Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Dommage important ? J'panique...s't'un fusil flambant neuf !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krusty
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 52
Date d'inscription : 03/01/2013

Dommage important ? J'panique...s't'un fusil flambant neuf ! Empty
MessageSujet: Dommage important ? J'panique...s't'un fusil flambant neuf !   Dommage important ? J'panique...s't'un fusil flambant neuf ! EmptySam 9 Fév 2013 - 21:11

Salut tout le monde, aujourd'hui j'ai tenté de visser un choke Carlson long range Invector pour Winchester dans mon canon de SX3 mais ça prenais un choke Invector Plus.....les filets sont plus bas dans le canon donc quand j'ai tenté de visser le mauvais choke, j'ai grafigné légèrement l'intérieur de mon canon à environ 0,5 pouce de l'extrémité (la bouche) car en ens tentant de le visser dans le vide, quand je tournais ben les filets du choke ont grafignés l'intérieur. Quand je regarde l'intérieur à la lumière du jour, je vois de petites lignes blanches dans le canon........ Shocked Shocked Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Est-ce grave ?

Ça peux-tu faire en sorte que le canon rouille plus rapidement en dedans ?

Ya tu de quoi que je peux mettre pour enlever ces rails blanches ?

Quand je vais mettre le bon choke, les grafignes seront sous la paroi du choke, ya tu une graisse que je peux mettre entre l'intérieur du canon pis le choke pour protéger ou ménager les rails blanches...éviter que la rouille pogne ?

Ça me mets en cri....... parce mon SX3 est neuf pis j'ai jamais encore tiré avec !!! C'est comme si vous aviez un char flambette pis qu'en sortant du garage ya un con qui vous tape sa porte dans votre aile !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

Dommage important ? J'panique...s't'un fusil flambant neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Dommage important ? J'panique...s't'un fusil flambant neuf !   Dommage important ? J'panique...s't'un fusil flambant neuf ! EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:08

Tant que t as pas magane tes filets d origine c pas grave pis que ton choke rentre ,par contre met de la graisse à choke sur les paroies externes de ton choke pour empêcher que sa rouille pis que ton choke soit saisie .
Revenir en haut Aller en bas
Krusty
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 52
Date d'inscription : 03/01/2013

Dommage important ? J'panique...s't'un fusil flambant neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Dommage important ? J'panique...s't'un fusil flambant neuf !   Dommage important ? J'panique...s't'un fusil flambant neuf ! EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:03

Merci Ouissem. J'ai mis de l'anti seise à l'intérieur de mon canon ou ira le choke comme ça ça protégera entre le choke pis le canon et sa empêchera la rouille dans les grafignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dommage important ? J'panique...s't'un fusil flambant neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Dommage important ? J'panique...s't'un fusil flambant neuf !   Dommage important ? J'panique...s't'un fusil flambant neuf ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dommage important ? J'panique...s't'un fusil flambant neuf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le site??? Présentez vous
» Quand acheter un fusil ? Usagé ou neuf ?
» Full body bossé (flambant neuve)
» Outardes flottantes GHG flambant neuve à vendre
» Dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: