Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 de l'ostie de marde

Aller en bas 
+31
Yves Laurent
magnum
steflap21
ti-gars
Zeefranz
Dominic
Seb Chiasson
Xavier Jacques Comtois
squal33
Stéphane
Max
Patrice Picard
legourou
Hugues
Moyak
target
j-f-pilon
Dominic Hébert
LAB-GOLD
dominicturbo
mart
Christian.Canuel
Daniel Palombo ''zz top''
stoneham
thirdpole
Franck
Jocelyn Léger
Dennis jr Tailly
GK
Steve Bourque
jakar
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

de l'ostie de marde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'ostie de marde   de l'ostie de marde - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 18:01

VRaiment dole pour toi qui voulait faire plaisir qui en a qui vont au point de vous arceler quasiment. sad

Espérant que cela s'arrange et vite question de reprendre une ambiance de gaité sur SDQ.



Je te remercie Pat mais je remercie aussi Math qui ont mis beaucoup de temps et de financement sur le forum afin de regrouper le plus de chasseurs respectueux sur un forum viable et plaisant d'atmosphère.

Sur ce je vous envoies des ondes possitive en espérant que les personne en tord seront regarder leur tords, et faire avec question de politesse envers toi math et aussi envers eux.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

de l'ostie de marde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'ostie de marde   de l'ostie de marde - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 18:10

Ha ben j'ai mon voyage....Je suis désoler de voir le départ de mathieu sad pour qui j'avais vraiment du respect d'avoir monté un si beau forum.

Je suis d'accords avec tout les dires positifs des membres a l'égard des administrateur de ce forum. Et tant qu'a moi si il y a des pommes pourite dans un panier fait vite s'en débarasser sick .

Pour les petits niochons qui arrete pas de chilaler Crying or Very sad faudrais surtout pas ce tromper de jupes en le fesant ,parceque ici on est un gang de chum qui aime ce sports et qui par notre propre sueur a gagner notre argent investie de l'argent dans notre sports. Et si c'est de donner des chose pour promouvoir la releves est de récolter que du chialage je suis désoler ici c'est par une garderie a 7$. J'avais envisager de donner des decoys pour la revele et je peut comfirmer que je ne le ferais pas sachant de me faire chialer apres ass par des morveux qui ne sont pas capable de respecter
le sense du partage que mathieu et pat on tenter de faire avec vous applause .Désoler pour les autres....et tant qu'a moi la section releve serais enlever de ce forum pour éviter d'etre obliger d'engager un gardienne pour changer vos couches.

Mathieu si tu passe dans le coin de montmagny un jour fait moi signe tu seras le bienvenue pour chasser ou bien juste pour discuter. Very Happy

Sur ce j'espere qu'on va revoir quand meme des post de ta part.

Stef
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

de l'ostie de marde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'ostie de marde   de l'ostie de marde - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:04

Pat la méthode que tu as employer pour déterminer les gagnant est TOUT A FAIT LÉGITIME. applause C`est un beau signe d`encouragement et de reconnaissance. Pour les autres et bien ne lachés pas votre tour viendera avec un peu de percévérance.

De plus je ne crois pas que qui qu`oncle ne deverait a avoir a mettre un sous de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
squal33
Membre actif
Membre actif
squal33


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2006

de l'ostie de marde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'ostie de marde   de l'ostie de marde - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:29

je me permet de mettre un petit message meme si je suis tous neuf sur ce forum

en france ce cas la est regulier voir tous les jours il y a des jalous qui chialle car il ne tue rien ou bien car d autre y arrivent mieux qu eux

j evite de mettre mais observation sur les sites francais et encore moins depuis que j utilise vos tactique car j ai vue une augmentation de chasseur sur mon spot et la g compris a quelle point les gens etais jalous

je trouve ca betes d en arrivé la pour une passion que l on exerce ( enfin que l on essaye d exercé Very Happy )

mathieu je te connait pas personnellement mais je pense au dire des autre que tu doit etre un bon gars

bon courage pour la suite cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

de l'ostie de marde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'ostie de marde   de l'ostie de marde - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:32

Caliss les gars qui ont fait sa je vous trouve dégueulasse!!!!! Ya ben du monde qui se sont fendus lcul pour qu'on aille des decoys et tout le reste! Si vous vouliez les decoys vous aviez juste a contribuer au forum sibol! Si tout se qui vous ratache au forum c'est un cadeau ben too bad sacre ton camp tu les mérites pas! Evil
Jai vraiment honte que la relève soit au centre de cette affaire et je suis vraiment frustré a cause du message de target: vous n'avez pas seulement faite partir un grosse partie du foum mais vous avez brisés la confiance que les membres dévoués avaient envers les plus jeunes Evil

Je tiens a démontrer ma grattitude dans ce post envers les artisans de ce forum et tous ceux qui y participe et qui aide a son bon fonctionnement !

MERCCIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you

Pi Mathieu je trouve sa vraiment dommage que quelques parasites ont eu raison de ton bel enthousiasme! sad A plus mec!


Xav Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Seb Chiasson
Excellent participant
Excellent participant
Seb Chiasson


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

de l'ostie de marde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'ostie de marde   de l'ostie de marde - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:33

stepahne je crois qui tu i vas un peu fort avec la releve je comprend tres bien ce qui se passe mais de la a dire d'etre obliger d'engager une gardienne pour changer nos couches je cois que tu i vas un peu fort je sais que le depart de mathieu te frustre tout comme moi mais tu i a été un peu fort

et je suis tres desole que mathieu est quité sont poste et prend soin de toi et realise touts tes porjets
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

de l'ostie de marde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'ostie de marde   de l'ostie de marde - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:34

C'est vraiment plate de se faire remercier de la sorte Shocked Shocked Gang de sans genie Evil Bonne chance dans tes projets futurs Mathieu et merci pour tout se que tu as fais pour ce forum applause

Et toi Pat, merci pour tout se que tu fais et toute se que tu vas faire pour nous. lache pas, applause
Revenir en haut Aller en bas
cluck
Invité




de l'ostie de marde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'ostie de marde   de l'ostie de marde - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:42

C'est vraiment plate ce qui s'est passé vous ne meritez vraiment pas ça!

Je suis vraiment désolé de cet evenement ...

Vous faites preuves d'une generositée extrement grande et je le reconnait!!!

Je croit que le ou les jeunes qui ne sont pas content devraient etre aboli pour un certain temps ou pour toujours s'il le faut ..Il faut qu'ils reflechissent a ce qu'ils ont fait car c'est vraiment mechant de chialer quelqu'un qui fait tout pour nous aider, la releve!!

Je ne sais pas c'est qui qui a chialer mais sibole!! Fait preuve maturité!! C'est pas comme sa qu'on remercie quelqu'un!!




Vous meritez, matieu et patrice, tout ce qui a plus gentil , si vous avez besoin d'aide pour n'importe quoi, je suis la!

Cluck, qui vous remercie 100 000 fois pour tout, patrice et Mathieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

de l'ostie de marde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'ostie de marde   de l'ostie de marde - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:47

J'aimerais préciser que oui c'est frustrant mais ce n'est pas tous les jeunes de la relève qui ont fait de la merdre dans les mains administrative....C'étais juste une réctification parce que je crois que sa se généralise....
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

de l'ostie de marde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'ostie de marde   de l'ostie de marde - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:50

Stéphane a écrit:

Pour les petits niochons qui arrete pas de chilaler
Stef

A NE PAS CONFONDRE!!!

Sur ce sujet il n'y a qu'un juene sur 14 qui ait fait part de son mécontentement. Faudrait pas grossir le problème et généraliser.

Les jeunes de la relève ont jusqu'à présent tous été polis et ordonnés envers leurs contributeurs. le geste cité ci-haut est isolé et bien regrettable.

LA RELEVE N'A PAS A PAYER POUR CELUI-CI.




Je viens d'apprendre que MSN fait des siennes. Mathieu m'a fait part que la personne ayant parti prix pour le jeune de la relève aurait fait allusion au fait que Mathieu et moi aurions utilisés une partie des $$$ des appelants de la relève pour nous car il n'y a eu que 10dz d'appelants sur le lot de 12 douzaine prévu au départ.

Et bien j'ai des tites nouvelles pour lui. S'il croit a sa bullshit et bien j'invite quiconque metterais notre parole en doûte a contacter personnellement Dominic Hébert et a lui demander combien se détaillent 10dz d'appelants Final Approach. Il verra que c'est tout implement impossible de faire mieux que 10dz pour les 370$ rammassés et que ce aurait même été impossible si Dominic aurait pas décidé de payer les dollars manquants de sa poche.

Alors a cette personne qui semblerait bavasser sur MSN a ce sujet, WATCH BEN TES FLUTES MON HOMMES CAR TU VAS AVOIR BESOIN DE PAS MAL PLUS DE 370$ POUR PAYER TON AVOCAT SI TU TENTE DE PORTER ATTEINTE A NOTRE RÉPUTATION.


Si jamais y'a un tit clown qui a assez de couilles pour venir me challenger la-dessus ou n'importe quoi d'autre dans la gestion des $$$ qui ont momentanément transités entre les mains des administrateurs, qu'il se manifeste ici drette tout de suite et je lui en fournirez la preuve. J'ai depuis le début su faire preuve de transparence lors des tirages, ceux-ci ont étés soit filmés ou encore réalisés devant témoins.
Revenir en haut Aller en bas
Zeefranz
avancé
avancé
Zeefranz


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2006

de l'ostie de marde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'ostie de marde   de l'ostie de marde - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:02

tres plate tout ca, triste pour mathieu de subir les foudres dun jeune probablement decu.

faudrais p-e arreter d'en mettre pcq la situation degenere et c est de plus en plus desolant
Revenir en haut Aller en bas
ti-gars
avancé
avancé
ti-gars


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2006

de l'ostie de marde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'ostie de marde   de l'ostie de marde - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:09

eille mathieu revien eille memme si chte connait pas jtem bien car tu te donne a FONS POUR SE FURUM
revien se furum est genial les jeune qui chiale criss les dehord ses tout moi je crois que tu devrais revienir eille les gars ses quoi que vous en pensser
applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de l'ostie de marde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'ostie de marde   de l'ostie de marde - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:10

salut! J`aimerais savoir c`etait quoi le concour pour gagner les appelant de la releve parce que moi je croyait que c`est toute les jeune qui en n`aurait. Et `pourquoi tu a marquer le nombre de message a coter de chaque gagnant? Jespere que c`est pas le nombre de message qui compte parce que c`est pas parce que on n`écrit pas quond lit pas parce que moi ten qua ecrire "bravo belle chasse,bravo belle chasse" jaime mieux me retenir!

Tu a toi meme ecrit que c`était des kit pour debutant, ya certain jeune qui sont plus equiper que la plupart des membres du forum!!!

nous etions supposer les recevoir cette été mais a cause du BO on n pas pu les avoir. Cette autonme j`avait prevu des chasse au marais mais a cause que j`avait pas dappelant jai pas peu aller fac jai eter au chevreuil avec mon pere. je débute vraiment cet anné, j'ai meme pas de low profile! tout ce que j'ai c'est un call et trois canard en liège

Voila c`est pour t`expliquer ma desseption que je tes écrit.

Big hunter

_____________________________________________________

ce qui est écris plus haut, c'est le SEUL et UNIQUE message repris EXACTEMENT TEL QUEL que j'ai envoyer a Pat, je lui ai écris parce que j'étais vraiment décu car j'étais sur d'en avoir! j'étais là avant le 10 juin, et le 10 juin j'étais a granby...

j'ai JAMAIS AU GRAND JAMAIS envoyer de mp a mathieu! et il saura vous le dire lui meme!

je trouve que cette histoire la prend des proportion démesuré! ca a meme pas d'allure! j'en reviens tout simplement pas! et avec tout le monde qui on meme pas lu les message des autre de la releve et qui insulte sans savoir de quoi il parle! bad


et au départ, je crois que decoy fesait la sculpture au profit de toute la releve...alors pourquoi pas séparer le lot de decoy entre toute les jeunes de la releve!?!?!.........
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

de l'ostie de marde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'ostie de marde   de l'ostie de marde - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:26

Parce que certains jeunes dont toi ne participait pas *au pot de cents* comme pat dit...
De plus les decoys était deja commander et des nouveaux plus actifs vous on remplacer donc too bad pour vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

de l'ostie de marde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'ostie de marde   de l'ostie de marde - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:38

Je confirme que ce message est le seul que j'ai recu de toi Big Hunter et qu'il est bien autentique.

Comme j'ai mraqué dans mes messages précédents je comprends ton point de vue et je trouvais la décision a prendre difficile et plate c'est pourquoi je cherchais une solution a ce problème.

Comme aussi décrite précédement Mathieu n'a pas pris sa décision vis a vis ce seul geste mais bien sur le lot de chialage dont il aura eu a encaisser sur ce forum.

Si tu m'aurais laissé ne serais-ce qu'une soirée pour corriger le tir la situation serait sans doute completement inverse ce matin. Par contre le blâme au sujet du départ de mathieu ne te revient pas entièrement, c'est une série d'événements fâcheux qui font dire a Mathieu qu'il peut avoir autant de fun sur le forum sans encaisser toute la merde qui gravite autour d'un poste d'administrateur.


Je ne suis pas au courant de ce qui s'est passé hier soir sur MSN mais une chose est certaine c'est que j'ai pas aimé le peu que j'en ai entendu et le peu de respect qui en ressortait face a ceux qui ont travaillé pour la relève.

P.S.: En passant DECOY a donné un appelant a SDQ pour le faire tirer sous forme de concour visant l'aide a la relève. J'avais entièrement le choix sur comment ce concour allait se passer et comment les prix allaient en être disposés.

P.S.2: Je vais pas commencer a rouvrir les boites de decoys de la relève pour essayer de faire des pack de 8.57 decoys par jeune. Là j'vais arriver a la fin de la batch pis m'a me faire accuser d'avoir gardé le decoy de trop pour que tous soient égaux. Pis après je vais avoir un autre jeune qui va brailler qu'il a trop de mâle par rapport aux femelles.... ca finira pas pis j'ai pas juste ca a faire non plus. J'ai déjà assez d'avoir couraillé les boites a Valleyfield, de shipper les boites aux jeunes éloignés, etc...

P.S.3: T'inquiète tu les auras tes decoys. Si t'es pas capable d'attendre comme les autres trouve toi quelqu'un qui en a pas besoin d'ici la fin de la saison pis je m'arrangerez avec lui.

P.S.4: Ca vient de me couter entre 160$ pour réaliser une chose. La prochaine fois que je vais collecter des fonds pour acheter des decoys a la relève est pas prêt de se représenter demain matin.


P.S.5: Le 26 juin dernier je t'ai donné la moitié d'une boite de balles a mes frais et je te les ai fait tirer sans te charger une cent pour les pigeons. Par contre toutes les autres jeunes et moins jeunes qui étaient présents ce jour là ont pas eu droit a un tel traitement de faveur. C'était pas juste pour eux non plus a ce moment........mais ca a pas semblé te déranger étant donné que ca se passait de ton bord! Twisted Evil


Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

de l'ostie de marde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'ostie de marde   de l'ostie de marde - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:48

Je ne peux pas croire que nous en soyons là présentement. bad

Ça se voulait un événement festif, une excellente idée des organisateurs (Mathieu et Patrice) pour aider la relève. Je n'accepterai pas que 1 ou 2 twits en changent les vertus.

Malgré tout, je vais dormir en paix ce soir ainsi que Mathieu et Patrice car nous n'avons rien à nous reprocher, bien au contraire.

La RELÈVE, je suis bien content d'avoir fait partie de ce projet et ce n'est pas le premier et ce ne sera sûrement pas le dernier.

Soyez heureux avec vos nouveaux decoys! C'est une beau témoignage que nous vous offrons...


Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

de l'ostie de marde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'ostie de marde   de l'ostie de marde - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:52

a ben la ces le bout de la marde !!!!!

je suis en colère ce soir !!!

encore chanceux que j'ai du respect pour patrice et mathieu j'invite le membre qui ce plien depuis hier a venir ici et a venir nous dire a tous que patrice et mathieu ce son mis ces $$$ dans leur poche ces facile de taper a 18 pouce sur un clavier et de dire a n'importe qui ces que l'on veut bien lui dire !!!!

hier j'etait avec mathieu et cette personne sur msn cette personne me parlait de facon (hummm je vias peser mes mot ) de facon vraiment négative , il ses meme permis de me dire que cette sculture n'aurait j'Amais du etre !!!

body tu est barre sur mon msn !!!!! et je vous dit a tous avant de croire ce que cette personne dit aller au source et demande leur , leur avis et leur explication!!!!

j'ai recus les ecrit de cette meme personne qui etait tout le contraire de ce que celui ci me disait de son coté , je pese peut etres 318 lbs mais je ne suit pas une cruche pour autant!!!!!

je crois pas non plus que ce forum doit quoi que ce soit a quelqun!!!!

ce que patrice et mathieu on fait ces tout ce qu'il y a de correct !!!

une releve ces une releve peut importe qu'il y en est un qui a deja des appelent qu'il soit riche ou pauvre qu'il soit noire ou blanc ou jaune ces une releve!!!!

si tu est pas content part et vas lui en acheter des decoy et arrete de faire chier !!!!

ces drole tes pas sur le forum pour dite ce que tu as a dire mais ces facile d'Aller de personne en personne pour salir des réputation 18 pouce derrière un clavier ces facile !!!!

je suis content que patrice et mathieu est pue profiter de leur dure l'abeurre qu'il est pu etre invitée a chasse un peut partotu grace a ce forum a pourvoir aller tirer a la roue du roi du a des connaisance et a leur reputation de ce forum!!!!!

osti de jaloux body je savais qu'il y aurais des eternelle insatisfait mais la tu me fait vraiment chier tu te reconnait et j'espèere que tu te sens viser le pire la dedans ces les personne de ton entourage qui seront penalise par ce que tu vien de faire..

avant d'accuser quelqun de vole body soit en sur ces pas de chose que l'on dit a la légere !!!!!

j'arrete la car je suit sur le point de devulgée le noms ces tout ce que cette personne meriterais !!!

remingtonsteve

je vais finir sur une note positive

mathieu et patrice merci pour ce forum il ma fait grandir en tant que chasseur il ma fait decouvriri des vrai passionner je me suit crée un cercle d'amis et il ma etait profitable a la mise sur peid du regroupement

de plus a chaque sortie de chasse que je suis aller chasser cetait pas une competition mais une vrai partie de plaisir pas besion de savoir qui les as tuer ces oiseaux juste de prifiter de cette sortie pour avoir du fun ca existe encore alors les gars profiter de ce que vous avez fait de bon laisser ce cave derière vous et aller de l'avant nous somme la pour vous soutenir peut importe ce qu'il peut en penser
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

de l'ostie de marde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'ostie de marde   de l'ostie de marde - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:53

Merci de ton support Dominic!!!
Revenir en haut Aller en bas
steflap21
avancé
avancé
steflap21


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 55
Date d'inscription : 04/06/2006

de l'ostie de marde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'ostie de marde   de l'ostie de marde - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:02

tabarn.... quel nouvelle en ouvrant mon ordinateur sé debille
y se brasse de la marde sa va pas bien. le fondateur de notre
super forum en n'a plein le cul de se faire harselé par des
petit calisse de trou du cul .je ne te connais pas personnelement
Mathieu mais j-f pilon m'a dit que du bien de toi.
prend soin de toi et ta famille et va a la chasse

p.s je sé que se n'est pas professionnel mes moi steflap
demandé a j-f pilon avec ses chose la je paiterais ma fuse en
tabarn... et ils verraient leur hostie de nom y demenagerais
de forum
excusé mon langage je me suis laissé allé mais le coeur me leve

bravo les responsable sans dessin
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

de l'ostie de marde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'ostie de marde   de l'ostie de marde - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:07

Bon ben on a engagé un modérateur il y a quelques mois mais il a jamais eu a travailler ben ben alors dès que ca te tentera Christian tu me barre ca ce beau post là Laughing Laughing Laughing

T'es pas payé a rien faire batêche!!! Tu les sais on fait de l'argent avec SDQ fak faut donner des résultats laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

de l'ostie de marde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'ostie de marde   de l'ostie de marde - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:28

Enfin pat a trouvé mooyen d'en rire Laughing
Content au moin de voire les cendre retomber sur la terre ferme la saison achève mais n'est pas fini let's go ont retourne à la chasse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de l'ostie de marde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'ostie de marde   de l'ostie de marde - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 22:30

Xavier_le_bagué a écrit:
Parce que certains jeunes dont toi ne participait pas *au pot de cents* comme pat dit...
De plus les decoys était deja commander et des nouveaux plus actifs vous on remplacer donc too bad pour vous! Very Happy

merci de ta solidarité et de ton appuie par mp....c'est très consistant ton mp en passant! bad
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

de l'ostie de marde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'ostie de marde   de l'ostie de marde - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 22:31

Patrice Picard a écrit:
Bon ben on a engagé un modérateur il y a quelques mois mais il a jamais eu a travailler ben ben alors dès que ca te tentera Christian tu me barre ca ce beau post là Laughing Laughing Laughing

T'es pas payé a rien faire batêche!!! Tu les sais on fait de l'argent avec SDQ fak faut donner des résultats laughatyou


Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Bon ca jaime ca moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

de l'ostie de marde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'ostie de marde   de l'ostie de marde - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 22:59

CHRISTIAN ???? yest pas mort et enterré lui !!! ahahah !!!

Sacré Chris y doit avoir trop de couches a changer lollll!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

de l'ostie de marde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'ostie de marde   de l'ostie de marde - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 23:03

Ris pas de Christian et de ses couches, mon tour approche avec ça. sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Contenu sponsorisé





de l'ostie de marde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'ostie de marde   de l'ostie de marde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'ostie de marde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remington 11-87, qu'en pensez-vous?
» Trailer marde transformé en trailer fermé
» Chasse du 10 mai... La marde au cul.
» Vous ferez ou (ou vous êtes-vous) vacciner ?
» avoir la marde au cu... (etre chanceux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: