| Commentaires et suggestions | |
|
+9olivier1258 Guy Lavoie maxmoisan -PL- (Pierre-Luc B.) nitro simon superx3 click-pow Decoy FreeDuck(Fred Rousseau) 13 participants |
Auteur | Message |
---|
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| |
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Commentaires et suggestions Lun 10 Déc 2012 - 22:31 | |
| Salut Fred,
J'aimerais que soit affichée l'année des messages, pas juste le mois et le jour comme présentement.
Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires et suggestions Lun 10 Déc 2012 - 23:27 | |
| Tu a parfaitement raison Decoy !! C'est vrai que des fois on réssusite de vieux et les membres embarquent dans la conversation d'un post vieux de 1 ou 2 ans. On va verifier cela cette semaine !!! | |
|
| |
click-pow Excellent participant
| Sujet: Re: Commentaires et suggestions Lun 10 Déc 2012 - 23:36 | |
| - Decoy a écrit:
- Salut Fred,
J'aimerais que soit affichée l'année des messages, pas juste le mois et le jour comme présentement.
Merci. +1 | |
|
| |
simon superx3 avancé
| Sujet: Re: Commentaires et suggestions Lun 10 Déc 2012 - 23:46 | |
| c'est vrai l'anné du message ca serais pas fou le monde von moin comenté les vieux message | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires et suggestions Mar 11 Déc 2012 - 0:23 | |
| C'est fait, voyez vous un changement ??? Je me suis renseigné et si vous voez pas de changement, je crois qu'il vous faut aller dans votre PROFIL , PRÉFERENCE et selectionner le format de votre choix et ENREGISTER !! Voila !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires et suggestions Mar 11 Déc 2012 - 9:32 | |
| Salut,
Ici, je ne vois pas de changement.
Je suis allé voir des vieux post et c'est toujours la date et le mois, mais pas d'année !
Ciao ! | |
|
| |
nitro avancé
| Sujet: Re: Commentaires et suggestions Mar 11 Déc 2012 - 10:20 | |
| Moi, Je suggère que la rubrique ''identification'' soit plus complète, mettre plus de photos par sujets et les representants à leur phases juveniles ou dans des variantes de couleur!
Aussi on pourrais y retrouver des photos des especes que l on rencontre souvent lors de nos parties de chasse mais qui sont interdites à chasser ex.: guillemot a mirroir,cormorants,grèbes, etc
à voir tout les superbe photos qu on vois sur le site, je crois qu on pourrais se. Monter un vrai folio !!
bonne journée à tous | |
|
| |
-PL- (Pierre-Luc B.) Membre actif
| Sujet: Re: Commentaires et suggestions Mar 11 Déc 2012 - 13:45 | |
| j'ai fait le changement dans profil et ca fonctionne... mais ca devrait être le format par défault pour tous les nouveaux compte... | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Commentaires et suggestions Mar 11 Déc 2012 - 15:06 | |
| Merci Fred, ça marche! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires et suggestions Mar 11 Déc 2012 - 18:12 | |
|
Dernière édition par duckékel le Mar 28 Avr 2015 - 6:04, édité 1 fois |
|
| |
maxmoisan Membre actif
| Sujet: Re: Commentaires et suggestions Mar 11 Déc 2012 - 19:08 | |
| Parfois je voudrais allé voir les photos de profil de quelques membres et elle n'apparait seulement qu'en tout petit sur leur page de profil, si c'est possible de voir la photo en plus grand ça serait bien!
Max Moisan | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires et suggestions Mar 11 Déc 2012 - 22:28 | |
| - -PL- a écrit:
- j'ai fait le changement dans profil et ca fonctionne... mais ca devrait être le format par défault pour tous les nouveaux compte...
Salut, J'ai aussi fait le changement dans mon profil et ça fonctionne maintenant. Ciao ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires et suggestions Mar 11 Déc 2012 - 23:00 | |
| - click-pow a écrit:
- -PL- a écrit:
- j'ai fait le changement dans profil et ca fonctionne... mais ca devrait être le format par défault pour tous les nouveaux compte...
Salut,
J'ai aussi fait le changement dans mon profil et ça fonctionne maintenant.
Ciao ! Cool , j'ai reverifié une seconde fois, mais c'est impossible de faire le changement de format date pour tous les membres en meme temp ..... Vous devez donc aller dans votre profile et dans préférence et choisir le format de date et ENREGISTER !! | |
|
| |
Guy Lavoie Excellent participant
| Sujet: Avoir les notifications de nouveau message avec le message Dim 20 Jan 2013 - 19:37 | |
| Je m'explique , sur d'autre forum, exemple QP, je reçois dans le email qui m'avertis qu'une réponse à eu lieu dans le poste, comme ici, par contre, la copie complète du message est là. Nous ne sommes pas obliger de ré-ouvrir le site, enregistrement et tralala, pour voir une réponse. Souvent pour une réponse avec un émoticone genre : Suis-je juste mal configuré? 2e: Il ont ajouté le bouton j'aime ( comme Facebook) également, ce qui enlève énormément de ''pollution'' Je comprends que ce n'est peut-être pas le même interface et que ce n'est peut-être même pas possible. 3e: Dernier commentaires, il y a un niveau de language plus rough qui est toléré, depuis 2-3 ans, des engueulades entre certains membres qui pourrissent parfois les posts. Je viens moins souvent et c'est en grande partie pour cette raison. Un peu plus de civisme entre nous serait bon pour tous. Merci et continué votre bon travail. | |
|
| |
olivier1258 Impliqué
| Sujet: Re: Commentaires et suggestions Lun 21 Jan 2013 - 18:26 | |
| 3e: Dernier commentaires, il y a un niveau de language plus rough qui est toléré, depuis 2-3 ans, des engueulades entre certains membres qui pourrissent parfois les posts. Je viens moins souvent et c'est en grande partie pour cette raison. Un peu plus de civisme entre nous serait bon pour tous. +1 | |
|
| |
Guy Impliqué
| Sujet: Re: Commentaires et suggestions Mer 23 Jan 2013 - 19:30 | |
| Bonjour, Ça serait bien que les membres affichent la vraie localisation de leur résidence et non des choses comme "sur le bord du lac" ou "dans ma chaloupe".... Quand je suis intéressé par un article ou quelque chose en vente, si la localisation n'est pas réelle, je passe tout droit sans même regarder ou le lire. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires et suggestions Mar 2 Avr 2013 - 14:08 | |
| | |
|
| |
skid Impliqué
| |
| |
samos00 Nouveau membre
| Sujet: Re: Commentaires et suggestions Mar 2 Avr 2013 - 19:03 | |
| une section du genre bibliothèque ou tous les post les plus important se retrouve du genre fabrication de setup.... question de faire du mentorat erreure a ne pas faire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires et suggestions Ven 5 Avr 2013 - 8:25 | |
| Salut,
Voici une suggestion pour les annonces:
Interdiction d'annoncer autre chose que ce qui se rapporte à la chasse et la pêche au sens élargie.
Tsé, camion, auto, guitare, mag, bungalow, miel et sirop d'érable ça n'a pas un grand rapport. Il y a plein d'endroit sur le Web pour ce genre d'annonce.
Je seconde pour le prix mais, pour les photos je peux comprendre que quelques fois c'est plus compliqué pour une multitude de raison.
Ciao ! | |
|
| |
Pâti Nouveau membre
| Sujet: Re: Commentaires et suggestions Dim 27 Oct 2013 - 9:41 | |
| Je suis à la recherche d'un cours pour caler le canard et oie l'outarde! | |
|
| |
Pâti Nouveau membre
| Sujet: Re: Commentaires et suggestions Dim 27 Oct 2013 - 9:41 | |
| | |
|