Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bigfoot B2 Snow Goose Upright

Aller en bas 
+3
GuillaumeC
Jean-Benoit
barjo
7 participants
AuteurMessage
barjo
avancé
avancé
barjo


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 59
Date d'inscription : 12/11/2007

Bigfoot B2 Snow Goose Upright Empty
MessageSujet: Bigfoot B2 Snow Goose Upright   Bigfoot B2 Snow Goose Upright EmptyDim 24 Mar 2013 - 8:50

cette generation de big foot est elle plus petite que les autres ???
merci

Bigfoot B2 Snow Goose Upright
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

Bigfoot B2 Snow Goose Upright Empty
MessageSujet: Re: Bigfoot B2 Snow Goose Upright   Bigfoot B2 Snow Goose Upright EmptyDim 24 Mar 2013 - 9:18

En tout cas pour la bernache c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeC
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2010

Bigfoot B2 Snow Goose Upright Empty
MessageSujet: Re: Bigfoot B2 Snow Goose Upright   Bigfoot B2 Snow Goose Upright EmptyDim 24 Mar 2013 - 10:53

Qui est distributeur pour ce produit?
Revenir en haut Aller en bas
barjo
avancé
avancé
barjo


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 59
Date d'inscription : 12/11/2007

Bigfoot B2 Snow Goose Upright Empty
MessageSujet: Re: Bigfoot B2 Snow Goose Upright   Bigfoot B2 Snow Goose Upright EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:25

http://www.canadianwaterfowlsupplies.com/collections/goose-decoys

en effet , je viens de lire des commentaires us qui dise que c,est vraiment pas aussi bon que le big foot original . Par contre il est beaucoup moins cher .

Je vais me retenir et allez vers la 1er generation même si son plus cher .

en passant je pense vendre mes winsock maxvision , si cela tente quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Last_Fly
avancé
avancé
Last_Fly


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Bigfoot B2 Snow Goose Upright Empty
MessageSujet: Re: Bigfoot B2 Snow Goose Upright   Bigfoot B2 Snow Goose Upright EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:10

Les bigfoot B2 sa n'existe pas je crois , il on du écrire B2 mais sa l'air à des big foot de blanche standar .Y on du écrire ça puisqu'elle son plus petite que les outardes!


De plus les B2 il à juste Cabelas comme distributeur .Pour ma part dans l'outarde je les aimes bien .Plus petite , plus réaliste mais moin souple que les bonnes vieilles grosses.

Bonne achat , tu me diras ou que tu les prend tes blanches par mp ? merci
Revenir en haut Aller en bas
CWSONT
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 62
Date d'inscription : 24/03/2013

Bigfoot B2 Snow Goose Upright Empty
MessageSujet: Bigfoot B2 Snow Goose   Bigfoot B2 Snow Goose Upright EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:46

Bigfoot B2 Snow Goose est un nouveau produit de Bigfoot. Cabelas ne dispose pas de droits exclusifs de distribution de cette oie des neiges. Ils sont plus petits que les normes, mais viennent en paquet de 6 au lieu de 4.
Revenir en haut Aller en bas
Last_Fly
avancé
avancé
Last_Fly


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Bigfoot B2 Snow Goose Upright Empty
MessageSujet: Re: Bigfoot B2 Snow Goose Upright   Bigfoot B2 Snow Goose Upright EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:57

D'accord merci beaucoup l'info , je me demande pourquoi se n'est pas comme l'outardes ou les b2 son bcp moins chère que les normal.Les b2 de blanches ne devrait elle pas se vendre moins chère que les blanche standar ??
Revenir en haut Aller en bas
CWSONT
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 62
Date d'inscription : 24/03/2013

Bigfoot B2 Snow Goose Upright Empty
MessageSujet: Re: Bigfoot B2 Snow Goose Upright   Bigfoot B2 Snow Goose Upright EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:42

Je ne pense pas que la taille standard bigfoot snow goose sont plus fabriquées et je crois que les responsables de la plupart des leurres ont des augmentations de prix cette année en raison de l'augmentation des coûts.
Revenir en haut Aller en bas
***PHIL***
Membre actif
Membre actif
***PHIL***


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 54
Date d'inscription : 31/03/2008

Bigfoot B2 Snow Goose Upright Empty
MessageSujet: Re: Bigfoot B2 Snow Goose Upright   Bigfoot B2 Snow Goose Upright EmptyLun 25 Mar 2013 - 11:00

La B2 SNOW MAINTENANT EN 6PACK est de la même grosseur que l'ancien modèle 4 pack, nous avons les nouveaux et anciens modèle en stock et nous avons comparé et c'est la même grosseur.


http://distributionpleinair.com/bigfoot.htm

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.DISTRIBUTIONPLEINAIR.COM
CWSONT
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 62
Date d'inscription : 24/03/2013

Bigfoot B2 Snow Goose Upright Empty
MessageSujet: Re: Bigfoot B2 Snow Goose Upright   Bigfoot B2 Snow Goose Upright EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:39

Merci Phil pour l'information.
Revenir en haut Aller en bas
barjo
avancé
avancé
barjo


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 59
Date d'inscription : 12/11/2007

Bigfoot B2 Snow Goose Upright Empty
MessageSujet: Re: Bigfoot B2 Snow Goose Upright   Bigfoot B2 Snow Goose Upright EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:36

pourtant sur votre site vous dites ne pas vendre de b2 qui sont fabriqué en chine comparativement au original fabriqué au USA . Les forum US dise que le B2 est de moins bonne qualitée .Il se vende cependant 100$ US les 6 comparativement à 149$ pour 6 bigfoot original que vous mettez en vente .
je pense donc que c'est mieux la qualitée . reste a voir maintenant si c'est vraiment made in USA .les site us mentionne aussi que le B2 est plus petit ....


copier - coller

NOUS VENDONS SEULEMENT LES BIGFOOT ORIGINALE (FAIT AUX U.S.A), (B2 CHINA NON DISPONIBLE)
Revenir en haut Aller en bas
***PHIL***
Membre actif
Membre actif
***PHIL***


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 54
Date d'inscription : 31/03/2008

Bigfoot B2 Snow Goose Upright Empty
MessageSujet: Re: Bigfoot B2 Snow Goose Upright   Bigfoot B2 Snow Goose Upright EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:53

Quand je parle des B2 QUI sont plus petite je parle des OUTARDE OU BERNACHE que nous ne vendons pas, Pour les OIES B2 OU PAS B2 elle sont de la même grosseur, la mention B2 apparait maintenant sur le nouveau 6 pack d'oie, marketing? en tout cas une a coté de l'autre elle sont semblable. J'ai cru comprendre que les nouveaux pack(oie) en paquet de 6 vont remplacer le pack de 4, donc d'ici peu y restera plus de pack de 4. OUI LA B2 EST PLUS PETITE DANS L'OUTARDE, PAS VRAI POUR L'OIE!
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.DISTRIBUTIONPLEINAIR.COM
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

Bigfoot B2 Snow Goose Upright Empty
MessageSujet: Re: Bigfoot B2 Snow Goose Upright   Bigfoot B2 Snow Goose Upright EmptyLun 1 Avr 2013 - 8:40

Bigfoot avait d'excellent produit et s'en vont dans le cheap au lieu de rester dans la qualité.........cé pour ca que je les aimait, j'aime mieux payer un peu plus pour de quoi qui reste que pour des cossins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bigfoot B2 Snow Goose Upright Empty
MessageSujet: Re: Bigfoot B2 Snow Goose Upright   Bigfoot B2 Snow Goose Upright Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bigfoot B2 Snow Goose Upright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» white rock
» flapping snow goose
» ghg snow goose chell hot buy
» Nos GHG fullbody snow goose.
» Snow Goose Decoys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: