaginier, pour apprend encore plus sur mon sport préféré et aussi transmettre mes connaissance.
alors aujourdui le 19 mars, j'ai pu voir le premier canard malard de l'année a Contrecoeur. Pour les intimes cétait a la source d'eau chaud au restaurant. jétait en train de manger au resto et j'ai vue le canard cassé les ailes et se jetter a l'eau. hummm quelle beau spectacle.
je regarde et j'attend seulement que les oies blanches arrivent.
younger manic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Canard barboteur vue a Contrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Premier Canard barboteur vue a Contrecoeur   Premier Canard barboteur vue a Contrecoeur EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:35

A l'ile perrot sur le lac, Loveur craft a commencer a dégagé la glace et il doit y avoir 300 , 400 Gareau d'arrivé. cheers
Revenir en haut Aller en bas
younger manic
Membre actif
Membre actif
younger manic


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

Premier Canard barboteur vue a Contrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Premier Canard barboteur vue a Contrecoeur   Premier Canard barboteur vue a Contrecoeur EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:45

oui des plongeurs, lol
mais ma dire a contrecoeur cétait assé spécial, surtout si on pence quil a encore de la glace et qu'il a 2 semaines ca pêchait encore sur la glace.
mais cétait beau a soir, en2k jai hate de voir la suite..... cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Canard barboteur vue a Contrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Premier Canard barboteur vue a Contrecoeur   Premier Canard barboteur vue a Contrecoeur EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:58

Beau coin Contrecoeur. Je vien de Longueuil ( fatima) . cool or good
Revenir en haut Aller en bas
S.Handfield
Membre actif
Membre actif
S.Handfield


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2007

Premier Canard barboteur vue a Contrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Premier Canard barboteur vue a Contrecoeur   Premier Canard barboteur vue a Contrecoeur EmptyMar 20 Mar 2007 - 2:47

salut younger manic ,en passant tu ne regarde affraid pas souvent sur le fleuve car il y a u cette année comme pratiquement toute les années du canard barbotteur toute l'hivers dans le chenail de le sidbec.Il y a tout le temp de l'eau clair a cause des aciries et il y a tout le temp du canards et il sont incroyablement beau et gros surtout les malars en passant je suis natif de contrecoeur et moi aussi j'ai un tatoo de malard. cool or good l
Revenir en haut Aller en bas
younger manic
Membre actif
Membre actif
younger manic


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

Premier Canard barboteur vue a Contrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Premier Canard barboteur vue a Contrecoeur   Premier Canard barboteur vue a Contrecoeur EmptyMar 20 Mar 2007 - 11:19

merco goglu,
oui je sais que l'eau ne gèle jamais, mais je vais souvent manger au resto pis cétait la premier fois de l'année que jen voyais. mais bon, cé la vie.
tu nous montera une photo de ton canard tattoer
je eux voir ca, moi il faut que je retourne le continuer, dans pas long ma avoir tout le eau, ca reste a suivre les gars
younger manic
Revenir en haut Aller en bas
lwiph
Impliqué



Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2006

Premier Canard barboteur vue a Contrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Premier Canard barboteur vue a Contrecoeur   Premier Canard barboteur vue a Contrecoeur EmptyMar 20 Mar 2007 - 18:08

J'ai vu 2 malards femelle hier au Lac-Beauport
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Premier Canard barboteur vue a Contrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Premier Canard barboteur vue a Contrecoeur   Premier Canard barboteur vue a Contrecoeur EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:28

dans le coin de terrebonne y'a plusieur centaine de malard et beaucoup de plongeur qui non jamais quitter le quebec cette hiver...
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

Premier Canard barboteur vue a Contrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Premier Canard barboteur vue a Contrecoeur   Premier Canard barboteur vue a Contrecoeur EmptyJeu 22 Mar 2007 - 17:14

a saint-jean-sur-richelieu il en na pas loin de 100 malard si ses pas plus Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
Contenu sponsorisé





Premier Canard barboteur vue a Contrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Premier Canard barboteur vue a Contrecoeur   Premier Canard barboteur vue a Contrecoeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Canard barboteur vue a Contrecoeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canard contrecoeur
» Mes premier canard atterie au call :)
» Mon premier canard
» canard au marais
» Mon premier canard sculpté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: