| CLIENT non fiable.......... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moyak Contribution Extrême
| Sujet: CLIENT non fiable.......... Ven 14 Oct 2011 - 20:27 | |
| Cette semaine j'avais un groupe de chasseurs dont le chef de groupe était un résident de 3 Rivières, à la dérnière minute, lorsque c'était le temps de donner l'heure et le lieu du rendez-vous, plus moyen de rentrer en contact avec..............
Temps et argent pour le prospection perdus...........
Alors si voulez savoir le nom et tél. de cette personne me le demander en MP, je ne veux pas faire circuler aucun nom publiquement même s'il le mériterait..............
ps: Bien sûr je donnerai ce nom juste aux guides ou pourvoyeurs............ | |
|
| |
Philippe Vignoul Excellent participant
| Sujet: Re: CLIENT non fiable.......... Ven 14 Oct 2011 - 20:38 | |
| Ça c'est triste en ... Les gens pensent parfois qu'on a 4 groupes par jour et qu'ils peuvent se désister comme ça à la dernière minute. Comme tu dis, le gros du travail se fait avant la chasse et c'est la prospection.
J'espère que ça n'arrivera pas trop souvent.
Bye
Phil | |
|
| |
Moustique Nouveau membre
| Sujet: Re: CLIENT non fiable.......... Ven 14 Oct 2011 - 21:05 | |
| Salut, Mon guide me demande un dépôt que je lui verse volontiers; si jamais je dois annuler, au moins, il cnoserve le dépôt à titre de compensation pour le travail effectué. Je pense aussi que la relation de confiance guide-clients est très importante, et pour l'un et pour l'autre. | |
|
| |
efx Impliqué
| Sujet: Re: CLIENT non fiable.......... Ven 14 Oct 2011 - 21:06 | |
| Je sais que c'est plate pour tout le monde, mais pourquoi ne pas exiger un dépôt pour couvrir vos frais de propection ? | |
|
| |
Bufflehead Contribution Extrême
| Sujet: Re: CLIENT non fiable.......... Ven 14 Oct 2011 - 23:01 | |
| Il y a toute sortent de monde dans notre charmante société...... Des t... d. c.. en masse!!!!! Espérant que le nom circule entre les guide, afin que ce dernier soit vraiment sur la liste noir. | |
|
| |
Malbogia Excellent participant
| Sujet: Re: CLIENT non fiable.......... Sam 15 Oct 2011 - 3:56 | |
| Je te comprends.
Moi, il m'est arrivé de canceller une chasse pour des raisons exceptionnelles mais j'avais réussi à m'entendre avec le guide pour lui payer la moitié du montant.
J'étais seul ... Pas un groupe...
| |
|
| |
Moyak Contribution Extrême
| Sujet: Re: CLIENT non fiable.......... Sam 15 Oct 2011 - 8:12 | |
| - Moustique a écrit:
- Salut,
Mon guide me demande un dépôt que je lui verse volontiers; si jamais je dois annuler, au moins, il cnoserve le dépôt à titre de compensation pour le travail effectué. Je pense aussi que la relation de confiance guide-clients est très importante, et pour l'un et pour l'autre. La plupart de mes clients sont des habitués qui reviennent au moins deux fois par automne et autant le printemps......... Les autres qui réservent d'avance je leur demande un dépôt! Par contre ceux qui appellent à la dérnière minute et que la chasse se déroule dans les jours qui suivent il m'est impossible de demander des dépôts, je me fie à leur parole(faut pas quand même se douter de tout le monde). Au moins le nom à circulé en MP et j'éspère que personne d'autre ne se fera avoir.............. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLIENT non fiable.......... | |
| |
|
| |
| CLIENT non fiable.......... | |
|