Salut tout le monde, aujourd'hui j'ai tenté de visser un choke Carlson long range Invector pour Winchester dans mon canon de SX3 mais ça prenais un choke Invector Plus.....les filets sont plus bas dans le canon donc quand j'ai tenté de visser le mauvais choke, j'ai grafigné légèrement l'intérieur de mon canon à environ 0,5 pouce de l'extrémité (la bouche) car en ens tentant de le visser dans le vide, quand je tournais ben les filets du choke ont grafignés l'intérieur. Quand je regarde l'intérieur à la lumière du jour, je vois de petites lignes blanches dans le canon........
Est-ce grave ?
Ça peux-tu faire en sorte que le canon rouille plus rapidement en dedans ?
Ya tu de quoi que je peux mettre pour enlever ces rails blanches ?
Quand je vais mettre le bon choke, les grafignes seront sous la paroi du choke, ya tu une graisse que je peux mettre entre l'intérieur du canon pis le choke pour protéger ou ménager les rails blanches...éviter que la rouille pogne ?
Ça me mets en cri....... parce mon SX3 est neuf pis j'ai jamais encore tiré avec !!! C'est comme si vous aviez un char flambette pis qu'en sortant du garage ya un con qui vous tape sa porte dans votre aile !!!