Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Entraînement info

3 participants
AuteurMessage
Tyrex67
Impliqué
Tyrex67

Masculin Nombre de messages : 87

Entraînement info Empty
MessageSujet: Entraînement info   Entraînement info EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:29

Besoin d'aide car soudainement mon Lab. ne s'intéresse plus au session d'entraînement. Sur le stay, il ne reste que quelques secondes alors qu'il pouvait rester plus de 30 sec, il y 2 semaines. Le foot est plus difficile alors que s'était automatique, etc.

Il a presque 4 mois, est-ce normal? J'avais l'habitude de faire 3 ou 4 séances d'environ 5 minutes par jour.

Merci Idea
Revenir en haut Aller en bas
l'Gaspésien
Impliqué
l'Gaspésien

Masculin Nombre de messages : 88

Entraînement info Empty
MessageSujet: Re: Entraînement info   Entraînement info EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:25

Je te dirais que oui ... 4 mois c'est encore jeune et en plus, c'est le printemps ! Beaucoup de nouvelles odeurs ..... Fait beaucoup d'obeissance avec ton chien dans différents endroits.
Franckidoodi
avancé
avancé
Franckidoodi

Masculin Nombre de messages : 422

Entraînement info Empty
MessageSujet: Re: Entraînement info   Entraînement info EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:59

Lache lentrainement pour trois quatre jour!!! Le mien aussi as faite sa as cette age la et une autre fois un peu plus vieux!!! La deuxiemme fois il ne voulais plus aller chercher et jai arreter de lentrainer pendant une semaine et meme pas jouer avec lui non plus pis les premier dummy quil as ete chercher apres sa je le felicitais comme un fou je me roullais par terre avec lui je me chamaillais avec et apres sa jentrainais un peu moin souvant et beaucoup moin longtemps et son desir as quadrupler depuis se temps la. Je crois que trop ses comme pas asser et surtout as 4 mois!!! Selon mon experience perso je te dirrais de ne pas le faire rester sur les rapport avant quil est au moin 6 mois ! Tu va voir quil va pas mal plus aimer sa et meme si ses juste des dummy pour le fun faut quil rapporte dans la main et garde sa tres court comme exercisse faut que tu arrete pendant quil est encore exiter!!!!

Mon opinion selon mon experience encore toute fraiche!!!
Tyrex67
Impliqué
Tyrex67

Masculin Nombre de messages : 87

Entraînement info Empty
MessageSujet: Re: Entraînement info   Entraînement info EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:05

Merci des conseils,

Effectivement, cela concorde avec le redoux et l'apparition du foin ou gazon. Depuis 2 jours, on se promène dans le bois et pratique seulement le "here".

Je prends note de vos conseils.
Contenu sponsorisé

Entraînement info Empty
MessageSujet: Re: Entraînement info   Entraînement info Empty

Entraînement info
Page 1 sur 1