Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 de l'ostie de marde

Aller en bas 
+31
Yves Laurent
magnum
steflap21
ti-gars
Zeefranz
Dominic
Seb Chiasson
Xavier Jacques Comtois
squal33
Stéphane
Max
Patrice Picard
legourou
Hugues
Moyak
target
j-f-pilon
Dominic Hébert
LAB-GOLD
dominicturbo
mart
Christian.Canuel
Daniel Palombo ''zz top''
stoneham
thirdpole
Franck
Jocelyn Léger
Dennis jr Tailly
GK
Steve Bourque
jakar
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stéphane
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

de l'ostie de marde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de l'ostie de marde   de l'ostie de marde - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 0:07

Pour les couches je compatise avec chris j'en est deux au couches,mais si on le voit pas souvent il est peut etre encore entrain de procréé. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magnum
avancé
avancé
magnum


Nombre de messages : 338
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2006

de l'ostie de marde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de l'ostie de marde   de l'ostie de marde - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 4:53

C'est comme le reste ca n'en prend juste 1 pour mettre la paguaille.

On est habituer et il ne faut pas s'arrêter là dessus et on en voie de
tout les couleurs. Je sais que c'est démoralisant mais il faut aller de
l'avant et la cause vaut la peine.

Félécitation au confrère qui on pris le toro par les cornes et quel
beau projet réaliser pour la relève.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapporteurmonteregie.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

de l'ostie de marde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de l'ostie de marde   de l'ostie de marde - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 9:06

JE TIENS A VOUS INFORMER QU'À MON RÉVEIL J'AVAIS DES EXCUSES DE LA PART DES CONCERNÉS.

Je clos donc ce post car il ne servirait a rien de continuer ainsi, le message étant clair:
" Arretez de chialer contre les bénévolés car vous aller les brûler et vous rammasser sans rien pantoute. "



Merci a ceux qui m'ont supportés dans ma décision au sujet du concour.

Merci aussi a ceux qui respecteront la décision de Mathieu. Après discussion avec lui, aucun doûte là-dessus, sa décision est prise et définitive.

Je serai donc maintenant unique administrateur de SDQ ce qui implique encore plus de temps de ma part alors s.v.p. faites preuve de compréhension si un délais se produit. Je tâcherai de faire de mon mieux.

Patrice Picard

P.S.: Big Hunter s'est excusé et nous avons maintenant trouvé un terrain d'entente sur ce sujet. Je n'accepterai pas qu'il soit la cible de menaces et insultes en MP tel a été le cas hier. Merci de cesser ceci avant que cette situation ne se retourne contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

de l'ostie de marde - Page 3 Empty
MessageSujet: félicitation a vous deux   de l'ostie de marde - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 10:40

Je tien a vous félicitée tous les deux soit Patrice et big hunter!!!!


Vous avez prit le temps de vous parler et d'en venir a une entente ces toute a votre honneur !!!!


Je suis content de voir aussie big hunter qui a fait face a cette situation a 14 ans body je suis capable de comprendre ta deception mais je suis tout aussi content de voire que tu y a fait face avec beaucoup de maturité les mots son pas toujours facile a trouver et dison que notre génération de jeune les on assez facile ( sens vise personne) mais ces toute a ton honneur d'y avoir fait face!!!

Pour toi Patrice !!! merci encore pour ce forum si il y a quelque chose que je peut faire pour t'aider ne te gene surtout pas , je ne suis pas parfait je ne suis pas un trés grand sauvaginier mais connaisance son toujours a amiliorer mais je peut me donner a font pour vous aider et je le ferait sens trouble tu n'a qu'un mots a me dire !!!!!

Pour tout les autre !!! jespère que cela vous a fait réaliser la fragilitée de notre communautée, pense y il vaut mieux parler comme nos deux confrère on fait que de déblaterer partout nous somme deja pas beaucoup aidont nous au lieux de nous nuire!!!

si au passage j'ai blesser quelq'un d'autre que celui viser cetait pas voulue, je lui est donner sa chance ce matin de me parler aprés son envoie de mp mais aucun resultat aprés 1/2 d'attente alors qu'il vivent avec ca decision !!!! pour les autre venez me voire je suis parlable je m'emporte vite des fois mais je suis capable de m'excuser au besion!!!!

msn : bourquesteve@hotmail.com


ces ma penser vous ete pas aubliger d'y adhèrer et je le comprend mais je vous demande de la respecter.


remingtonsteve

p.s repartont sur de bonne voie et bonne chasse a tous sens exception!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Yves Laurent
avancé
avancé
Yves Laurent


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 69
Date d'inscription : 19/02/2006

de l'ostie de marde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de l'ostie de marde   de l'ostie de marde - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 11:18

Ah ce Steve!...


