Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 concernant les call ZINK en acrylic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
simon superx3
avancé
avancé
simon superx3


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

concernant les call ZINK en acrylic Empty
MessageSujet: concernant les call ZINK en acrylic   concernant les call ZINK en acrylic EmptyDim 11 Nov 2012 - 16:46

salut gagne jorais une ptite question facile pour vous autre selon vous dans les call d'outarde en acrylic ZINK quelle est le plus facile d'utilisation lui qui prend le moin de soufle donné moi des idé car je vai biento en comender sur internet merci Very Happy pour vos réponde d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mack's_prairie_wings
Nouveau membre
mack's_prairie_wings


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 07/11/2012

concernant les call ZINK en acrylic Empty
MessageSujet: Re: concernant les call ZINK en acrylic   concernant les call ZINK en acrylic EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:21

je trouve le pc-1 en polycarbone tres bien c'est avec ca que j'ai appris a caller et tuner , et j'ai un pc-1 en acrilique et un paralyzer sr-1 j'ai pas reussi a le tuner comme le poly il reste coller meme si je le tune , je travaille sur ca . Le pc-1 viens en special a 19.99 $ chez cabela's et meme s'il est mouillé je souffle des cris d'appel et des clucks assez puissant sans coller la bave en sort parfois tellement je call . Je l'ai casser pendant 4 mois a caller 3-4 fois par jour avant d'arriver la .
Revenir en haut Aller en bas
Carlo666
Impliqué
Carlo666


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 46
Date d'inscription : 09/02/2012

concernant les call ZINK en acrylic Empty
MessageSujet: Re: concernant les call ZINK en acrylic   concernant les call ZINK en acrylic EmptyMar 13 Nov 2012 - 8:19

Moi j'ai un Naughty by Nature .... qui prend vrmt pas beaucoup d'air..... Mon partner à un Call of death .... qui prend si peu d'air que je ne suis pas capable de le faire fonctionner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concernant les call ZINK en acrylic Empty
MessageSujet: Re: concernant les call ZINK en acrylic   concernant les call ZINK en acrylic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concernant les call ZINK en acrylic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zink call instruction dvd call
» zink call
» les call zink
» zink call ???
» ZINK - Tunning -Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: