Alors que je transportais du bois pour un ami, Samedi soir sur mon derniers voyage, du coin de l'oeil j'appercois une masse incroyable d'oiseau dans un champs vert et maïs. comme mon ami connaisais très bien le propriétaire. nous somme aller rencontré l'agriculteur en question!
A peine 2 minute a expliquer un peu la situation le oui était plus qu'aprécier , nous étions comme des dieux de la facon qu'il nous expliquait, au printemps il a perdu plus de 20% dans ces terres! Avec ce oui plus que convaiquant je téléphone Max pour rejoindre le team!
le Rendez-vous est donné pour 5hre15 am au champ ! 7 gars près a tout pour berné ces oiseaux , on instale le setup et on attend les premieres suicidaire... 7hre 15 et encore rien dans le ciel, oooo la panique s'instale un peu meton, mais comme on dit la patience et le temps arrange les chose! ce fut le cas de le dire, des belle flock de 20 a 50 pour la premiere arriver, pour continuer avec 2 beau vortex de 100 150 oiseau , assé impressionnant meme si les oiseau sont rester hors porté, mais comme toute bonne chose a une fin, un petit groupe de 3 et un solo pour la finale bien aprécier de tout le team!
28 belle grosse brune pour le team!! on reprend ca les boys il en reste encore!
comme quoi il arrive souvent de ranger le setup et de voir ca!!!
les sourires vallent mille mots!