Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!!

Aller en bas 
+17
younger manic
Martin Léonard
jakar
the_Fox
J.F. L Ecuyer
Chris#8
Jocelyn Hall
megasoma
Zeefranz
Benoit
Evens
Denis Champoux (Fantôme)
PASCAL
stoneham
GK
Pascal Lebeau
Patrice Picard
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!!   L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 22:34

Moi je suis de Montréal, pis je peux vous dire que je cotoie de vrais Montréalais qui m'envient de chasser. Et ça c'est sans compter ceux qui le font. Alors ditent vous bien que ce que vous voyez là ne représente pas la totalité des opinions qui circulent à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!!   L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 22:40

younger manic a écrit:
je vient d'écrire un message sur ce site. A vrai dire je ne pence pas qu'il sera publié vue mes propos outragent, mais au moins il sera lue par la direction.

Pas certain que c'est la bonne facon.

Une phrase mal placée ou mal formulée et elle leur servira d'arme contre nous.

younger manic a écrit:
il faut se révolter les chasseur.

Bien daccord avec toi....mais faut le faire de la bonne facon.

C'est bien tentant de leur donner de la marde mais faut jouer une game plus "wise" que la leur si on espère gagner la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Danis
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 54
Date d'inscription : 30/11/2006

L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!!   L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 22:41

Bien entendu Mathieu! Ce n'est pas la totalitée mais une majoritée criante qui sont contre la chasse et nos armes de chasses. Et les leçons de savoir vivre partent souvent de là via les médias.
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!!   L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 23:38

Bonsoir la gang de sauvaginier,

Suite à la lecture des nombreux commentaires sur le blog de Richard Martineau, car habituellement je suis plus courtois que celà, j'appel toujours les gens par monsieur, mais pour la cause je ne suis pas capable, il ne faut pas embarquer dans cette guerre contre les antis-chasseurs, comme le mentionne Patrice et Mathieu, car ils attendent seulement que celà, prendre des bouts de phrase ou simplement des mots, et produire des choses négative gratuit sur notre dos, nous les chasseurs.

Premièrement, il faut vérifier la source principale, soit la provenance des commentaires, ainsi que la personne ressource pour assurer la continuitée du dialogue sur le sujet.

Pour cette discussion, nous ne sommes pas obliger de faire une grande expertise sur cette personne pour arriver à une conclusion presque nulle.

Quand tu es obligé de profiter d'une tourné en autobus pendant les élections à travers le Québec, sur le bras de d'autres personnes, pour te faire sortir de ton trou du plateau Mt-Royal, pour visiter les régions, car tu n'a jamais parcourus ces régions auparavant, et que tu le dis à la télévision devant un auditoire de presque 2 millions de téléspectateurs, la crédibilité de ces propos sur les sujets des choses qui se passent seulement en région tels que la chasse, n'est pas trop trop crédible à mon humble avis.

Je classe cette personne comme un simple agitateur.....de la pire espèce, pour ne pas dire autres choses.

Il est CLASSÉ dans mon tiroir des A.B.T.C.


Bufflehead


Note: Pour la définition de A.B.T.C., je vous donnerez la définition par MP, car je respecte trop ce forum pour l'écrire correctement.
Revenir en haut Aller en bas
younger manic
Membre actif
Membre actif
younger manic


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!!   L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:02

je vient de contacter le journal Voir, suite a mon couriel envoyer il a 2 jour, je me suis reprit d'une facons plus mature et plus respectueuse, jai prit tout les arguments imposant qui se retrouve dans vos message,
en2k jespere juste avoir une réponse, je vous tient au courant, moi je le lance dans la bataille contre les anti-chasseur, je vais faire falloir le point des chasseur, je vais démontrer que la chasse est plus que utile pour un environnement saint. Je vais des recherche et je prend le plus de chose en note.
Maintenat les chasseurs passent a l'action
ca reste a suivre
younger manic
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!!   L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 10:15

younger manic a écrit:
je vient de contacter le journal Voir, suite a mon couriel envoyer il a 2 jour, je me suis reprit d'une facons plus mature et plus respectueuse, jai prit tout les arguments imposant qui se retrouve dans vos message,
en2k jespere juste avoir une réponse, je vous tient au courant, moi je le lance dans la bataille contre les anti-chasseur, je vais faire falloir le point des chasseur, je vais démontrer que la chasse est plus que utile pour un environnement saint. Je vais des recherche et je prend le plus de chose en note.
Maintenat les chasseurs passent a l'action
ca reste a suivre
younger manic

Si tu fais ça pour vrai bonne chance et je te suggère d'aller lire les Chronique ou de voir et d'écouter de Louis-Gilles Francoeur, chroniqueur en environnement au Devoir et bien sûr c'est un chasseur.

D'ailleurs on le voit dans le film " Phoque le film".

Il est génial et difficile à boucher lorsqu'il défend la chasse.

L'Buck
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!!   L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 10:16

Mathieu a écrit:
Oui c'est désolant, mais je ne crois pas qu'il faille s'en faire. Si on continue à faire notre chemin en demandant à nos élu ( ou ceux qui veulent le devenir ) leur position sur la chasse et les armes qui s'y rattachent, on peut avoir beaucoup plus d'influence que Martineau dans son blog. Ce dernier ( comme bien d'autres journalistes ) ne sont là que pour faire le show, la plupart du temps leurs sources et leurs chiffres sont bêtement érronés et les argumentaires qui appuient leur point de vue sont faibles, car ils s'appuient sur une perception de la réalité bien précise et pas toutes les facettes de la réalite. Martineau, quant à moi, est un imbécile. Tout ceux qui le lisent finiront par se faire ramasser par lui un jour ou l'autre, puisqu'il tire sur tout ce qui bouge. Je le considère juste une coche en dessous de Doc Mailloux, parce qu'il ne se dit pas médecin. Il s'autoproclame intellectuel et c'est inquiétant, mais pas vraiment une menace. C'est encore Danny Laferrière qui l'avait le mieux présenté; "Martineau vit au dessus de ses moyens intellectuels". Mettons nos énergies à promouvoir une image soignée de la chasse et d'ammener nos enfants et amis ( ... ) à la chasse. Unissons nous dans une communauté qui finira par rayonner d'elle même ou par notre mobilisation, mais ne perdons pas notre temps à tenter de faire changer d'avis un gars qui la semaine passée nous tirait dessus et qui cette semaine ne s'en souvient même plus car il est rendu à bitcher contre l'ôdeur de fumier pas loin de sa maison de campagne...

J'adhère¸à ce que tu dis à 100%

Bravo!

L'Buck
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!!   L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 10:32

Bufflehead a écrit:
Bonsoir la gang de sauvaginier,

Suite à la lecture des nombreux commentaires sur le blog de Richard Martineau, car habituellement je suis plus courtois que celà, j'appel toujours les gens par monsieur, mais pour la cause je ne suis pas capable, il ne faut pas embarquer dans cette guerre contre les antis-chasseurs, comme le mentionne Patrice et Mathieu, car ils attendent seulement que celà, prendre des bouts de phrase ou simplement des mots, et produire des choses négative gratuit sur notre dos, nous les chasseurs.

Premièrement, il faut vérifier la source principale, soit la provenance des commentaires, ainsi que la personne ressource pour assurer la continuitée du dialogue sur le sujet.

Pour cette discussion, nous ne sommes pas obliger de faire une grande expertise sur cette personne pour arriver à une conclusion presque nulle.

Quand tu es obligé de profiter d'une tourné en autobus pendant les élections à travers le Québec, sur le bras de d'autres personnes, pour te faire sortir de ton trou du plateau Mt-Royal, pour visiter les régions, car tu n'a jamais parcourus ces régions auparavant, et que tu le dis à la télévision devant un auditoire de presque 2 millions de téléspectateurs, la crédibilité de ces propos sur les sujets des choses qui se passent seulement en région tels que la chasse, n'est pas trop trop crédible à mon humble avis.

Je classe cette personne comme un simple agitateur.....de la pire espèce, pour ne pas dire autres choses.

Il est CLASSÉ dans mon tiroir des A.B.T.C.


Bufflehead


Note: Pour la définition de A.B.T.C., je vous donnerez la définition par MP, car je respecte trop ce forum pour l'écrire correctement.


WOW très bien dit.
Que dire de plus

J'ai aussi vu Martineau à Tous le monde en parle dire que c'était la première fois qu'il allait en région. Ne pas aller en région, voir la réalité des régions, connaître comment les gens vivent etc. etc. c'est aussi stupide qu'un campagnard qui vie dans le font d'un rang à St-Clin Clin des Meux Meux et qui n'est jamais aller à Montréal et qu'il croit que ce sont tous des tueurs et qu'on ce fait tué ou violer automatiquement en marchant sur le trottoir ou bien qu'on va se faire envahir par les immigrants et qu'il n'a jamais vu un Haitien ou un Arabe sauf à la télé.

L'Buck
Revenir en haut Aller en bas
j-daniel
Impliqué
j-daniel


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2007

L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: l`ignorance   L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 23:04

ouuufff!
par quoi commencer?
je viens de me tapper l`entière lecture et je suis autand scandaliser de l`ignorance et de la stupiditer de certain attarder, que je suis fier de tout nos chasseur qui on répondu et qui on su trouver des arguments intelligents pour fermer la grande trappe a c imbécile qui ne connaissent rien a rien et qui se permette de juger pour le simple plaisir de donner son opinion sans valeurs.
certain a mon avis mériterait une coupe de claque en arrière du scieau pour leur replacer les idées.

j-d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!!   L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Here We Come Frappe encore!!!
» brigade des moeurs frappe de nouveau
» Face de beu à Laval!
» Fissure sur ma brique de maison
» Fissures sur ma brique (partie2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: