Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Je suis désespéré !

+2
hugues turcotte
mikebmw77
6 participants
AuteurMessage
mikebmw77
Recrue
Recrue
mikebmw77

Masculin Nombre de messages : 41

Je suis désespéré ! Empty
MessageSujet: Je suis désespéré !   Je suis désespéré ! EmptyMar 25 Sep 2012 - 12:32

Salut les gars, je suis vraiment désespéré ! Crying or Very sad

J'ai essayé de trouver un spot, ......ça n'a pas marché !
J'ai essayé de trouver un partenaire de chasee, ..........ça n'a pas marché !
J'ai appelé un guide, ........ il n'a pas de places !

Qu'est ce que je fait ? Je ne veux pas pas voler le spot à personne, je suis prêt à payer ( pour un guide ou pas ).

Je suis chasseur avec mon frêre, on a mis beaucoup d'argent dans les armes mais ils sont encore quasiment neuf ! sad
J'ai un Benelli SBE 2 et mon frere un Beretta.

Alors si vous voulez que je chasse avec vous, je paye. Ou si vous connaissez un guide pas trop cher, svp me le referer.

Je suis à laval et je veux pas faire plus 1h30 de route. (je veux chasser dans les champs)

Merci et j'espere pouvoir chasser avant la fin de la saison.

Revenir en haut Aller en bas
hugues turcotte
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Je suis désespéré !   Je suis désespéré ! EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:06

T'inquiète tu n'es pas le seul!!!

Je n'ai pas une sortie de faite encore et ce n'est pas parce que je ne veux pas... Bien sûr, j'ai de l'école mais cela ne m'empêche pas de prospecter!!! Je ne vois aucune brune survoler La Pocatière... Et les très petits et très peu nombreux X que je trouve sont déjà réservés! Je ne sais pas si c'est parce que les migratrices se font attendre du nord ou qu'elles ne passent tout simplement pas dans mon coin... Mais à pareil date l'année passée j'avais 2 sorties de faites...

Cette chasse est ma passion et sérieusement je commence à me poser des question si je vais chasser cette année... En même temps, je me dit qu'il est encore tôt mais quand je vois toutes les belles chasses que les autres font ça me fait me poser des questions!

Pensez vous que le gros des migratrices est à venir?

Merci

Hugues
benoit_h
Excellent participant
Excellent participant
benoit_h

Masculin Nombre de messages : 964

MessageSujet: Re: Je suis désespéré !   Je suis désespéré ! EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:22

hugues turcotte a écrit:
T'inquiète tu n'es pas le seul!!!

Je n'ai pas une sortie de faite encore et ce n'est pas parce que je ne veux pas... Bien sûr, j'ai de l'école mais cela ne m'empêche pas de prospecter!!! Je ne vois aucune brune survoler La Pocatière... Et les très petits et très peu nombreux X que je trouve sont déjà réservés! Je ne sais pas si c'est parce que les migratrices se font attendre du nord ou qu'elles ne passent tout simplement pas dans mon coin... Mais à pareil date l'année passée j'avais 2 sorties de faites...

Cette chasse est ma passion et sérieusement je commence à me poser des question si je vais chasser cette année... En même temps, je me dit qu'il est encore tôt mais quand je vois toutes les belles chasses que les autres font ça me fait me poser des questions!

Pensez vous que le gros des migratrices est à venir?

Merci

Hugues

Prenez votre mal en patience... remarque les gars qui font des chasses ces temps ci... soit ils ont le secteur favorable soit ils ont de bonne terres proche des plans d'eau ou il y à des dortoir bon à l'année !!!

Dans notre cas on a déjà 2 sortie a notre actif et c'est le secteur qui nous aide...

Il est encore tôt dans la saison et dans notre coin on ressent même pas encore la migration alors.. prenner votre mal en patience.. vaut mieux 3 bonne chasse que 10 chasses ordinaire !!!!! Very Happy Very Happy
hugues turcotte
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Je suis désespéré !   Je suis désespéré ! EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:39

Merci ça me remonte le moral!!!
mikebmw77
Recrue
Recrue
mikebmw77

MessageSujet: Re: Je suis désespéré !   Je suis désespéré ! EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:10

merci pour la motivation et merci à ceux qui m'ont invité à chasser avec eux. y a vraiment du bon monde ici. applause applause applause
mon25
Nouveau membre
mon25

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Je suis désespéré !   Je suis désespéré ! EmptyJeu 27 Sep 2012 - 13:24

persiste sa fais juste une semaine que la chasse es ouverte ta plein de place a allez ou les oie vont arriver mais faut sortir de laval ces sure bonne chance et bonne saison
mikebmw77
Recrue
Recrue
mikebmw77

MessageSujet: Re: Je suis désespéré !   Je suis désespéré ! EmptyJeu 27 Sep 2012 - 14:01

mon25 a écrit:
persiste sa fais juste une semaine que la chasse es ouverte ta plein de place a allez ou les oie vont arriver mais faut sortir de laval ces sure bonne chance et bonne saison

merci, mais je suis vraiment content de voir qui a encore du bon monde de nos jours ! J'ai reçu 4 invitations pour aller chasser avec du monde qui me connaissent meme pas!
Philippe Vignoul
Excellent participant
Excellent participant
Philippe Vignoul

Masculin Nombre de messages : 672

MessageSujet: Re: Je suis désespéré !   Je suis désespéré ! EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:52

Salut, si jamais tu veux une chasse guidée, il me reste peut-être 1 place pour samedi et quelques places pour mercredi prochain.

Tu peux me contacter au 819-795-4970. La chasse est excellente.

Bye

Philippe Vignoul
http://www.lacacheoutfitters.com
mikebmw77
Recrue
Recrue
mikebmw77

MessageSujet: Re: Je suis désespéré !   Je suis désespéré ! EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:28

Philippe Vignoul a écrit:
Salut, si jamais tu veux une chasse guidée, il me reste peut-être 1 place pour samedi et quelques places pour mercredi prochain.

Tu peux me contacter au 819-795-4970. La chasse est excellente.

Bye

Philippe Vignoul

Non Merci quand meme. Je vais aller chasser avec des chasseurs non-guidé. merci pour l'offre.
massimo
Impliqué
massimo

Masculin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: Je suis désespéré !   Je suis désespéré ! EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:34

bonjour mike dans le coin ou tu cherche a chasser j ai jamais eu de probleme pour des permission je me souvien pas la derniere fois que j ai eu un non comme reponse des proprietaire dans ce coin la , lache pas il faut etre persistant car c est pas facile des fois . ciao
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis désespéré !   Je suis désespéré ! Empty

Je suis désespéré !
Page 1 sur 1