Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Berthierville, maskinongé, louiseville, yamachiche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mikebmw77
Recrue
Recrue
mikebmw77


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2012

Berthierville, maskinongé, louiseville, yamachiche Empty
MessageSujet: Berthierville, maskinongé, louiseville, yamachiche   Berthierville, maskinongé, louiseville, yamachiche EmptyJeu 20 Sep 2012 - 15:35

Salut les gars, je me cherche un spot dans Berthierville, maskinongé, louiseville ou yamachiche pour chasser( bernache / canard). J'ai deux douzaines de decoys, et on est deux ( mon frêre et moi).

Si quelqu'un veut, on pourais chasser ensemble. On a pas bcp d'expérience mais on est très respectueux. Comme je l'ai deja mentioné, j'ai deux douzaines, nos armes sont benelli et beretta et s'il faut acheter plus de decoys, y a pas de problem.

Ça serait très apprécié, mais demain je vais quand meme aller faire un tour pour demander la permission à des agriculteur.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Landreville
avancé
avancé
Richard Landreville


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Berthierville, maskinongé, louiseville, yamachiche Empty
MessageSujet: la vie!   Berthierville, maskinongé, louiseville, yamachiche EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:10

Salut Mike,

Je regrette de te dire ça mais tu es un peu à la dernière minutes, Je vais tout même de donner de l'espoir. L'année passé, une journée avant l'ouverture nous n'avions pas de spot à l'heure qu'on se parle et j'ai faite des pieds et des mains puis j'ai trouveé un proprio qui m'a donné une permission et on a faite une chasse plus que respectable malgré. Cette année on retourne au même spot mais cette fois-ci on est bien préparé et on a soignée.je peux te dire qu'on ne se fera plus prendre. Je te souhaite bonne chance.

Richard
Revenir en haut Aller en bas
 
Berthierville, maskinongé, louiseville, yamachiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» louiseville, Yamachiche et environs....
» Où sont rendues les oies?
» louiseville?
» Et a Maskinongé ce matin
» eelle arrive a berthierville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: