mikebmw77 Recrue
| Sujet: Berthierville, maskinongé, louiseville, yamachiche Jeu 20 Sep 2012 - 15:35 | |
| Salut les gars, je me cherche un spot dans Berthierville, maskinongé, louiseville ou yamachiche pour chasser( bernache / canard). J'ai deux douzaines de decoys, et on est deux ( mon frêre et moi).
Si quelqu'un veut, on pourais chasser ensemble. On a pas bcp d'expérience mais on est très respectueux. Comme je l'ai deja mentioné, j'ai deux douzaines, nos armes sont benelli et beretta et s'il faut acheter plus de decoys, y a pas de problem.
Ça serait très apprécié, mais demain je vais quand meme aller faire un tour pour demander la permission à des agriculteur. | |
|
Richard Landreville avancé
| Sujet: la vie! Ven 21 Sep 2012 - 15:10 | |
| Salut Mike,
Je regrette de te dire ça mais tu es un peu à la dernière minutes, Je vais tout même de donner de l'espoir. L'année passé, une journée avant l'ouverture nous n'avions pas de spot à l'heure qu'on se parle et j'ai faite des pieds et des mains puis j'ai trouveé un proprio qui m'a donné une permission et on a faite une chasse plus que respectable malgré. Cette année on retourne au même spot mais cette fois-ci on est bien préparé et on a soignée.je peux te dire qu'on ne se fera plus prendre. Je te souhaite bonne chance.
Richard | |
|