318 lbs de tendresse et d'amour!...Cool guy! I love you

Yves
Ps: Je suis tellement fier de mon ''motto'' en dessous!...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

de l'ostie de marde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de l'ostie de marde   de l'ostie de marde - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:12

Patrice Picard a écrit:
Bon ben on a engagé un modérateur il y a quelques mois mais il a jamais eu a travailler ben ben alors dès que ca te tentera Christian tu me barre ca ce beau post là Laughing Laughing Laughing

T'es pas payé a rien faire batêche!!! Tu les sais on fait de l'argent avec SDQ fak faut donner des résultats laughatyou

Laughing Laughing Laissez moi une chance, avec mes flows, le chien , le travail, les rénos...j'ai pas le temps d'aller à la chasse!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

de l'ostie de marde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de l'ostie de marde   de l'ostie de marde - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 23:24

Suite a l'acharnement et a l'impolitesse d'un membre adulte sur ce sujet des mesures disciplinaires temporaires ont étés prises vis-a-vis celui-ci.

Suspension de 3 mois prenant effet a l'instant.

Merci de votre compréhension.

Pat
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY HORSE
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 234
Age : 57
Date d'inscription : 29/04/2006

de l'ostie de marde - Page 3 Empty
MessageSujet: Départ de Mathieu   de l'ostie de marde - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 7:58

Bien que je ne sois pas souvent sur le site, la nouvelle du départ de Mathieu me peine beaucoup.

Merci beaucoup Mathieu pour ton implication j'ai beaucoup apprécié comme plusieurs autres d'ailleurs.

Pour le temps que tu as été administrateur, j'ai pu apprécier ton proffessionalisme et ton côté artiste.

Longue vie au site des Sauvaginiers du Québec.
Revenir en haut Aller en bas
goose commander
Membre actif
Membre actif
goose commander


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 47
Date d'inscription : 25/07/2006

de l'ostie de marde - Page 3 Empty
MessageSujet: good job   de l'ostie de marde - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 9:22

je vous felicites tout les deux content que ca soit regle mes desus du depart de mathieu sad


jespere longue vie a ce forum car tres bien administrer et tres bien construit aussi ca ma permis de rencontrer du ben bon monde sur se forum et je vous en remercie Very Happy Very Happy I love you yourtheman yourtheman

lachez pas et mon steve toujours la pour aider et rendre service
tu es un osti de bon jack



applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause



vivre les sauvaginiers du quebec
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

de l'ostie de marde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de l'ostie de marde   de l'ostie de marde - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:01

Vive les sauvaginier du Québec! yourtheman yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
gooseman
Excellent participant
Excellent participant
gooseman


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 54
Date d'inscription : 05/08/2006

de l'ostie de marde - Page 3 Empty
MessageSujet: Départ de Mathieu   de l'ostie de marde - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:03

Pour moi la chasse à la sauvagine et spécialement celle à l'outarde est une véritable passion. Quand je chasse avec mes partners je me sens bien, j'ai du plaisir et en plus j'ai la chance de rapporter cette succulente viande à la maison.

Je ne suis pas au courant de tout ce qui s'est passé ou dit mais je pense qu'il est temps de passer à autre chose. Je ne connait pas beaucoup Mathieu, je l'ai rencontrer une seule fois et il m'a semblé très sympatique.

Comme moi vous savez tous que la chasse à la sauvagine est très exigente, en temps, en argent, la fatigue etc. Mathieu et ceux qui ont parti ce forum avec lui n'étaient pas oubligé de le partir, je pense qu'ils ont fait ça car ce sont des passionnés. Imaginez le temps qu'ils y ont mis.
Nous, on en profite et on devrait leurs dirent merci au lieu de foutre le bordel.

Bref, pour moi ce forum est une révélation, si j'ai connu une bonne année c'est grace en parti à ce forum et toi, Mathieu par rebond.

Vivons notre passion, amusons nous.
N'est-ce pas pour cela que nous pratiquons cette activité.

Gooseman
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

de l'ostie de marde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de l'ostie de marde   de l'ostie de marde - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:08

applause applause applause que l'ont reparte plus en santé cool or good cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l'ostie de marde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de l'ostie de marde   de l'ostie de marde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'ostie de marde
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Remington 11-87, qu'en pensez-vous?
» Trailer marde transformé en trailer fermé
» Chasse du 10 mai... La marde au cul.
» Vous ferez ou (ou vous êtes-vous) vacciner ?
» avoir la marde au cu... (etre chanceux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: