Ok je vous donne les développements depuis hier.
Hier il annonce de la pluie , donc je ne vais pas travailler. J'appelle Goose comender pour une chasse au Blue Bill. Il veux , alors rendévous a 4 30 am au tim horton.
Je fais mon pactage, trouve plus mes call et je ne les trouve pas encore.
De la marde pas si grave.
Je me leve vas au rendévous .... On ce rends au spot ou ma petite chaloupe reste en permanence. Vide l'eau met le moteur la tink et bla bla bla. La chaloupe ce remplie d'eau comme un panier percé.
Pourquoi ?
Merde plan B mais il est tard avec c'est perte de temps.
On vas chez moi pour piner la verchere 16 pieds.Rendu mes la chaloupe a l'eau met les decoys park le truck. Embarque dans la chaloupe et ... merde j'ai pas mis le bouchon.
Met le bouchon et pas rien pour vider le bateau car la cup a ete ecraser par la caisse de plomb qui est tomber dessus.
Vas dans les cour environante et en trouve une. Vide le bateau. Essaye de partire le moteur veut pas.....
Finalement il part .
On est rendu au spot 2 qui est corecte mais pas comme le 1. Met un peut de noir et de malards mais il fait claire avec le bleu du ciel. Met 8 Blues Bill . Il nous passais au dessu de la tete et quelque un tirable mais pas pret.
La 2 passe en arriere de nous a 30 pied mais peut pas tirer car il y a des maisons.....
La pluie est de plus en plus forte et finalement , merde on part
Donc c'est ça mais il y a pire dans la vie et ce n'est pas la derniere fois que ça vas arrivé.La vie nous teste toujours comme ça .Il fout juste garder le sourire.
On remet ça mon Goose. Merci d'etre venus