Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 chasse de samedi et dimanche!!!!!!

Aller en bas 
+2
Marc-Andre Pelletier
francis g
6 participants
AuteurMessage
francis g
avancé
avancé
francis g


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2011

chasse de samedi et dimanche!!!!!! Empty
MessageSujet: chasse de samedi et dimanche!!!!!!   chasse de samedi et dimanche!!!!!! EmptyLun 29 Oct 2012 - 12:59

salut la gang,vendredi soir je trouve un beau x dans mes champs.ptit probleme a lhorizon des gars prospecte juste a coté de mes champs donc je vais les voirs,il me disent quils ont la permision de lagriculteur.je me dit qui aurait pas de probleme car les oiseaux sont dans mes champs.le lendemain matin je minstale moi et mes chums dans mes champs.qui ont voit au loin les chasseurs qui avait la permision dans les champs a coté de mes champs.mais heureusement ils sinstale a environ 1000 pieds de nous.ils voulait me couper la passe mais ca tourner contre eux.les oiseaux venait toute dans mon set up ,ont attendait les gars sacré au loin 15 min plus tard le quotas est faite donc ont embale le stock et les gars commence a chialer au loin jen avait rien a foutre jattendrais pas quils est fait leurs quotas pour partir.vue les circonstences je me dit que les gars ne reviendron pas le lendemain, je décide de faire une autre passe pour dimanche.dimanche matin je minstale pas dans le meme champs mais le champ daccoter.qui voige au loin encore la meme gang mais cette fois la ils sinstale a 120 pieds de mon set up,ils ont profiter de mon set up les oiseaux fessait un cercle pour pouvoir lander dans mon setup ,les ailes tous grand ouvert et bang! bang! ils les tirait toute avant quils landent dans mon set set up.les autres chasseur nétaient pas trop équiper environ 60 shilouettes moi javait 100 full bodies.
CRISSE DE GANG DE MORON AUCUN RESPECT POUR LES AUTRES CHASSEURS!!!

photo de samedi.

chasse de samedi et dimanche!!!!!! P1010034-1

chasse de samedi et dimanche!!!!!! P1010035-1

photo de dimanche.

chasse de samedi et dimanche!!!!!! 20121028_111310

Francis et ca gang.
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Andre Pelletier
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 53
Date d'inscription : 23/10/2012

chasse de samedi et dimanche!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chasse de samedi et dimanche!!!!!!   chasse de samedi et dimanche!!!!!! EmptyLun 29 Oct 2012 - 13:19

La jalousie les a pocédée mais tu as raison aucun respect, au moins si il aurait été gentil en premier lieu, un partage de terrain aurait pu ce faire.
Entk belle chasse les gars
Revenir en haut Aller en bas
ground zero
Membre actif
Membre actif
ground zero


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 52
Date d'inscription : 29/03/2012

chasse de samedi et dimanche!!!!!! Empty
MessageSujet: Respect   chasse de samedi et dimanche!!!!!! EmptyLun 29 Oct 2012 - 16:14

À mon avis ses gars là pourrais dire la même chose de vous autres!!!! La journée avant vous leurs avez petté leurs passe en ramassant dans l'heure du traffic!!!! Qui sème le vent récolte la tempête!!!! laughatyou laughatyou laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
simbad
Membre actif
Membre actif
simbad


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 27
Date d'inscription : 30/09/2012

chasse de samedi et dimanche!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chasse de samedi et dimanche!!!!!!   chasse de samedi et dimanche!!!!!! EmptyJeu 29 Nov 2012 - 23:41

belle chasse applause applause cool or good cool or good


simbad
Revenir en haut Aller en bas
jessycote94
Membre actif
Membre actif
jessycote94


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2012

chasse de samedi et dimanche!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chasse de samedi et dimanche!!!!!!   chasse de samedi et dimanche!!!!!! EmptyMer 5 Déc 2012 - 14:49

WOW belle chasse!
Revenir en haut Aller en bas
charlosdesbois
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 13/11/2012

chasse de samedi et dimanche!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chasse de samedi et dimanche!!!!!!   chasse de samedi et dimanche!!!!!! EmptyJeu 6 Déc 2012 - 12:47

j aurais vue sa ,un beau setup avec 60 silouettes pis 100 full bodys
je peut comprendre les 2 point de vu malgré tout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse de samedi et dimanche!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chasse de samedi et dimanche!!!!!!   chasse de samedi et dimanche!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse de samedi et dimanche!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chasse de samedi
» chasse samedi le 18 nov.
» chasse du 9 dec
» Chasse du samedi
» Chasse à l'oie de samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: