Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Finir en beauté des intéressés ?

Aller en bas 
AuteurMessage
charles
Impliqué
charles


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2011

Finir en beauté des intéressés ? Empty
MessageSujet: Finir en beauté des intéressés ?   Finir en beauté des intéressés ? EmptyMer 12 Déc 2012 - 23:15

Salut les mordus de chasse, la saison achève et dans ma région pas mal tout est gelé, mais comme je suis vraiment passionné de chasse et que je suis prêt à pas mal nimporte quoi pour pratiquer mon sport favori, je fais appel à vous. En fais, je termine ma session universitaire le 14 décembre et j'aurais du temps libre par la suite. J'ai un logement à Québec, mais j'ai pas le temps de chasser la semaine durant mes études, je ne connais donc pas la région et chasser seul c'est moins le fun. Donc, si quelqu'un se cherche un partenaire pour chasser la semaine du 17 décembre dans le coin de Québec, je peux monter pas mal de stock pour qu'on aille du plaisir!!! J'ai environ 75 canards flottants et 30 outardes pour le champ.

envoyer moi un MP, je suis très sympatique et je ne fais pas ca pour me trouver des spots, mais bien pour avoir du plaisir entre sauvaginiers.

Charles
Revenir en haut Aller en bas
 
Finir en beauté des intéressés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FINIR EN BEAUTÉ
» Finir en beauté!
» finir sa en beauté
» Avis aux interessés
» Petit vidéo de notre chasse de jeudi dernier le 7 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres :: Échange de chasses + Cherche partenaire-
Sauter vers: