Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mossberg Maverick Over/under défaillance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Will20
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2010

Mossberg Maverick Over/under défaillance Empty
MessageSujet: Mossberg Maverick Over/under défaillance   Mossberg Maverick Over/under défaillance EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:08

Je me suis acheter en Avril dernier un Mossberg Maverick O/U je ne l'ai pas utilisé de l'été, et puis cette automne durant la chasse à l'oie il a fais ceci après seulement 3 boite de balles tiré .... Une chance aucun blessé

[img]Mossberg Maverick Over/under défaillance 2012-110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
1buck1
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2010

Mossberg Maverick Over/under défaillance Empty
MessageSujet: Re: Mossberg Maverick Over/under défaillance   Mossberg Maverick Over/under défaillance EmptySam 29 Déc 2012 - 10:32

dhabitude un over under ont un choke modifié et lautre est full. donc avec de lacier...ca fait boom.
Revenir en haut Aller en bas
Pico1966
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 58
Date d'inscription : 13/10/2011

Mossberg Maverick Over/under défaillance Empty
MessageSujet: Re: Mossberg Maverick Over/under défaillance   Mossberg Maverick Over/under défaillance EmptySam 29 Déc 2012 - 10:55

Désolé, mais la photo n'Est pas très clair, peux tu nous en dire plus au sujet du problème qui t'est arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mossberg Maverick Over/under défaillance Empty
MessageSujet: Re: Mossberg Maverick Over/under défaillance   Mossberg Maverick Over/under défaillance EmptySam 29 Déc 2012 - 11:01



@+


Dernière édition par duckékel le Mar 28 Avr 2015 - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1buck1
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2010

Mossberg Maverick Over/under défaillance Empty
MessageSujet: Re: Mossberg Maverick Over/under défaillance   Mossberg Maverick Over/under défaillance EmptySam 29 Déc 2012 - 12:35

ben oui je vien de voir ca! y devrais les appeler et retourner le fusil. je metterais des pressions pour en avoir un de plus grande qualité, comme le silver reserve
Revenir en haut Aller en bas
Will20
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2010

Mossberg Maverick Over/under défaillance Empty
MessageSujet: Re: Mossberg Maverick Over/under défaillance   Mossberg Maverick Over/under défaillance EmptySam 29 Déc 2012 - 21:27

Les chokes étais approuvé pour l'acier ....regarde sur la photo l'extrémité du du canon ou la soudure sa la avancé de 1,5 pouce et ou la chambre ou tu mets les cartouches le canon a avancer de sur la sleeve
Revenir en haut Aller en bas
Pico1966
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 58
Date d'inscription : 13/10/2011

Mossberg Maverick Over/under défaillance Empty
MessageSujet: Re: Mossberg Maverick Over/under défaillance   Mossberg Maverick Over/under défaillance EmptySam 29 Déc 2012 - 22:11

Finalement, j'avais bien vu la photo, je ne croyais pas que tout le canon avait avancé, c'est la première fois que je vois ça. J'en crois pas mes yeux.

Moi c'est sur que je retournerais voir le vendeur car ce type de défaut ne résulte pas d'une négligence, mais plutôt un défaut de compagnie. Même si le choke n'aurais pas été approuvé pour l'acier, ce n'est pas le genre de défaut que ça cause. Lorsque le choke n'est pas fait pour l'Acier, cela peut causer un enlement (déformation) du canon, à la limite l'extrémité peut éclater, mais en aucun cas peut causer en avancement complet du canon comme dans ce cas çi.
Revenir en haut Aller en bas
Will20
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2010

Mossberg Maverick Over/under défaillance Empty
MessageSujet: Re: Mossberg Maverick Over/under défaillance   Mossberg Maverick Over/under défaillance EmptyDim 30 Déc 2012 - 12:24

oui je me suis fait remboursé et j'ai changer d'arme et de compagnie alors tout est correcte !!
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Mossberg Maverick Over/under défaillance Empty
MessageSujet: Re: Mossberg Maverick Over/under défaillance   Mossberg Maverick Over/under défaillance EmptyDim 30 Déc 2012 - 13:48

Un beau p'tit gun, abordable mais un peu dangereux...

Tant mieux si tout s'est bien terminé pour toi!


Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
Contenu sponsorisé





Mossberg Maverick Over/under défaillance Empty
MessageSujet: Re: Mossberg Maverick Over/under défaillance   Mossberg Maverick Over/under défaillance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mossberg Maverick Over/under défaillance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mossberg Maverick over / under
» mossberg maverick model88 20ga
» maverick
» mossberg
» MOSSBERG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: