Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 CLIENT non fiable..........

Aller en bas 
+2
Philippe Vignoul
Moyak
6 participants
AuteurMessage
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

CLIENT non fiable.......... Empty
MessageSujet: CLIENT non fiable..........   CLIENT non fiable.......... EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:27

Cette semaine j'avais un groupe de chasseurs dont le chef de groupe était un résident de 3 Rivières, à la dérnière minute, lorsque c'était le temps de donner l'heure et le lieu du rendez-vous, plus moyen de rentrer en contact avec..............

Temps et argent pour le prospection perdus...........

Alors si voulez savoir le nom et tél. de cette personne me le demander en MP, je ne veux pas faire circuler aucun nom publiquement même s'il le mériterait..............

ps: Bien sûr je donnerai ce nom juste aux guides ou pourvoyeurs............
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Vignoul
Excellent participant
Excellent participant
Philippe Vignoul


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

CLIENT non fiable.......... Empty
MessageSujet: Re: CLIENT non fiable..........   CLIENT non fiable.......... EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:38

Ça c'est triste en ... Les gens pensent parfois qu'on a 4 groupes par jour et qu'ils peuvent se désister comme ça à la dernière minute. Comme tu dis, le gros du travail se fait avant la chasse et c'est la prospection.

J'espère que ça n'arrivera pas trop souvent.

Bye

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacacheoutfitters.com
Moustique
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 75
Date d'inscription : 28/04/2011

CLIENT non fiable.......... Empty
MessageSujet: Re: CLIENT non fiable..........   CLIENT non fiable.......... EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:05

Salut,
Mon guide me demande un dépôt que je lui verse volontiers; si jamais je dois annuler, au moins, il cnoserve le dépôt à titre de compensation pour le travail effectué. Je pense aussi que la relation de confiance guide-clients est très importante, et pour l'un et pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
efx
Impliqué
efx


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 42
Date d'inscription : 09/04/2008

CLIENT non fiable.......... Empty
MessageSujet: Re: CLIENT non fiable..........   CLIENT non fiable.......... EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:06

Je sais que c'est plate pour tout le monde, mais pourquoi ne pas exiger un dépôt pour couvrir vos frais de propection ?
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

CLIENT non fiable.......... Empty
MessageSujet: Re: CLIENT non fiable..........   CLIENT non fiable.......... EmptyVen 14 Oct 2011 - 23:01

bad

Il y a toute sortent de monde dans notre charmante société......

Des t... d. c.. en masse!!!!!

Espérant que le nom circule entre les guide, afin que ce dernier soit vraiment sur la liste noir.

Revenir en haut Aller en bas
Malbogia
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2011

CLIENT non fiable.......... Empty
MessageSujet: Re: CLIENT non fiable..........   CLIENT non fiable.......... EmptySam 15 Oct 2011 - 3:56

Je te comprends.

Moi, il m'est arrivé de canceller une chasse pour des raisons exceptionnelles mais j'avais réussi à m'entendre avec le guide pour lui payer la moitié du montant.

J'étais seul ... Pas un groupe...



Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

CLIENT non fiable.......... Empty
MessageSujet: Re: CLIENT non fiable..........   CLIENT non fiable.......... EmptySam 15 Oct 2011 - 8:12

Moustique a écrit:
Salut,
Mon guide me demande un dépôt que je lui verse volontiers; si jamais je dois annuler, au moins, il cnoserve le dépôt à titre de compensation pour le travail effectué. Je pense aussi que la relation de confiance guide-clients est très importante, et pour l'un et pour l'autre.

La plupart de mes clients sont des habitués qui reviennent au moins deux fois par automne et autant le printemps.........
Les autres qui réservent d'avance je leur demande un dépôt!

Par contre ceux qui appellent à la dérnière minute et que la chasse se déroule dans les jours qui suivent il m'est impossible de demander des dépôts, je me fie à leur parole(faut pas quand même se douter de tout le monde).

Au moins le nom à circulé en MP et j'éspère que personne d'autre ne se fera avoir..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLIENT non fiable.......... Empty
MessageSujet: Re: CLIENT non fiable..........   CLIENT non fiable.......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLIENT non fiable..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo client
» Client refusé
» recherche 1 a 2 client pour la corneilles
» POURVOYEUR OUI OU NON
» Un autre client satisfait!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Promotion :: Guides et Pourvoyeurs-
Sauter vers: