Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

DES IRRESPECTUEUX

4 participants
AuteurMessage
striped skunk
Impliqué
striped skunk

Masculin Nombre de messages : 57

DES IRRESPECTUEUX Empty
MessageSujet: DES IRRESPECTUEUX   DES IRRESPECTUEUX EmptyVen 12 Oct 2012 - 13:03

ma propection a matin a rien donner je tombe sur un beau champ blanc oie je demande au proprio trés mais trés sympatique et me dit :<< non dsl jai ue une mauvais expérience lannée passer 2 gas son venue me voir pour chasser jai dit oui ils mont dit quil allair etre 2 pi que il allai etre rescpectueu et blablabalbalba... les gas était des guide sont arriver 10 chasseur charier le stock avec 2 4roue la total l'équipement dla mort les gas tirai sur nimporte quoi il on éfraiyer les chevaux de mes voisin et les betes de lautre son aller sur les terres des voisin qui leur avais pas donner la permission des inocents quoi >>le meilleur dans sa ces qui on pas fait une grosse chasse parceque dans journée dautre irrespectueux qui son venue sans la permition rampé dans le champs .

SVP soyez pas inocent ces a cause du monde dememe que lon ce fait barré partout
Revenir en haut Aller en bas
Steve Painchaud
Excellent participant
Excellent participant
Steve Painchaud

Masculin Nombre de messages : 624

DES IRRESPECTUEUX Empty
MessageSujet: Re: DES IRRESPECTUEUX   DES IRRESPECTUEUX EmptySam 13 Oct 2012 - 8:36

C’est malheureux mais quand il est question de gibier, certains perdent un bon pourcentage de leur quotient. bad Rolling Eyes
plouellet
Recrue
Recrue
plouellet

Masculin Nombre de messages : 47

DES IRRESPECTUEUX Empty
MessageSujet: Re: DES IRRESPECTUEUX   DES IRRESPECTUEUX EmptySam 13 Oct 2012 - 22:10

J'ai eue une permission aujourd'hui et le fermier était très content que je le rappel pour la demander (car il me l'avais donner 2 jours avant) Il m'a dit je suis content que tu me le redemande, moi des gens commme sa c'est toujours oui. deux jours avant il me racontait que certain rampeux avais chasser sans lui demander la permission et ce dret en arrière de chez lui. Il avais été hésitant un peu au départ et voilà qu'après deux demande il semble bien content de la colaboration. Bref c'est pas toujours facile mais quelques foie ont réussit à leur prouvé que nous ne sommes pas tous con ! Sur ce bonne chance dans tes prospections. (jamais facile)
Carlo666
Impliqué
Carlo666

Masculin Nombre de messages : 76

DES IRRESPECTUEUX Empty
MessageSujet: Re: DES IRRESPECTUEUX   DES IRRESPECTUEUX EmptyLun 15 Oct 2012 - 8:46

Très Très importants les relation avec les propriétaires....... et aussi avec leurs voisins (quand on es proche de ceux-ci) !!!!! Ca fait peur à certains gens de voir une gang de gars tirer et courir dans les champs avec des 12 !!! J'ai eu l'expérience ce weekend..... et après une rencontre explicative avec une voisine qui s'est plaint au propriétaire car elle croyait qu'on avait des carabines et qu'elle était dans notre portée..... elle était heureuse d'en apprendre plus sur ce sport que nous pratiquons avec passion !!!!! Oubliez pas que si vous fucker le chien avec un proprio ou voisin ... qqn d'autre va payer pour ! RESPECT Boyz !!!!!
Contenu sponsorisé

DES IRRESPECTUEUX Empty
MessageSujet: Re: DES IRRESPECTUEUX   DES IRRESPECTUEUX Empty

DES IRRESPECTUEUX
Page 1 sur 1