| Clinique | |
|
+8Yves S Martin Laroche Conrad killers sylvain Abby jayhunter lab_gold 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Conrad avancé
| Sujet: Re: Clinique Jeu 21 Fév 2013 - 21:53 | |
|
Dernière édition par Conrad le Ven 22 Fév 2013 - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
highfive Impliqué
| Sujet: Re: Clinique Jeu 21 Fév 2013 - 21:56 | |
| Personnellement, même a 100$ j'irais sans chialer !
Est-ce que l'endroit et l'heure sont déterminés ? | |
|
| |
lab_gold Membre actif
| Sujet: Re: Clinique Ven 22 Fév 2013 - 22:47 | |
| [quote]
BON BON BON, ONT CE CALME.
JE RÉITÈRE LA MÊME INVITATION POUR LES CLINIQUES, C'EST A DIRE LES TARIFS SERONT DE $10.00 POUR CEUX QUI SONT MEMBRE AU MOIN D'UN CLUB DE CHIEN RAPPORTEUR AU QUÉBEC. LES TARIFS SERONT DE $15.00 POUR CEUX QUI NE SONT PAS MEMBRE D'AU MOINS UN CLUB DE CHIEN RAPPORTEUR.
VOUS AUREZ DROIT A UN PETIT LIVRE DE RÉFÉRENCE (PROGRAMME D'ENTRAÎNEMENT) QUE CONRAD A SOIGNEUSEMENT PRÉPARÉ POUR LES INSCRITS, PAR CONTRE IL NE SERA PAS GRATUIS,IL VOUS EN COÛTERAS PEUT-ÊTRE UN $5.00 POUR L'AVOIR CAR IL VOUS RESTERAS. LES CARTES DE MEMBRE SERONT DISPONIBLES ,ET VOUS POURREZ VOUS LES PROCURER SUR UNE BASE VOLONTAIRE.
AUSSI PRÉVOIR UN LUNCH POUR LE DINER, CAR LA 1er CLINIQUE de base débutera a 8:30am avec un arrêt vers 10:30am et a midi,pour reprendre a 1hre et terminer vers 4:30pm.
L'emplacement vous seras donné via le téléphone au # que vous m'avez donné.
Vous n'avez pas besoin d'apporter votre chien pour cette première clinique, ce sera plus pour la deuxième.et pour cette seconde clinique vous pourrez apporter vos chiens pour vous faires conseiller lors de démonstrations .
Je m'excuse sincèrement pour le mal entendu, mon but premier et Conrad aussi, c'est de faire profiter les propriétaires de chien rapporteur de l'expertise de nos doyens dans ce dommaine. et non pas d'arnaquer les gens comme il a été mentionné ......
Je suis persuadé que cette clinique pourra répondre a toutes vos questions sur le dressage de vos compagnon adoré.
Merci pour votre patience,
Luc A..
.
| |
|
| |
Abby Impliqué
| Sujet: Re: Clinique Sam 23 Fév 2013 - 8:12 | |
| [quote="lab_gold"] - Citation :
Salut Luc, moi et Martin Larocque seront present, voici mon numéro 418-362-0007
BON BON BON, ONT CE CALME.
JE RÉITÈRE LA MÊME INVITATION POUR LES CLINIQUES, C'EST A DIRE LES TARIFS SERONT DE $10.00 POUR CEUX QUI SONT MEMBRE AU MOIN D'UN CLUB DE CHIEN RAPPORTEUR AU QUÉBEC. LES TARIFS SERONT DE $15.00 POUR CEUX QUI NE SONT PAS MEMBRE D'AU MOINS UN CLUB DE CHIEN RAPPORTEUR.
VOUS AUREZ DROIT A UN PETIT LIVRE DE RÉFÉRENCE (PROGRAMME D'ENTRAÎNEMENT) QUE CONRAD A SOIGNEUSEMENT PRÉPARÉ POUR LES INSCRITS, PAR CONTRE IL NE SERA PAS GRATUIS,IL VOUS EN COÛTERAS PEUT-ÊTRE UN $5.00 POUR L'AVOIR CAR IL VOUS RESTERAS. LES CARTES DE MEMBRE SERONT DISPONIBLES ,ET VOUS POURREZ VOUS LES PROCURER SUR UNE BASE VOLONTAIRE.
AUSSI PRÉVOIR UN LUNCH POUR LE DINER, CAR LA 1er CLINIQUE de base débutera a 8:30am avec un arrêt vers 10:30am et a midi,pour reprendre a 1hre et terminer vers 4:30pm.
L'emplacement vous seras donné via le téléphone au # que vous m'avez donné.
Salut Luc Moi et Martin Lracque seront present mon numéro est 418-362-0007 pour martin je l'est pas
Vous n'avez pas besoin d'apporter votre chien pour cette première clinique, ce sera plus pour la deuxième.et pour cette seconde clinique vous pourrez apporter vos chiens pour vous faires conseiller lors de démonstrations .
Je m'excuse sincèrement pour le mal entendu, mon but premier et Conrad aussi, c'est de faire profiter les propriétaires de chien rapporteur de l'expertise de nos doyens dans ce dommaine. et non pas d'arnaquer les gens comme il a été mentionné ......
Je suis persuadé que cette clinique pourra répondre a toutes vos questions sur le dressage de vos compagnon adoré.
Merci pour votre patience,
Luc A..
.
| |
|
| |
lab_gold Membre actif
| Sujet: Re: Clinique Dim 24 Fév 2013 - 21:23 | |
| Bonsoir ,
Voici les coordonnées de l"emplacement de la première clinique.
264 rang Nord , a Ste-Victoire de Sorel, (Club de Beagles Ste Victoire)
Dédut :8:30am Fin: 4:30pm Pause:10:00 am
Diner: 12:00
Prévoire de vous apportez une chaise et votre lunch,nous aurons du café sur place.
Ps: N'oubliez surtout pas votre bonne humeur !!
Nous avons bien hâtes de vous serrez la pince.
Luc.
| |
|
| |
jayhunter avancé
| Sujet: Re: Clinique Dim 10 Mar 2013 - 17:51 | |
| Un gros merci a Luc pour l'organisation de cette clinique qui fut un succès! Merci aussi à Conrad et Claude pour tous les trucs et conseils fournis au cours de la journée!! Jérémy | |
|
| |
sylvain avancé
| Sujet: Re: Clinique Dim 10 Mar 2013 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Yves S Membre actif
| Sujet: Re: Clinique Lun 11 Mar 2013 - 7:50 | |
| Un gros merci,c'est très apprécier | |
|
| |
Conrad avancé
| Sujet: Re: Clinique Lun 11 Mar 2013 - 11:30 | |
| Bonjour à tous et toutes,
Je doit vous avouer que la nervosité était présente lors de cette première.
Le super groupe de gens participants m'as donner l'énergie de m'en sortir dès le départ. Malgré le programme très chargé ma journée seras mémorable et j'ai déjà hâte de vous revoir à la prochaine du début Avril.
Plusieurs se sont impliquer pour l'accomplissement et le succès de cette Clinique. Luc pour l'organisation quand c'est bien organiser la suite vas mieux. Merci à Claude Lafontaine pour sont soutient et démonstrations des exercices. Merci à Yves et ( Grace la belle petite Chessie ) l'équipe qui as donner le départ et facilité la suite.
Au Plaisir,
Conrad
| |
|
| |
Yves S Membre actif
| Sujet: Re: Clinique Lun 11 Mar 2013 - 13:03 | |
| Ca ma fait plaisir Conrad ,j'aurais peu-être Stanley la prochaine fois ,tout dépend ce que vous allez montrer . | |
|
| |
Conrad avancé
| Sujet: Re: Clinique Ven 29 Mar 2013 - 12:59 | |
| Voici le programme du 6 Avril 2013 Le déroulement de la journée; Le matin partie théorie, après le lunch au champs avec les démos des drills. Noté: L'eau n'étant pas disponible alors les drills à l'eau se limiteras à la partie théorique. À Bientôt! Conrad | |
|
| |
lab_gold Membre actif
| |
| |
Conrad avancé
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clinique | |
| |
|