Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 browning a5

Aller en bas 
+3
carlthib
habel88
jay.higgins.900
7 participants
AuteurMessage
jay.higgins.900
Impliqué
jay.higgins.900


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2012

browning a5  Empty
MessageSujet: browning a5    browning a5  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 21:41

browning a5 vous en penser quoi
Revenir en haut Aller en bas
habel88
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2012

browning a5  Empty
MessageSujet: Re: browning a5    browning a5  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 22:28

The hump is back !

J'aime le look. Tout les internes changer pour un systeme d'inertie alors on verra. J'aime le "speed loading feature" meme si cela n'est pas vraiment necessaire. Je sais pas pourquoi y l'on faite seulement en 3" selon moi c'est un point faible. Le prix aussi est un peu elever mais c'est browning alors pas de surprises la... J'aime aussi la "hump" pareil comme le vieux a5 il a un bon sight picture on a moin besoin de se coller la jou sur le gun.


Dernière édition par habel88 le Jeu 13 Déc 2012 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jay.higgins.900
Impliqué
jay.higgins.900


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2012

browning a5  Empty
MessageSujet: Re: browning a5    browning a5  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 22:33

ouin cé vrai qié beau le look
Revenir en haut Aller en bas
carlthib
Impliqué
carlthib


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2009

browning a5  Empty
MessageSujet: Re: browning a5    browning a5  EmptyVen 14 Déc 2012 - 7:58

un de mes partners s'en ai acheter un j'ai pu le comparer avec mon SBE2. Pour le recul très semblable, le gun est très léger! pour ce qui est de la fiabilité reste à voir mais 5ans de garantie donc...
Revenir en haut Aller en bas
Malbogia
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2011

browning a5  Empty
MessageSujet: Re: browning a5    browning a5  EmptyVen 14 Déc 2012 - 9:01

habel88 a écrit:
The hump is back !

J'aime le look. Tout les internes changer pour un systeme d'inertie alors on verra. J'aime le "speed loading feature" meme si cela n'est pas vraiment necessaire. Je sais pas pourquoi y l'on faite seulement en 3" selon moi c'est un point faible. Le prix aussi est un peu elever mais c'est browning alors pas de surprises la... J'aime aussi la "hump" pareil comme le vieux a5 il a un bon sight picture on a moin besoin de se coller la jou sur le gun.

Ils vont faire comme le Vinci et le Super Vinci.

Ils vendent le 3 po car ils savent que le monde vont se garocher dessus la première année... Anyway

L'an prochain, ils vont sortir le 3.5 po et là, les propriétaires de 3po vont se garocher sur le 3.5 po et ceux qui attendaient le 3.5po le feront aussi Very Happy Very Happy Very Happy

Marketing 101 ! :)
Revenir en haut Aller en bas
vinciboy93
Impliqué
vinciboy93


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2012

browning a5  Empty
MessageSujet: Re: browning a5    browning a5  EmptyVen 14 Déc 2012 - 12:17

J'ai bien aimé le design, mais quand je suis allé l'essayer au magasin je n'ai vraiment pas aimé l'épaulement, je crois qu.il serait bien pour toi d'aller l'épauler tu te feras une bonne idée de si il est fait pour toi. Sinon je crois que tu récoltera beaucoup de bons commentaires, personnelement j'ai préféré le Versamax de Remington, mais je suis en amour avec le SBEII de Benelli. Alors à toi de faire ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
jay.higgins.900
Impliqué
jay.higgins.900


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2012

browning a5  Empty
MessageSujet: Re: browning a5    browning a5  EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:04

okok merci pour les informations:P mais ma peut-etre checké pour le sx3 ou si j'ai plus d'argent ma m'acheté un benelli sbe 2
Revenir en haut Aller en bas
1buck1
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2010

browning a5  Empty
MessageSujet: Re: browning a5    browning a5  EmptyMer 19 Déc 2012 - 9:58

serieusement, 3 pouce est amplement suffisant . moi je chasse seulement au 2 3/4 et je nenvie pas pentoute ceux qui tire de la 3 pouce et demi. on me dit toujours que les balles vont plus vite et plus loin avec de la 3 1/2 mais je crois pas. la vitesse doit etre la meme et je pense meme que la 2 3/4 doit avoir de lavantage car la gerbe de plomb est plus legere versus le meme nombre de poudre. le seul avantage selon moi est le nombre de plomb. corrigez moi si je me trompe merci
Revenir en haut Aller en bas
moano
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 43
Date d'inscription : 31/03/2009

browning a5  Empty
MessageSujet: Re: browning a5    browning a5  EmptyDim 23 Déc 2012 - 17:40

1buck1 a écrit:
serieusement, 3 pouce est amplement suffisant . moi je chasse seulement au 2 3/4 et je nenvie pas pentoute ceux qui tire de la 3 pouce et demi. on me dit toujours que les balles vont plus vite et plus loin avec de la 3 1/2 mais je crois pas. la vitesse doit etre la meme et je pense meme que la 2 3/4 doit avoir de lavantage car la gerbe de plomb est plus legere versus le meme nombre de poudre. le seul avantage selon moi est le nombre de plomb. corrigez moi si je me trompe merci

la cartouche 3''1/2 possède plus grosse charge de poudre que la 3'' , et la 3'' a une plus grosse charge que la 2''3/4 ,

une cartouche de 2''3/4 chargé de 1oz1/16 de #bb vole a une vitesse de 1550fps et une cartouche de 3''1/2 chargé de 1oz3/8 de #bb va volé aussi a 1550fps
la différence entre les 2 ces le nombre de bille qui va atteindre la cible... la bille #bb qui sort dune 2''3/4 ou dune 3''1/2 ou meme dun 410 2''1/2 si a sort a 1550 fps elle aura toujours la meme force de frappe et elle ira toujours a la meme distance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





browning a5  Empty
MessageSujet: Re: browning a5    browning a5  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
browning a5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Browning BPS
» BROWNING BPS
» Browning
» browning citoti synthétique ?
» refaire le bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: