Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!!

Aller en bas 
+17
younger manic
Martin Léonard
jakar
the_Fox
J.F. L Ecuyer
Chris#8
Jocelyn Hall
megasoma
Zeefranz
Benoit
Evens
Denis Champoux (Fantôme)
PASCAL
stoneham
GK
Pascal Lebeau
Patrice Picard
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! Empty
MessageSujet: L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!!   L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! EmptyDim 1 Avr 2007 - 14:42

Salut messieurs et mesdames.

Je cherchais le règlement minicipal de Granby sur la décharge d'armes à feu et je suis tombé sur une page internet d'un animateur radio connu.

Par pur hasard me voilà confronté aux opinions de la populasse qui ma foi est plus qu'alarmante.

Je vous invite donc à prendre quelques instants pour lire tous ces textes même si c'est long car je crois qu'il mérite qu'on s'attarde un peu à l'ignorance et aux craintes des "gens ordinaires", en particulier ceux de la ville.

Je vous avouerai que j'en suis un peu déstabilisé et que je trouve tout ceci complètement décourageant. Quand on voit des journalistes se garocher sur des tueries et faire de la désinformation au profit du sensasionalisme alors qu'ils nous refusent cathégoriquement des entrevues pour faire valoir nos points de vue et mettre au clair les vrais enjeux.

CHASSEURS!!! ON EST VRAIMENT DANS LA MERDE SI CECI REPRÉSENTE RÉELLEMENT L'OPINION DES GENS ORDINAIRES.



http://www.voir.ca/blogue/billet.aspx?iIDBillet=2726&iIDBlogue=1
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!!   L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! EmptyDim 1 Avr 2007 - 15:03

t tomber sur quelque personne qui n'aime vraiment pas la chasse je croit!
C affreux de voir se que les gens pensent!

J'ai bien ri en lisant votre réponse M. Martineau ! Et vlan, bien dit !

C'est vrai que la chasse ça fait un-peu-beaucoup dépassée, bon certains diront que c'est un sport ou loisir, moi je mets ça dans la catégorie 'tuons des animaux ça défoule'...
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!!   L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! EmptyDim 1 Avr 2007 - 15:09

héhé...cé personne la qui dise que les armes et la chasse devrait etre banit il me font bien rire...Cé le genre typique qui vie en ville sur un terain de 50'x70' avec un voisin a 8' de chaque bord.Ils ont des jeunes enfants un chien une coupe de chats.Il s'en fou de pas sortir dehors parce qu'il sont toujours au centre d'achats ou entrain de courir les special dans les epicerie pour sauver 10 cents sur un livres de steak.Il realise pas que la viande qu'il achete vient d'un animal et que l'animal en question a du etre tuer.Mais anyway essai pas de les faire changer d'idée.Tu ne peux pas comprendre ce que tu na jamais essayer.Les maudites truies antiguns de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!!   L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! EmptyDim 1 Avr 2007 - 15:46

Vraqiment dégeulasse tout les propos.. Come si la chasse c'est juste pour les hommes. Arck y sont dégeux les antis... sick
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 61
Date d'inscription : 17/12/2006

L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!!   L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:12

salut a tous, patrice chez nous,nous somme confrontés aussi a des politiques et des medias anti chasse qui manipule les gens qui ne connaissent pas la chasse et les chasseurs,nous essayons de faire découvrir a un maximun de personne notre art de vivre dans des actions de comunication de toutes sortes pour ne pas laisser d autre gens parler pour nous.il y a une election presidensielle chez nous, nous avons un representant de chasse péche nature tradition, mème si nous ne renporterons jamais ces elections, ils sont bien obligés de tenir comtpe des voix que nous représentons.les hommes ne sont pas simples,il faut rester vigilant.bravo pour votre site super bel esprit et bon fun a tous[b]
Revenir en haut Aller en bas
Denis Champoux (Fantôme)
Excellent participant
Excellent participant
Denis Champoux (Fantôme)


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!!   L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:42

J'aime bien les réponses de Pierre Couture.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!!   L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:49

Ce plate que des gens pensent comme ca!!!C est surtout des pincé,des femmes granos,et du monde qui voient pas plus loin que leur nez qui ont ecrient contre dans cet article.Ce du monde qui critiquent ce qu ils n aiment pas.Pis pour Martineau,ces textes et opinions refletent ce que 80% pense de lui,c est un trou de cul!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Impliqué
Benoit


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2007

L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!!   L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:58

Criss ça se peux tu ? Moi je pense que l`ignorance de ces citadins est plus dangereuse q`une arme chargée a bloc!

Benoit
sick ass
Revenir en haut Aller en bas
Zeefranz
avancé
avancé
Zeefranz


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2006

L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!!   L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:58

tous les commentaires sont biaisés par la tragedie de dawson .l'opinion public sur la chasse ou les armes a feu est jamais tres bonne apres une tragedie comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!!   L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:53

promener-vous un peu a montreal et demander au gens ce qu'il pense des arme a feu et des chasseur... c'est patetique de voir comment nous somme vus par les gens de la ville, qui est tout contraire de la mentaliter des gens de campagne, pour la banlieue je dirais qu'il a un melanger des mentaliter...
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!!   L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:00

Ce qui fait peur là-dedans et qui mérite de s'attarder à redorer le blason de la chasse c'est le fait que leur vote (le poids de leur opinion) est aussi important que le nôtre devant les dirigeants..... mais ils sont bien plus nombreux que nous.

Ceux qui disent, "laissez-les penser ce qu'ils veulent sans s'en occuper" sont sans doûte les mêmes qui disaient que le registre des armes à feu allait jamais voir le jour, que les classifications d'armes restreintes non plus et surtout qui croient encore que la vie et le destin vont arranger les choses pour nous autres.





PENDANT QUE LA CIGALLE SE POGNE LE CUL, LES FOURMIS TRAVAILLENT FORT ELLES!!!!

VOUS CONNAISSEZ LA SUITE.... affraid affraid affraid





Si ca continue comme ca l'hiver va nous pogner par surprise et à ce moment là ne comptez pas sur l'aide des antis.
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!!   L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:06

il serais interressant que nous chasseur donnerions notre opinions alors je vous encourage tous a le faire
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!!   L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! EmptyDim 1 Avr 2007 - 21:15

Je suis tomber le cul... Crying or Very sad

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chris#8
Membre actif
Membre actif
Chris#8


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2006

L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!!   L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! EmptyDim 1 Avr 2007 - 21:51

Le problème, c'est la dernière phrase que le gars a dit sur les femmes. Ce qui a fait passer les chasseurs pour une gang de colons.... encore une fois. Le gars pensait défendre les chasseurs, mais il fait le contraire...

Mais, il y a suffisament de commentaires contre Martineau sur le blogue. Des gens qui ne chassent pas, mais qui sont capables de réfléchir. Les autres sont des végétariens choqués... Qu'est-ce qu'on peut faire avec eux ?
Le meilleur commentaire était celui-ci :

Le temps d'un traffic

La voiture serait-elle le seul moyen de transport de disponible dans la ville? Que diriez-vous de l'autobus, de la marche ou du métro? Je n'ai jamais entendu parler d'un gars qui a tué 10 personnes avec une trotinnette. Vous pouvez aussi utiliser le vélo ou le métro.

Et pour la liberté de déplacement, il y a des vélos électriques, maintenant. On est en 2006, on trouve de tout, dans les Canadian Tire, pas juste des pièces de char.

Je rigole à peine... Je ne comprends pas pourquoi on a besoin d'une voiture en 2006. Et de grâce, lâchez-moi avec les droits des conducteurs. Il n'y a pas de droits des conducteurs, pas plus qu'il n'y a de droits des chasseurs.

On dit que ce n'est pas la voiture qui tue, mais les gens. Pourquoi ne pas légaliser la possession de tanks alors?

Tuer 10 personnes avec une trotinnette, ce n'est pas évident. Mais avec une voiture, c'est assez facile. Cessons de dire que le moyen de transport n'a aucune importance, bordel!




Chris
Revenir en haut Aller en bas
J.F. L Ecuyer
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 453
Age : 71
Date d'inscription : 06/06/2006

L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!!   L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! EmptyDim 1 Avr 2007 - 22:36

Bonjour à tous,

Ce qui m’inquière devant de tels propos, c’est le silence ou plutot l’invisibilité de DUCK Unlimited Canada, de Canards illimités au Québec et de DELTA Waterfowls. Canada.

Qu’est-ce que qu’un simple membre des ces grandes associations peut faire quand il constate que ces grandes associations ne vont jamais au « BAT » pour défendre les chasseurs par des campagnes d’informations, par des interventions Télé ou autres médias.

Ce n’est surement pas par manque de moyens financiers.

Comme les députés, les grandes associations au Canada préfèrent plaire à une majorité de personnes, c’est plus ‘payant pour des votes’ ou plus ‘payant pour les dons $$$’

Il serait intéressant qu’un dirigeant de ces grandes associations intervienne pour nous faire connaitre la position de son organisme.

Par un dirigeant, j’entends un des officiers de la direction au Canada, pas un simple membre comme moi, ni un fanatique, ni un organisateur de souper.

J’ai hate de lire les propos de cet officier de direction.

Jean-François L’Ecuyer
Revenir en haut Aller en bas
the_Fox
Excellent participant
Excellent participant
the_Fox


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!!   L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! EmptyDim 1 Avr 2007 - 22:46

bien dit Chris#8,

Et pour ce qui est des femmes, il en a plusieur qui vont a la chasse, mais elle sont plus dans les région que dans les villes.

Vous voyer, j ai été élever a Disraeli tout pres de thetford mines, et presque toutes les femmes et la plupart des fille s adonne a la chasse ou bien aime en parler. Very Happy

tandis que les fille de la ville aime beaucoup mieux parler de leurs nouveau vêtements.(je ne veut dénigrer personne Embarassed ) les personne de la ville sont plus porter a aller a la pêche qui est un sport plus facile et plus accesible que la chasse.

Ma blonde n avait jamais parler ou été a la chasse avant de me connaitre (elle est de la ville) et voulais rien savoir au début non plus. maintenant sa fait presque 8 ans que nous somme ensemble et elle a commancer a tirer quelque fois du pigeon d argile, et elle ma dit qu elle aimerait aller a la chasse elle aussi. j ai donc appeler pour avoir un # de certifica pour la releve. elle na pas besoin d aller passer sont cours de maniment d arme et elle va pouvoir venir a la sauvagine et au chevreuil avec moi cool or good ensuite si elle aime sa l année prochaine ma lui payer son cours

bref ce que je veut dire c est qu il a un beaucoup plus grand % de fille des régions qui chasse que les filles de grandes villes (C est mon avis)

vous ques que vous dite de sta. je crois que les enfants de chasseurs seront beaucoup plus porter a chasser qu un autre qui décide sa comme sa sans avoir d influance par sa famille scratch
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!!   L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! EmptyLun 2 Avr 2007 - 8:23

Martineau doit avoir un E-Mail,On pourrait tous ecrire un petit mot de bienvenue a cet imbecile.Merde y comprennent pas que la chasse est importante pour l equilibre de la faune.Tuer en pas d oies pis vous verrer les recolte pis les terrain de golf dans dix ans vous aller pleurer!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!!   L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! EmptyLun 2 Avr 2007 - 8:29

Pis en plus ce meurtre la sont commis avec des armes 3/4 du temps acheter dans la rue.Pour 200-300$ ta un beau ti-gun dans rue ye hot mais y va faire la job!!!!!Ben non ce les armes de types qui chasse avec qui sont dangereuses,pas les usis pis les 9mm exemple, des Beaugars pis de CDP!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!!   L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! EmptyLun 2 Avr 2007 - 8:51

Oui c'est désolant, mais je ne crois pas qu'il faille s'en faire. Si on continue à faire notre chemin en demandant à nos élu ( ou ceux qui veulent le devenir ) leur position sur la chasse et les armes qui s'y rattachent, on peut avoir beaucoup plus d'influence que Martineau dans son blog. Ce dernier ( comme bien d'autres journalistes ) ne sont là que pour faire le show, la plupart du temps leurs sources et leurs chiffres sont bêtement érronés et les argumentaires qui appuient leur point de vue sont faibles, car ils s'appuient sur une perception de la réalité bien précise et pas toutes les facettes de la réalite. Martineau, quant à moi, est un imbécile. Tout ceux qui le lisent finiront par se faire ramasser par lui un jour ou l'autre, puisqu'il tire sur tout ce qui bouge. Je le considère juste une coche en dessous de Doc Mailloux, parce qu'il ne se dit pas médecin. Il s'autoproclame intellectuel et c'est inquiétant, mais pas vraiment une menace. C'est encore Danny Laferrière qui l'avait le mieux présenté; "Martineau vit au dessus de ses moyens intellectuels". Mettons nos énergies à promouvoir une image soignée de la chasse et d'ammener nos enfants et amis ( ... ) à la chasse. Unissons nous dans une communauté qui finira par rayonner d'elle même ou par notre mobilisation, mais ne perdons pas notre temps à tenter de faire changer d'avis un gars qui la semaine passée nous tirait dessus et qui cette semaine ne s'en souvient même plus car il est rendu à bitcher contre l'ôdeur de fumier pas loin de sa maison de campagne...
Revenir en haut Aller en bas
Martin Léonard
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 53
Date d'inscription : 21/02/2007

L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!!   L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! EmptyLun 2 Avr 2007 - 9:20

Il faudrait être invité à parler de notre sport ou activité sur une tribune publique ou une émission d'affaire publique genre tout le monde en parle ou qu'un journaliste fasse un reportage complet sur le sujet. Cele pourais nous permettre de nous exprimer sur le sujet. Souvent ce qu'on voit dans les médias se sont les cas isollés qui sont mis en premier plan et qui ne nous représente pas du tout. L'alcool tue des centaine de gens sur les routes chaque année doit-on interdire les autos et/ou l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!!   L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! EmptyLun 2 Avr 2007 - 9:59

Martin Léonard a écrit:
Il faudrait être invité à parler de notre sport ou activité sur une tribune publique ou une émission d'affaire publique genre tout le monde en parle ou qu'un journaliste fasse un reportage complet sur le sujet. Cele pourais nous permettre de nous exprimer sur le sujet. Souvent ce qu'on voit dans les médias se sont les cas isollés qui sont mis en premier plan et qui ne nous représente pas du tout. L'alcool tue des centaine de gens sur les routes chaque année doit-on interdire les autos et/ou l'alcool...

J'aurais du le sauvegarder, mais j'ai déjà fait une entrevue sur le sujet avec Marie-France Bazzo à la radio de Radio-Canada. Je ne retrouve plus les archives depuis que l'émission n'est plus en onde. Et pour tout le monde en parle, il y avait quelqu'un ( je crois) la semaine passée qui aprlait de la chasse au blanchon et des magouilles de greenpeace pour prendre des photos plus choquantes...
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!!   L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:04

J.F. L Ecuyer a écrit:


Par un dirigeant, j’entends un des officiers de la direction au Canada, pas un simple membre comme moi, ni un fanatique, ni un organisateur de souper.

J’ai hate de lire les propos de cet officier de direction.

Jean-François L’Ecuyer


et tant connais beaucoup qui frequente le forum ???
Revenir en haut Aller en bas
Chris#8
Membre actif
Membre actif
Chris#8


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2006

L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!!   L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:29

100 % d'accord avec toi Mathieu. Il faut montrer l'exemple et faire comprendre aux gens autour de nous que nous ne sommes pas tous des colons.

Pour ce qui est de l'émission Tout le monde en parle, la semaine dernière c'était André-Line Beauparlant qui parlait de son film-documentaire "Panache" où elle suivait des chasseurs d'orignaux. Elle a donné une bonne entrevue en montrant clairement qu'il était légitime de chasser. Il faut noter que Richard Martineau était présent sur le plateau, mais qu'il n'a pas parlé contre les armes ou la chasse.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
younger manic
Membre actif
Membre actif
younger manic


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!!   L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:52

excuser moi mais je suis vraiment en criss. vraiment gros. les caliss d'anti chasseur me font tellement chier.... je vient d'écrire un message sur ce site. A vrai dire je ne pence pas qu'il sera publié vue mes propos outragent, mais au moins il sera lue par la direction.
il faut se révolter les chasseur. il faut, le meilleur moyen sa serai d'aller a tout le monde a parle de dimenche et parler des bien fait de la chasse, pour tout les abministrateur de se site, il faut se réunir et faire quelque chose.
younger manic
Revenir en haut Aller en bas
Danis
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 54
Date d'inscription : 30/11/2006

L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!!   L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! EmptyLun 2 Avr 2007 - 22:30

Richard Martineau! Quel faux cul!!!

Il dit être contre les armes en 2006......mais en 2007 il fera parti d'un convoit militaire avec d'autres journalistes pour visiter l'Afghanistan.

On devrait peut-être dire aux soldats de ranger leurs armes lorsqu'ils feront faire un petit tour des villes Afghanes à ce cher Martineau... par contre je doute qu'il sera du même avis. Quel faux cul!!!

J'ai lu pas mal toutes les messages. Je trouve assez ordinaire de ce faire traiter comme "des pas évolués" par des gens de la ville. Oui la chère ville de Montréal, là où les conducteurs ont le moins de cévisme en amérique du nord. Là où les gens te marchent dessus si tu fais une crise cardiaque sur le trottoire. Oui la fameuse ville de Montréal où tous le monde jette leurs poubelles dans la rue....une ville crottée. Et c'est nous qui passent pour "des pas évoluées" .....je trouve ça pas mal insultant Evil


Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!!   L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Here We Come Frappe encore!!!
» brigade des moeurs frappe de nouveau
» Face de beu à Laval!
» Fissure sur ma brique de maison
» Fissures sur ma brique (partie2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: