Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 beau raisin

Aller en bas 
+13
goose commander
LAB-GOLD
Johnny Sauvagine
Jocelyn Léger
Julien
Daniel Palombo ''zz top''
thirdpole
Patrice Picard
nofx840
stoneham
Jocelyn Hall
Christian.Canuel
Richard Landreville
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




beau raisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beau raisin   beau raisin - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 22:58

Moi je vous jure ke si je voit des rampeux pendant mes prospection , il risque de sen aller sur 4 flatte pi de leau de son gaz sé pas pour rien ke je me traine une bouteille deau !!!!! Evil Twisted Evil



@+

Max
Revenir en haut Aller en bas
savage
Impliqué
savage


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 46
Date d'inscription : 19/02/2006

beau raisin - Page 2 Empty
MessageSujet: re   beau raisin - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 23:05

le problème de ce temps là cest que mon truck est sur le bord du chemin car je suis au chevreuil cest moi qui va payer faque je me tiens tranquille mais dans pas long je vais me tanner et appeler les gardes-chasses pour le lac appaté ass



je trouve ton idée très bonnes patrice Idea pour les permission écrite pour la sauvagine et aussi pour le chevreuil serait aussi un idéal parce qu on a les meme problème pour ca aussi Evil
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

beau raisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beau raisin   beau raisin - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 8:18

Cette règlementation est en vigueur et a l'essaie dans la MRC de Bromont mais elle est pour le chevreuil seulement. Dans mon coin y'en a juste pour le chevreuil pis personne s'occupent des oiseaux qui passe toujours bon dernier de n'importe quel projet.

Il semble que juste de savoir que les oiseaux migrateurs sont de juridiction fédérale décourage n'importe qui de s,attaquer a apporter des changements. Sans doute trop compliqué.



P.S.: Votre humble serviteur a bien des p'tits projets ici et là, des journées de tir, des concours et autre..... mais il ne fait pas partie de la catégorie de gens qui ont l'énergie de monter au front pour faire changer les choses. C'est en grande partie pour ca que j'ai beaucoup de respect pour cette catégorie de gens généreux de leur temps et énergies consacrés au bénéfice de la masse. Des gens comme RemingtonSteve et même Jean-Yves Gagnon(malgré le fait qu'on s'entendra jamais) devraient avoir une grande importance au sain de notre comunauté de sauvaginiers car c'est nos encouragements et notre appréciation qui les fera persévérer. Bravo a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Zeefranz
avancé
avancé
Zeefranz


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2006

beau raisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beau raisin   beau raisin - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 12:08

Dead Meat a écrit:
Moi je vous jure ke si je voit des rampeux pendant mes prospection , il risque de sen aller sur 4 flatte pi de leau de son gaz sé pas pour rien ke je me traine une bouteille deau !!!!! Evil Twisted Evil



@+

Max


bla bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

beau raisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beau raisin   beau raisin - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 13:46

Zeefranz a écrit:
Dead Meat a écrit:
Moi je vous jure ke si je voit des rampeux pendant mes prospection , il risque de sen aller sur 4 flatte pi de leau de son gaz sé pas pour rien ke je me traine une bouteille deau !!!!! Evil Twisted Evil



@+

Max


bla bla bla bla
laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beau raisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beau raisin   beau raisin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beau raisin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un petit montage du beau du tres beau lac st pierre
» travail avant la chasse
» Changement de la plume
» bernache a l'arc
» Cherche mentor...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: