Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: CLIENT HEUREUX (GUIDE BERNARD LABERGE) Mar 2 Oct 2012 - 15:48 | |
| J'ai reçu ceci ce matin d'un client et ami pour lequel j'avais recherché un service de guide via le forum. Il semblait très heureux alors j'ai cru bon de partager ses bons mots vis-à-vis ce guide que je ne connais pas personnellement mais qui mérite mes remerciements. Salut Pat
Suite à tes recommandations j’ai réservé la fin de semaine dernière chez Bernard car j’avais notre ami du Pacifique avec nous.
Alors, avant même de dire quoique ce soit, je dois te remercier pour ce bon conseil.
Tout était parfait !
Une région que nous ne connaissions pas et qui est merveilleusement belle surtout en cette période de l’année Une organisation sans chichis ni flonflons mais avec une efficacité remarquable Une éthique à souligner (Bravo à Bernard) Un homme dont le professionnalisme n’a d’égal que son humour Des oiseaux au rendez-vous
Comme tu vois, ce n’est pas la distance depuis chez nous qui nous empêchera d’y retourner.
Amitiés
Jean-LouisLe guide est: www.labbernoie.comBernard 418 275 5693En espérant que ces recommendations puissent servir à d'autres initiés dans le futur. | |
|
Pierre.G. Contribution Extrême
| Sujet: Re: CLIENT HEUREUX (GUIDE BERNARD LABERGE) Mar 2 Oct 2012 - 18:37 | |
| Topgun sur le forum, mais son nom est Bernard Roberge P. | |
|
topgun avancé
| Sujet: Re: CLIENT HEUREUX (GUIDE BERNARD LABERGE) Mar 2 Oct 2012 - 21:02 | |
| merci beaucoup Patrice
ca fait plaisir | |
|
Malbogia Excellent participant
| Sujet: Re: CLIENT HEUREUX (GUIDE BERNARD LABERGE) Mer 3 Oct 2012 - 6:28 | |