Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 de l'ostie de marde

Aller en bas 
+31
Yves Laurent
magnum
steflap21
ti-gars
Zeefranz
Dominic
Seb Chiasson
Xavier Jacques Comtois
squal33
Stéphane
Max
Patrice Picard
legourou
Hugues
Moyak
target
j-f-pilon
Dominic Hébert
LAB-GOLD
dominicturbo
mart
Christian.Canuel
Daniel Palombo ''zz top''
stoneham
thirdpole
Franck
Jocelyn Léger
Dennis jr Tailly
GK
Steve Bourque
jakar
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

de l'ostie de marde Empty
MessageSujet: de l'ostie de marde   de l'ostie de marde EmptyMar 21 Nov 2006 - 0:02

Salut gang, j'ai pris une grande décision ce soir. Je ne suis plus administrateur sur ce forum. Encore ce soir on à reçu des mp de jeune squi ne sont pas contents qu'ils ne recevront pas d'appelants et d'autres vont jusqu'à insinué des malversations de la part des administrateurs. Je reçois des mp de ti criss qui se trouvent ben drôle en me passant des ti commentaires du fendants qui s'amusent à essayer de jouer au plus fin. J'ai rencontré de ben bon monde sur ce forum, mais le lot de marde qui vient avec commence à l'emporter sur le positif. Alors j'accroche mon clavier et je retourne à la chasse. Bonne chance et longue vie a ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

de l'ostie de marde Empty
MessageSujet: Re: de l'ostie de marde   de l'ostie de marde EmptyMar 21 Nov 2006 - 0:11

de la betisse humain !!!!

voila ce que je voulias dire je suis pas au courant de ce qui ce passe mais je peut vous dire que ces pas jojo!!!!!

Deux gars qui ce donne a fond essaie d'aider la releve , essaie de mettre en place un produit qui ce veut de trés bonne qualitée et on leur chie dessus !!!!


mathieu !!! merci pour tout ce que tu nous as donner en tant que fondateur et administrateur de ce forum !!! je ne suis pas daccord avec ton départ si ces pour les raison mentionner dans ton post !!!!

Il y auras toujours d'insatisfait et toujours des gens qui ne peuvent comprendre que l'on peut aider tout le monde a la fois !!!mias que les geste que vous avez posser ces deja plus que eux meme pouront faire pour la releve !!!!

j'espère te revoir pour la chasse j'ai toujours apprécier nos sortie , tu est un chik type , mias prend le temps pour toi et que l'avenir te soit des plus satisfesant .

merci body

remingtonsteve
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

de l'ostie de marde Empty
MessageSujet: Re: de l'ostie de marde   de l'ostie de marde EmptyMar 21 Nov 2006 - 0:24

une bonne lecon simpose,moi je les ajouterais a la ban list...
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

de l'ostie de marde Empty
MessageSujet: Re: de l'ostie de marde   de l'ostie de marde EmptyMar 21 Nov 2006 - 1:33

C'est bien triste d'entendre sa, Mathieu tu fesais un si bon travail et pourtant tu as été si généreux avec la relève et voila les mérites qu'ils te renvois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

de l'ostie de marde Empty
MessageSujet: Re: de l'ostie de marde   de l'ostie de marde EmptyMar 21 Nov 2006 - 1:47

j'appelle ca le système québecois


plus ca marche plus qu'il faut les caller pour que ca tombe au lieux de ce rejouir pour ce bon succes


remingtonsteve
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 58
Date d'inscription : 17/02/2006

de l'ostie de marde Empty
MessageSujet: Re: de l'ostie de marde   de l'ostie de marde EmptyMar 21 Nov 2006 - 6:07

J'en suis abasourdi ... bouche bée ... Shocked

Le Forum vient de perdre un TRÈS gros morceaux, et pourtant Mathieu est tellement un super chic type, généreux, si plein de bonnes intentions, de bonnes idées ... J'arrive pas à comprendre ... Crying or Very sad

SVP les responsables du départ de Mathieu, faites un bon examen de conscience, parfois on est doublement re-gagnant à montrer un peu d'humilité ...

Pis certains se croient tout permis, se croient au-dessus de tout et que tout leur est dû ... J'en ai encore vécu quelques expériences cet automne ...

Qu'on banisse les indésirables pour 2 semaines la première fois pour les laisser réfléchir, puis au deuxième incident c'est un mois, puis au troisième le bannissement à vie, si ces personnes n'ont pas compris après 2 chances ils comprendront possiblement JAMAIS.

Keep in touch buddy,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

de l'ostie de marde Empty
MessageSujet: Re: de l'ostie de marde   de l'ostie de marde EmptyMar 21 Nov 2006 - 8:21

Quoi?!? Shocked

Criss bin je t'appui Jocelyn... Rolling Eyes Le forum vient de perdre un gros morceaux.... bad

Chow Math!
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Excellent participant
Excellent participant
thirdpole


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2006

de l'ostie de marde Empty
MessageSujet: Re: de l'ostie de marde   de l'ostie de marde EmptyMar 21 Nov 2006 - 8:22

+1 a la suggestion de Josh. C'est vraiment plate de voir le forum perdre des plumes. J'aimerais vraiment que l'ambiance de camaraderie sympathique perdure et qu'on ne tolère pas les manques de courtoisie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdpole
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

de l'ostie de marde Empty
MessageSujet: Re: de l'ostie de marde   de l'ostie de marde EmptyMar 21 Nov 2006 - 8:38

OUfff... je pensais jamais ca ca jsavais que le titre annoncait quelque chose de pas bon signe mais je pensais pas autant que ca j'appuie la slution de josh cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

de l'ostie de marde Empty
MessageSujet: Re: de l'ostie de marde   de l'ostie de marde EmptyMar 21 Nov 2006 - 9:01

Une petite sanction devrait faire réfléchir un peu.Je suis d'accord avec Josh.Pour ceux a qui le chapeau fait,qui ont envoyer des mp a Mathieu faites vous une petite examen de conscience.Posez vous certaines questions vous n'avez peu etre pas recu de decoy mais avez vous profitez de l'ouverture du forum depuis le début que se soit pour les trucs et conseils ou pour vous avoir fait de nouveaux contact.Cherchez en donc un autre site avec une section de la releve moi je pense qu'il en a pas d'autre.AU LIEU DE REGARDEZ CE QUE VOUS AVEZ PAS EU,REGARDEZ DONC CE QUE LE FORUM VOUS A APPORTER VOUS APPORTE ET VA VOUS APPORTER.Merci Mathieu pour ton implication et j'espere que tu va continuer a participer a ce forum. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

de l'ostie de marde Empty
MessageSujet: Re: de l'ostie de marde   de l'ostie de marde EmptyMar 21 Nov 2006 - 9:03

Lets go Mat, le forum a besoin de toi. C'est pas vrai que quelques petits morveux vraiment stupid vont te faire partir.

J'espere que tu vas revenir sur ta décision... il est certain que je ne connais pas toute l'histoire mais je sais que tu es assé fort pour reprendre le decu!

Tk y'est pas question que tu lache Evil
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

de l'ostie de marde Empty
MessageSujet: merde   de l'ostie de marde EmptyMar 21 Nov 2006 - 9:46

moi aussi je vais dans le même sens que josh et il ne faut quand même pas perdre le principal fondateur du site qui en a fait beaucoup pour la relève et aussi pour plusieurs évènements en rapport avec le site. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

de l'ostie de marde Empty
MessageSujet: Re: de l'ostie de marde   de l'ostie de marde EmptyMar 21 Nov 2006 - 9:56

Fauderait pas que ça continu, Rolling Eyes la solution de Josh est bonne et je l`appuie. applause Effectivement le forum a perdu plus que des plume mais une partie de son ame. angel

J`espert que on aura encore la chace de se revoir Mathieu mais je préfèrerais que tu revienne.

Maintenant reste a souhaiter que les petit comic vont laisser tranquille Patrice et les gens qui s`implique beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

de l'ostie de marde Empty
MessageSujet: Re: de l'ostie de marde   de l'ostie de marde EmptyMar 21 Nov 2006 - 10:02

Mon cher Mathieu tu devrais plus que réfléchir a ton geste , car moi je te croyais plus fort que ça !!! Voyons Mathieu tu vas pas te laissé abattre par des ados qui sont frustrés de rien avoir GAGNER crissss, regarde actuellement tous ce qu'il y a de construit sur se forum, une banque de donné thecnique que l'on ne retrouve nul part ailleur,et vous en êtes les instigateurs, actuellement je croit sincèrement que nous fesons avancer la cause pour la chasse a la sauvagine, moin de rampage ,beaucoups plus de chasseurs qui s'installent avec des appelants, sensibilisation et dénonciation au braconnage, et j'en passe.


Si ces tits messieurs sont frustrer de ne rien avoir bein crisssss flush les, tu ne vas quand même pas te priver du forum pour ça.Relève les manches vieux, t'es plus solide que ça, ça serais t'avoué perdant, pis c'est pas toi, alors agit en ganant SVP.

% / % avec Josh, mais plus radical.

Luc. A @+
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

de l'ostie de marde Empty
MessageSujet: Re: de l'ostie de marde   de l'ostie de marde EmptyMar 21 Nov 2006 - 10:51

Je vous remercie de vos bons mots, mais laissez moi m’expliquer. Je ne crois pas que de laisser tomber mon rôle d’administrateur soit un signe de baisser les bras. Il vient un temps où l’on est seulement tanné de faire des choses pour les autres et que l’égoïsme reprend le dessus. De plus si ce que l’on tente de faire pour les autres n’est pas seulement pas reconnu, mais revient pour nous mordre aux fesses, je me dis que la gente « chasseur » n’a comme seul espoir les quelques mordus qui sont à la chasse. Pat et moi on en a mis de l’avant des choses pour promouvoir notre sport, notre passion. Mais qu’à cela ne tienne y’à toujours un imbécile caché dans l’ombre pour venir mettre la pagaille. Je ne quitte pas pour ces imbéciles, je quitte parce que je me dis que l’énergie que je mets à combattre ces imbéciles me serait nettement plus utile à d’autres escient. Je suis à la croisée des chemins dans ma vie en ce moment, et la dernière chose dont j’ai besoin c’est de me faire insulter par quelqu’un qui remet en cause mon intégrité. Mon cher, vous ne savez pas à qui vous avez à faire. Un jour quelqu’un m’a dit; « un principe c’est pas un principe, tant que ça t’à pas couté de l’argent » Et bien je vous le dis, j’ai beaucoup de principes et mon intégrité est presque maladive. Un de ces principes est de ne pas m’acharner à aider quelqu’un qui ne veut pas de mon aide. Après avoir était témoin de plusieurs incidents, je crois sincèrement que notre passion à besoin d’aide, mais que le forum n’est pas l’endroit de prédilection pour amener cette aide. Elle se doit d’être bien en amont d’un forum sur internet. La relève se doit d’être éduqué par un système de mentors, et que même si on allait jusqu’à donner des appelants, il y aurait quelqu’un pour crier à l’injustice. Je vais continuer à venir faire mon tour, mais là se limitera mon implication. Je ne tiens pas à faire de vagues, ni à faire pitié, là n’est absolument pas mon but. Mais il est grand temps que je pense à moi et à mes projets, juste à moi. Je continue de croire que j’aurai pu faire quelque chose de bien pour offrir une certaine visibilité à notre passion, mais de toute façon, il y aurait quelqu’un pour dire que l’on en fait pas assez. Trouvez-moi en un forum gratuit qui offre des activités et qui s’organise pour que ces dernières aient écho au-delà de nos frontières. Bonne chance. Encore merci pour vos bons mots, mais je n’ai pas d’intérêt à revenir sur ma décision. Il y à ici une bonne douzaine de personnes qui pourrait jouer ce rôle sans problème, et je leur lègue ma place. Moi je retourne m’occuper de ma famille et de mes projets, là où je continue de croire que je peux avoir un véritable impact sur le quotidien de notre sport, notre passion. Pas plus tard qu’en fin de semaine je disais a Jocelyn Hall que je ne croyais pas à ça de bannir le monde du forum, parce que ce forum ne m’appartenait plus. Il était la propriété de ceux qui y affichent des messages pertinents et sincères. Alors je vous le laisse, Pat est toujours là, mais pour le reste, je vous fais encore confiance.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

de l'ostie de marde Empty
MessageSujet: Re: de l'ostie de marde   de l'ostie de marde EmptyMar 21 Nov 2006 - 11:38

Bien triste de lire tout ce gâchis Mathieu!!!

Il est évident qu'on ne peut plaire à tout le monde en même temps...

Malgré tout, je te souhaite bonne chance dans tous tes futurs projets. Je suis convaincu que ton intégrité t'ouvrira bien des portes mon chum!!!


Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

de l'ostie de marde Empty
MessageSujet: Re: de l'ostie de marde   de l'ostie de marde EmptyMar 21 Nov 2006 - 12:29

salut mathieux, comme je tes dit dans mon mp il auras toujour une place pour toi a chasse avec moi. prend soin de toi et vient nous placoter sur le forum de temp en temp salut mathieux.. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 58
Date d'inscription : 17/02/2006

de l'ostie de marde Empty
MessageSujet: Re: de l'ostie de marde   de l'ostie de marde EmptyMar 21 Nov 2006 - 12:42

Depuis que je gravite dans le milieu de la chasse, j'ai jamais vu aucune association, organisation ou regroupement en faire autant pour promouvoir la sauvagine que ce forum ... Et j'espère que ça va continuer.

Les mots me manquent encore pour décrire le départ de Mathieu ... Crying or Very sad

Peut-être êtes vous victime de votre succès, de votre accessibilité, de votre bonne volonté, dommage qu'une majorité de bonnes personnes écopent pour une minorité de quelques individus ... trouble maker

Bonne chance dans tes projets, business

Ma porte est toujours ouverte ... cool or good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

de l'ostie de marde Empty
MessageSujet: Re: de l'ostie de marde   de l'ostie de marde EmptyMar 21 Nov 2006 - 13:02

Ouin, mauvaise nouvelle.....

L,es p'tits criss d'enfants roi!! Il faut toujours que tout leur réussisent sans efforts! C'est tout simplement incroyable que des jeunes t'aient reproché de ne pas etre juste, Mathieu. Tu as mis sur pied une foule de projets pour les aider, mais comme tu dis, il y en a toujours pour chialer!!

J'en voi souvent des ces jeunes enfants roi a ma job, et le moins que je puisse dire, c'est que un bon coup de pied au cul ca ferait pas de tord!!

Donc, je respecte ta décision, et j'espère que de tels événements ne se reproduiront pas!!!

Maintenant, j'ai presque peur d'inviter une relève a la chasse, crime, je vais me faire traiter de tous les noms par ceux que je n'invite pas?!?!?!

Et ceux qui sont responsables de ce départ, j'espère au moins que vous prenez conscience de vos actes. Lorsque vous grandirez un peu et que vous deviendrez des HOMMES, j'espère que vous vous excuserez...et pas juste auprès de Mathieu, mais aupres de chaques membres de ce forum, car vous venez de nous enlever un p'tit quelquechose a chacuns d'entre nous!
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

de l'ostie de marde Empty
MessageSujet: Re: de l'ostie de marde   de l'ostie de marde EmptyMar 21 Nov 2006 - 13:43

C'est bien plat tout çà Mathieu qu'à cause de quelques jeunes morveux tu sois obligé d'abondonner ce forum que tu as si bien mis sur pied!

Je respecte ta décision par contre et te souhaite bonne chance !

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

de l'ostie de marde Empty
MessageSujet: Re: de l'ostie de marde   de l'ostie de marde EmptyMar 21 Nov 2006 - 14:15

Salut Mathieu,

Tu as bien raison, il faut choisir ses batailles et des fois a force de ramer dans le vent on s'epuise. Je trouve ca bien plate (comme tout le monde) que tu en sois venu a cette conclusion et j'espere que tu trouveras quelque chose dans laquelle tu pourras t'accomplir a 100%.

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

de l'ostie de marde Empty
MessageSujet: Re: de l'ostie de marde   de l'ostie de marde EmptyMar 21 Nov 2006 - 14:23

Les vieux de la vieilles ont a appris a la dure.Au début on a chassé avec des appelants qui ressemblais a rien.On a observé,on a détecté,on s'est mouillé,on a expérimenté,aujourd'hui avec une certaine expérience on partage.Alors ceux qui ont eu des frustrations lors du tirage des decoys ayez les ''couilles'' d'en parler ouvertement s'en vous en prendre au administrateurs.J'ai des noms en tetes.......Mais j'vais attendre :twisted:Ca me mets en Ta......de voir certains jeunes !!!!!!!!Montrez vous les kids pour voir si vous en avez profiter du forum.C'est pas a Math de payer pour vos frustrations.
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

de l'ostie de marde Empty
MessageSujet: Re: de l'ostie de marde   de l'ostie de marde EmptyMar 21 Nov 2006 - 15:45

je suis tres tres decus pour toi math sad

que quelques petit smattttttttttt on fais des choses pas correct Evil

pour quoi les jeunes qui on chialler vous donnez pas signe de vie ??????scratch
excusez-vous aumoin c es la moindre des choses trouble maker

vous venai de BRULER un de ceux qui fesais le plus pour la RELEVE et les EVENEMENT pour les jeunes dans les sorties des sauvaginiers du quebec
on viens de perdre un tres gros morceaux sad

PAT prend ca en note (je suis d accord avec jocelyn pour les senctions a donner )Twisted Evil
bonne chance math dans tes nouveaux projet cool or good

P.S si tu viens voir ta mere arrete prendred une ptie fretttt ou chasser cheers

MERCI ! MATH !
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

de l'ostie de marde Empty
MessageSujet: Re: de l'ostie de marde   de l'ostie de marde EmptyMar 21 Nov 2006 - 16:52

Shocked Je reviens a l'instant de la chasse avec Berettasnow et n'avoir été de J-F Pilon qui m'a téléphoné il y a quelques minutes je me serais retrouvé devant mon écran a recevoir cette belle claque sur la gueule non-attendue.

Bravo applause Bravo aux quelques p'tits .... qui depuis des mois auront réussis a épuiser la patience de mon partner a force de chialer sur tout et rien.

Hier n'aura été que l'élément déclencheur de la décision de Mathieu je suppose... car a elle seule elle n'aurait pas causé tant d'émoi je crois.






Je vais vous dire une seule chose.





être administrateur de Sauvaginiers du Québec ca rapporte rien de plus qu'en être membre. La seule différence est que moi je mets des heures de fou dans ce forum, tandis que vous, le faites sous base volontaire seulement et quand bon vous semble.

On fait pas une ostie de cent noire, on en retire pas de cadeaux, rien de plus que vous (et pourtant ca nous satisfait.)

Même qu'aux dernières nouvelles j'ai dépensé une tank de gaz pleine pour aller chercher des decoys qui m'appartiendront même pas.

J'ai sortis 170$ de mes poches pour payer la douane des cadeaux que Avery m'a envoyé le 26 août dernier (tout le monde en a recu au moins 1).

Mathieu a lui seul a fait imprimer des gilets et des stickers du forum a ses frais qu'il vous a donné gratuitement lors du tirage des participants le 26 août.

J'ai payé un maudit paquet de timbres et enveloppes pour poster des stickers.

J'ai organisé une collecte d'article de chasse usagés(Le noël du sauvaginier) pour les jeunes de la relève.

J'ai payé de ma poche le 30$ de frais de plusieurs tireurs le 26 août dernier pour que vous puissiez tirer diverses stations tel que bateau, caches de sol, etc...

J'ai passé plus d'un mois a planifier le 26 août dernier et plus de 4 mois pour la journée du 10 juin dernier et ce sans être payé biensûr.

Mathieu a sortit 20$ de ses poche pour payer le tip du trap boy lors de la journée de tir du 10 juin. Il a même pas tiré un seul coup de toute la journée mais avait trop de coeur pour que le jeune trap boy qui vous a lancé des pigeons a la main a la pluie battante s'en retourne avec même pas 5$ de tip pour près de 100 tireurs.

Pis je pourrais continuer comme ca pendant un ostie de bout car vous qui faites juste en profiter sans avoir besoin de vous impliquer, vous avez pas une christ d'idée de tout ce qui rentre en ligne de compte pour qu'un forum marche autant.

Je réponds a plus de 15 MP par jour sans compter tous les messages en open post....ET VOUS?????

Mathieu et moi ne comptons plus les $$$ investis dans VOTRE PLAISIR!..... Et vous combien de $$$ de votre poche avez-vous sortis pour la promotion de votre sport?????







Hier j'ai recu un E-Mail d'un des jeunes de la relève qui chiallait parce que son nom était pas sur la liste des jeunes qui allaient recevoir les appelants. C'était tard le soir et j'étais terriblement brulé alors je me suis dit que ca pourrait attendre a demain avant de lui répondre, je suis allé me coucher.

Je comprenais son point de vue car il disait être décu car ca faisait longtemps qu'il attendait de les recevoirs et il était content d'avance. D'un autre côté j'invente pas des $$$ de subvention ici et là pis la hasard a fait que l'on a rammassé 370$ beaux dollars pour la relève grâce a DECOY et sa sarcelle. J'avais donc 10 belles boites d'appelants a remmettre aux jeunes.

Juste pour écoeurer j'avais 14 jeunes de la relève inscrits dans la section jeune relève. 14 jeunes qui méritent tous et autant de se faire chapeauder dans leur dévellopement mais la vie étant ainsi faite 10 d'entre eux avaient au cours des derniers mois participés plus que les autres. J'ai donc pris les 10 jeunes de la relève ayant cummullés le plus de messages, ce qui démontrait selon moi leur implication sur le site, et j'ai donc déclaré les dix gagnants de cette facon la croyant un peu crève coeur mais en me disant que la vie encore une fois étant faite ainsi....des fois tu gagne des fois tu perd.....Y'en a qui ont travaillé plus pis eux ont gagnés alors la seule personne a plaindre c'est soi-même de pas avoir participé autant qu'eux avant aujourd'hui.

Ayant lu le message de ce jeune chagriné avant de me coucher je me suis dit maudit que c'est plate, ca m'coeure!!! Il a fait ca part c'est ca le pire mais il était quand même dans les 4 qui participent le moins. Je me suis plutot mis a penser a comment je pourrais arranger la situation pour ne pas que ce jeune soit autant peiné. Même si mon budget est plus que bas de ce temps-ci et que je travaille pas, j'avais choisi d'acheter 4dz de GHG Hot Buys aux 4 amis les moins choyés pour que ce soit égal pour tous. Par contre je ne vous cache pas ma frustration du fait que encore une fois ce serait a moi a dépenser des $$$ pour rectifier le tir et plaire a tout le monde.

Mais comme un nuage de marde ne vient jamais seul, j'ai recu un second message concernant ce sujet, venant cette fois d'un membre important de ce forum qui me demandait de corriger le tir rapidement. Donc avant même de pouvoir m'expliquer dans mon choix des gagnants et d'expliquer mes intentions de corriger la situation, le jeune avait déjà fait le tour et cherché des alliés qui allaient a leur tour tenter de venir me faire sentir coupable d'avoir fait un jeune homme décu!!!

Sacrament je peux-tu avoir une chance de réparer une situation avant que la panique pogne pis qu'on m'accuse de favoritisme. J'ai une vie en dehors de SDQ moi pis comprenez que je peux pas être toujours derrière le clavier pour règler les problèmes right on the spot. Laissez nous une chance ciboire!

Résultat au lieu d'avoir règlé le problème ca en a rajouté juste assez sur le tas pour que Mathieu en ait simplement plein le cul de tout ce chialage!!!

Bref au lieu de se rappeller que Sauvaginiers du Québec aura contribué a équiper 10 chanceux jeunes de la relève, on se rappellera plutôt qu'encore une fois ceux qui sont jamais content de rien et qui jugent de toute auront eu le dessus sur une personne BÉNÉVOLE

Encore BRAVO applause et surtout merci beaucoup pour le coup de main yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
Max
avancé
avancé
Max


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2006

de l'ostie de marde Empty
MessageSujet: Re: de l'ostie de marde   de l'ostie de marde EmptyMar 21 Nov 2006 - 17:44

Mauvais ...Mauvais .... Sérieusement Mat tu devrais même pas lire des affaires comme ca .

Occupe toi de ta famille , chasse un bon coup et regarde tes affaires comme faut ca va te faire du bien .

'' donne a mangé a ton cochon et il viendra chier sur ton perron '' ca résume bien la situation ...

Dans mon cas j'ai commencer a payer mon stock de chasse a 12 ans en ramassant des fraises a 1 $ du pagné , parce que a 12 ans je pouvais pas encore travaille nul part.... pi tout mes fusils , mes vêtements , balles decoys ... all ... je lé payé moi même a travailler , jamais personne ma fait de cadeau pour la chasse ...

Bref voir ca .... ''ca me fent le Cul ''

Max
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l'ostie de marde Empty
MessageSujet: Re: de l'ostie de marde   de l'ostie de marde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'ostie de marde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remington 11-87, qu'en pensez-vous?
» Trailer marde transformé en trailer fermé
» Chasse du 10 mai... La marde au cul.
» Vous ferez ou (ou vous êtes-vous) vacciner ?
» avoir la marde au cu... (etre chanceux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: