| Je suis désespéré ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mikebmw77 Recrue
| Sujet: Je suis désespéré ! Mar 25 Sep 2012 - 12:32 | |
| Salut les gars, je suis vraiment désespéré ! J'ai essayé de trouver un spot, ......ça n'a pas marché ! J'ai essayé de trouver un partenaire de chasee, ..........ça n'a pas marché ! J'ai appelé un guide, ........ il n'a pas de places ! Qu'est ce que je fait ? Je ne veux pas pas voler le spot à personne, je suis prêt à payer ( pour un guide ou pas ). Je suis chasseur avec mon frêre, on a mis beaucoup d'argent dans les armes mais ils sont encore quasiment neuf ! J'ai un Benelli SBE 2 et mon frere un Beretta. Alors si vous voulez que je chasse avec vous, je paye. Ou si vous connaissez un guide pas trop cher, svp me le referer. Je suis à laval et je veux pas faire plus 1h30 de route. (je veux chasser dans les champs) Merci et j'espere pouvoir chasser avant la fin de la saison. | |
|
| |
hugues turcotte Recrue
| Sujet: Re: Je suis désespéré ! Mar 25 Sep 2012 - 18:06 | |
| T'inquiète tu n'es pas le seul!!!
Je n'ai pas une sortie de faite encore et ce n'est pas parce que je ne veux pas... Bien sûr, j'ai de l'école mais cela ne m'empêche pas de prospecter!!! Je ne vois aucune brune survoler La Pocatière... Et les très petits et très peu nombreux X que je trouve sont déjà réservés! Je ne sais pas si c'est parce que les migratrices se font attendre du nord ou qu'elles ne passent tout simplement pas dans mon coin... Mais à pareil date l'année passée j'avais 2 sorties de faites...
Cette chasse est ma passion et sérieusement je commence à me poser des question si je vais chasser cette année... En même temps, je me dit qu'il est encore tôt mais quand je vois toutes les belles chasses que les autres font ça me fait me poser des questions!
Pensez vous que le gros des migratrices est à venir?
Merci
Hugues | |
|
| |
benoit_h Excellent participant
| Sujet: Re: Je suis désespéré ! Mar 25 Sep 2012 - 20:22 | |
| - hugues turcotte a écrit:
- T'inquiète tu n'es pas le seul!!!
Je n'ai pas une sortie de faite encore et ce n'est pas parce que je ne veux pas... Bien sûr, j'ai de l'école mais cela ne m'empêche pas de prospecter!!! Je ne vois aucune brune survoler La Pocatière... Et les très petits et très peu nombreux X que je trouve sont déjà réservés! Je ne sais pas si c'est parce que les migratrices se font attendre du nord ou qu'elles ne passent tout simplement pas dans mon coin... Mais à pareil date l'année passée j'avais 2 sorties de faites...
Cette chasse est ma passion et sérieusement je commence à me poser des question si je vais chasser cette année... En même temps, je me dit qu'il est encore tôt mais quand je vois toutes les belles chasses que les autres font ça me fait me poser des questions!
Pensez vous que le gros des migratrices est à venir?
Merci
Hugues Prenez votre mal en patience... remarque les gars qui font des chasses ces temps ci... soit ils ont le secteur favorable soit ils ont de bonne terres proche des plans d'eau ou il y à des dortoir bon à l'année !!! Dans notre cas on a déjà 2 sortie a notre actif et c'est le secteur qui nous aide... Il est encore tôt dans la saison et dans notre coin on ressent même pas encore la migration alors.. prenner votre mal en patience.. vaut mieux 3 bonne chasse que 10 chasses ordinaire !!!!! | |
|
| |
hugues turcotte Recrue
| Sujet: Re: Je suis désespéré ! Mar 25 Sep 2012 - 20:39 | |
| Merci ça me remonte le moral!!! | |
|
| |
mikebmw77 Recrue
| Sujet: Re: Je suis désespéré ! Mar 25 Sep 2012 - 21:10 | |
| | |
|
| |
mon25 Nouveau membre
| Sujet: Re: Je suis désespéré ! Jeu 27 Sep 2012 - 13:24 | |
| persiste sa fais juste une semaine que la chasse es ouverte ta plein de place a allez ou les oie vont arriver mais faut sortir de laval ces sure bonne chance et bonne saison | |
|
| |
mikebmw77 Recrue
| Sujet: Re: Je suis désespéré ! Jeu 27 Sep 2012 - 14:01 | |
| - mon25 a écrit:
- persiste sa fais juste une semaine que la chasse es ouverte ta plein de place a allez ou les oie vont arriver mais faut sortir de laval ces sure bonne chance et bonne saison
merci, mais je suis vraiment content de voir qui a encore du bon monde de nos jours ! J'ai reçu 4 invitations pour aller chasser avec du monde qui me connaissent meme pas! | |
|
| |
Philippe Vignoul Excellent participant
| Sujet: Re: Je suis désespéré ! Jeu 27 Sep 2012 - 17:52 | |
| Salut, si jamais tu veux une chasse guidée, il me reste peut-être 1 place pour samedi et quelques places pour mercredi prochain.
Tu peux me contacter au 819-795-4970. La chasse est excellente.
Bye
Philippe Vignoul | |
|
| |
mikebmw77 Recrue
| Sujet: Re: Je suis désespéré ! Jeu 27 Sep 2012 - 20:28 | |
| - Philippe Vignoul a écrit:
- Salut, si jamais tu veux une chasse guidée, il me reste peut-être 1 place pour samedi et quelques places pour mercredi prochain.
Tu peux me contacter au 819-795-4970. La chasse est excellente.
Bye
Philippe Vignoul Non Merci quand meme. Je vais aller chasser avec des chasseurs non-guidé. merci pour l'offre. | |
|
| |
massimo Impliqué
| Sujet: Re: Je suis désespéré ! Lun 1 Oct 2012 - 19:34 | |
| bonjour mike dans le coin ou tu cherche a chasser j ai jamais eu de probleme pour des permission je me souvien pas la derniere fois que j ai eu un non comme reponse des proprietaire dans ce coin la , lache pas il faut etre persistant car c est pas facile des fois . ciao | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis désespéré ! | |
| |
|
| |
| Je suis désespéré ! | |
|