Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 resultat blackcloud sur canard

Aller en bas 
+7
duckcommander
habel88
pacmann
ground zero
coyoteairbrush
Frankleb
banshee2211
11 participants
AuteurMessage
banshee2211
Impliqué
banshee2211


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2012

resultat blackcloud sur canard Empty
MessageSujet: resultat blackcloud sur canard   resultat blackcloud sur canard EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:00

Photo retirée

Attention aux coeurs sensibles!!!! Voici le resultat d'un canard tué avec une blackcloud 3 1/2 supposé etre pour l'outarde mais le malheureux est passé apparament trop prêt et trop vite .

Et oui le truc noir au centre du canard est bien une bourre solidement accroché a la colone vertébrale.


Dernière édition par banshee2211 le Mar 30 Oct 2012 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frankleb
Impliqué
Frankleb


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 53
Date d'inscription : 29/09/2008

resultat blackcloud sur canard Empty
MessageSujet: Re: resultat blackcloud sur canard   resultat blackcloud sur canard EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:32

Ouch! c'est ce qu'on appel faire mouche. Sensiblement la même chose m'est d'éjas arrivé avec la fédéral dans le temps des cartouches au plomb.

C'est plate masi assez spécial.

Merci de partager
Revenir en haut Aller en bas
coyoteairbrush
Excellent participant
Excellent participant
coyoteairbrush


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 60
Date d'inscription : 07/09/2011

resultat blackcloud sur canard Empty
MessageSujet: Re: resultat blackcloud sur canard   resultat blackcloud sur canard EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:41

je comprend l'idée .mais tu devrais enlevé la photo sa donne des munition au anti-chasseur qui visite le site jute pour des photos comme sa
Revenir en haut Aller en bas
ground zero
Membre actif
Membre actif
ground zero


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 52
Date d'inscription : 29/03/2012

resultat blackcloud sur canard Empty
MessageSujet: Re: resultat blackcloud sur canard   resultat blackcloud sur canard EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:59

Juste un petit conseil...Prochaine fois tire pas de près comme ça, c'est du gaspillage!!!
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

resultat blackcloud sur canard Empty
MessageSujet: Re: resultat blackcloud sur canard   resultat blackcloud sur canard EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:52

Les cuisse semblent encore très bonne ?

Et si tu tire sur un outarde à la même distance ce seras le même résultat Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
habel88
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2012

resultat blackcloud sur canard Empty
MessageSujet: Re: resultat blackcloud sur canard   resultat blackcloud sur canard EmptyLun 29 Oct 2012 - 10:18

vise la tete sinon tu mange du canard hacher lol. De proche toutes les munitions vont avoir un resultat semblable, sauf que c'est vrai que la bourre black cloud est un peu plus rigide et elle vole beaucoup plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
duckcommander
Nouveau membre
duckcommander


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2012

resultat blackcloud sur canard Empty
MessageSujet: Re: resultat blackcloud sur canard   resultat blackcloud sur canard EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:43

C'est définitif que peu importe la balle tirée, si l'on tire trop proche sur de la sauvagine, elle risque d'être maganée. La grosseur du plomb utilisé rentre aussi en compte bien évidemment. Par exemple, un canard ne devrait pas être tiré de proche avec du gros grain (soit BB ou BBB) C'est pourquoi plusieurs chasseurs visent les ailes ou même la tête lorsqu'ils tirent sur des gros oiseaux migrateurs. Je comprend aussi que la blackclowd a peu-être plus de portée et une bourre plus solide que d'autres balles de moindre qualité, mais cela peut être pris en considération lors de la distance du tir.

Revenir en haut Aller en bas
Gabat
Membre actif
Membre actif
Gabat


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2011

resultat blackcloud sur canard Empty
MessageSujet: Re: resultat blackcloud sur canard   resultat blackcloud sur canard EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:47

assez choquant c'est vrai, mais je croit pas que sa soit necéssairement la balle qui cause ceci
Revenir en haut Aller en bas
CARCASS
Impliqué
CARCASS


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2010

resultat blackcloud sur canard Empty
MessageSujet: Re: resultat blackcloud sur canard   resultat blackcloud sur canard EmptyMar 30 Oct 2012 - 15:06

LOL mechant malade
Revenir en haut Aller en bas
Marchello
avancé
avancé
Marchello


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2009

resultat blackcloud sur canard Empty
MessageSujet: Re: resultat blackcloud sur canard   resultat blackcloud sur canard EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:29

Proche comme tu la tiré même avec une balle faible tu aurais causer un telle domage !
Amoin que tu essais de nous faire a croire que tu a fait un tir de 100 pieds mais pas grand monde
vont croire a ton explois avec une telle impact !
Ce sont des choses qui arrivent mais en effet cest du beau gaspilage !
Revenir en haut Aller en bas
banshee2211
Impliqué
banshee2211


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2012

resultat blackcloud sur canard Empty
MessageSujet: Re: resultat blackcloud sur canard   resultat blackcloud sur canard EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:25

Évidemment mon tir n'était pas voulu pour détruire le canard, seulement j'ai trouvé ça special de voir la bourre pris dans le canard. Je retire la photo
Revenir en haut Aller en bas
habel88
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2012

resultat blackcloud sur canard Empty
MessageSujet: Re: resultat blackcloud sur canard   resultat blackcloud sur canard EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:03

Je t'avoue que j'ai jamais vue une bourre rester prise dans un canard comme sa. "Once in a lifetime" come on dit.
Revenir en haut Aller en bas
The Rooster
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2012

resultat blackcloud sur canard Empty
MessageSujet: Re: resultat blackcloud sur canard   resultat blackcloud sur canard EmptyVen 2 Nov 2012 - 15:00

Bonjour,

Je tire aussi avec de la Black cloud. Serait-il possible d'avoir la photo en message privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat blackcloud sur canard Empty
MessageSujet: Re: resultat blackcloud sur canard   resultat blackcloud sur canard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat blackcloud sur canard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLACKCLOUD 2''3/4 #4
» Federal Black Cloud FS Steel
» blackcloud
» 2em resultat canards de mer
» test pattern blindside,blackcloud,hypersonic,hevishot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: