Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Nos GHG fullbody snow goose.

Aller en bas 
+13
BERETTASNOW
FreeDuck(Fred Rousseau)
GK
Dominic Hébert
Renaud
jakar
Pierre.G.
stoneham
Moyak
LAB-GOLD
Christian
Max
Patrice Picard
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Nos GHG fullbody snow goose. Empty
MessageSujet: Nos GHG fullbody snow goose.   Nos GHG fullbody snow goose. EmptyMar 21 Fév 2006 - 17:23

salut apres avoir causé tant d'émoi, voici finalement nos decoys de GHG.

La commande est entrée Vendredi soir dernier et ca m'a pris 2 voyages de pick-up pour les sortir du magasin.

(5 douzaines feeder + 2 douzaines actives)

le set-up sera donc composé de:

8 douzaines de GHG
253 Sillosocks homemade
12 Silhouettes photo Flambeau


On a été obligé de réduire la qty. de full body car le distributeur en avait pas assez en stock finalement. On avait pourtant commandé 10 douzaines mais quand le transport est arrivé, les distributeur trouvait pu les fameuses boites!

12 boites sur cette photo pilées 4'X5'X7' de haut.
Nos GHG fullbody snow goose. GHG011

Nos GHG fullbody snow goose. GHG010

Nos GHG fullbody snow goose. GHG008

Nos GHG fullbody snow goose. GHG006

Nos GHG fullbody snow goose. GHG009

reste encore de la place pour 3 douzaines dans le trailer fermé.
scratch scratch scratch Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

J'ai hate pas a peu pres de voir les blanches! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Max
avancé
avancé
Max


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2006

Nos GHG fullbody snow goose. Empty
MessageSujet: Re: Nos GHG fullbody snow goose.   Nos GHG fullbody snow goose. EmptyMar 21 Fév 2006 - 17:31

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Nos GHG fullbody snow goose. Empty
MessageSujet: Re: Nos GHG fullbody snow goose.   Nos GHG fullbody snow goose. EmptyMar 21 Fév 2006 - 17:31

ouais Twisted Evil méchant set-up de malade!!! ca va vous prendre combien de temps à placer tout ca sur le terrain....? 🤡
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Nos GHG fullbody snow goose. Empty
MessageSujet: Re: Nos GHG fullbody snow goose.   Nos GHG fullbody snow goose. EmptyMar 21 Fév 2006 - 17:45

Félicitation les gars belle achat!! affraid L'an passée je me suis installer avec 330silos,30coquilles,100silouettes,80full body,et un tit truc personnel a moi,a trois gars ça pris 1-1/4hrs pi quand y vente un peu les silos â fait vivant en ta... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

Nos GHG fullbody snow goose. Empty
MessageSujet: Re: Nos GHG fullbody snow goose.   Nos GHG fullbody snow goose. EmptyMar 21 Fév 2006 - 18:23

Sont vraiment belles , reste juste à les installer dans les champs bouetteux du printemps , et attendre que çà rentre ;)
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Nos GHG fullbody snow goose. Empty
MessageSujet: Re: Nos GHG fullbody snow goose.   Nos GHG fullbody snow goose. EmptyMar 21 Fév 2006 - 18:28

Wow avec ca y manque juste aux oies a coopérer!
Sa doit etre tripant chasser avec un set-up immense comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
le_sauva
Invité




Nos GHG fullbody snow goose. Empty
MessageSujet: Re: Nos GHG fullbody snow goose.   Nos GHG fullbody snow goose. EmptyMar 21 Fév 2006 - 19:10

très beau set up les gars
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Nos GHG fullbody snow goose. Empty
MessageSujet: Re: Nos GHG fullbody snow goose.   Nos GHG fullbody snow goose. EmptyMar 21 Fév 2006 - 19:36

les juvénile sont blanche pas mal... on dirais une vielle jeune...

c'est un des probléme qui me fais pas aimé les GHG...

mais bien hate de savoir tes score....

il en a qui ont du budget commander 8 douzaine a shot... LoL

moi encore 2 douzaine de HC ma étre rendu a 66. si avec sa je suis pas capable chassé... cé pas les decoys cé le chasseur.

ma dire comme mon chum en tk quand sa pas marché avec 50 beau decoys ten a pas 300 a ramssé.

P.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Nos GHG fullbody snow goose. Empty
MessageSujet: Re: Nos GHG fullbody snow goose.   Nos GHG fullbody snow goose. EmptyMar 21 Fév 2006 - 19:46

Les blanches sont peinturées parfaites pour le printemps. Les oies d'automne sont plus grise.

T'aime pas les GHG parce qu'elles sont pas Made in USA c'est surtout ca, on le sait!!! Laughing Laughing Laughing

On a choisi les GHG parce qu'elles sont pas plus fragile, moins chere, meilleur mouvement, pas plus de reflets, pas de Ross geese dans les pack, ont deux juvénilles par pack de 6 et 2 systeme de piquets différents.

Quant'au temps a placer et rammasser ben ca fait parti de la game bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Nos GHG fullbody snow goose. Empty
MessageSujet: Re: Nos GHG fullbody snow goose.   Nos GHG fullbody snow goose. EmptyMar 21 Fév 2006 - 20:04

Pierre G. J'aimerais beaucoup ça voir des photos de tes decoys. On a choisi les GHG, mais vraiment pas parce que on et vendu, plus parce que je les trouvais réussies
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Impliqué
Renaud


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2006

Nos GHG fullbody snow goose. Empty
MessageSujet: Re: Nos GHG fullbody snow goose.   Nos GHG fullbody snow goose. EmptyMar 21 Fév 2006 - 21:15

les hardcore d oie sont aussi tres belle . sauf que je les trouve trop petite de plus qu il y a 1ou 2 ross par pack ( donc encore plus petite ) mais la qualité des detail est aussi tres belle . mais LE point que me fait pencher vers les ghg c est les motion systeme . absolument attroce affraid les mouvement par vent meme faible est d un realiste que je n avait vu que sur celle qui ont des plume jusqu a date Rolling Eyes

salut Renaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsauvagine.com
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Nos GHG fullbody snow goose. Empty
MessageSujet: Re: Nos GHG fullbody snow goose.   Nos GHG fullbody snow goose. EmptyMar 21 Fév 2006 - 21:39

wacko jen avais envoyé 2-3 pic a water...

je n'aime pas le blanc ni le plastic.... des ghg

donc a chacun sont point de vue.

et temps qua avoir des juvénile trop blanche j'aime mieu men paser... mais je men pasera pas longtemp cet été quand on va tomber dans la taxidermie... ma m'en empaillé je men suis gardé une 15 aine.

P.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Nos GHG fullbody snow goose. Empty
MessageSujet: Re: Nos GHG fullbody snow goose.   Nos GHG fullbody snow goose. EmptyMar 21 Fév 2006 - 21:42

et pour la qualité des détail... le mieu model des HC est largement supérieur que le nouveau model HC qui ressemlbe pasablement au ghg

P.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Nos GHG fullbody snow goose. Empty
MessageSujet: Re: Nos GHG fullbody snow goose.   Nos GHG fullbody snow goose. EmptyMar 21 Fév 2006 - 21:49

quand ils voient la plume ils sont supposé etre déja a terre a mon avis!

pis pour les juvénilles j'ai un air brush fak si on les veux plus foncé ca va couter 10$ pis 2 heures de travail ben smooth pis c'est fait.



Les harcore sont loin d'etre laide mais elles sont encore une coche derriere ne serais-que par leur systeme de mouvement. Je vois pas pourquoi payer plus cher en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Nos GHG fullbody snow goose. Empty
MessageSujet: Re: Nos GHG fullbody snow goose.   Nos GHG fullbody snow goose. EmptyMar 21 Fév 2006 - 21:53

payer plus cher pas sur mais en tk... les canard sont 9 $ us de plus cher pour 6...

j'ai acheter 6 GHG elite vla 2 jour a un chum qui en a déja... et il le savais avant que je les achéte que j'aurais pu lui trouver des HC neuves pour moin cher. mais il en avais déja...

donc pour le prix ce n'est pas une belle raison...

et pour le motion... aprés avoir vu un video je trouvais quasiment qui bougeais trop...

mais la ma faire un compliment a GHG profite s'en ....

Les Over-size serie Black duck Ouf des criss de beau décoy.. le top que j'ai vue a se jour...

j'ai méme un malard motorisé GHG donc a 13 made in china je lai aie assé encouragé...

LoL

P.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Nos GHG fullbody snow goose. Empty
MessageSujet: Re: Nos GHG fullbody snow goose.   Nos GHG fullbody snow goose. EmptyMer 22 Fév 2006 - 21:33

As-tu gagné à la loto 6/49???

Elles sont écoeurantes!!! Je les adore!!!

Resteront-elles blanches longtemps ce printemps avec cette boue qui tache les decoys. Ouuum! Si j'étais à ta place, je ne les sortirais pas! Very Happy

Tu nous montreras des photos de tes chasses et de ton spread!

Bonne chasse!


Deion :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

Nos GHG fullbody snow goose. Empty
MessageSujet: Re: Nos GHG fullbody snow goose.   Nos GHG fullbody snow goose. EmptyJeu 23 Fév 2006 - 3:26

on dirait que le 🎅 est passé de bonheur cette année.Les juvénilles vont rien voir venir a l'automne.Mais,comment vous aller les transporter?
Revenir en haut Aller en bas
le_sauva
Invité




Nos GHG fullbody snow goose. Empty
MessageSujet: Re: Nos GHG fullbody snow goose.   Nos GHG fullbody snow goose. EmptyJeu 23 Fév 2006 - 8:13

je pense que c'est la grosse question qui vaut des $$$$$ mais pensez vous utilisez vos juvéniles pour le printemps????
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Nos GHG fullbody snow goose. Empty
MessageSujet: Re: Nos GHG fullbody snow goose.   Nos GHG fullbody snow goose. EmptyJeu 23 Fév 2006 - 9:48

Les juvenilles ont pas beaucoup de gris mais je crois que c'est mieux comme ca pour le printemps .

Le printemps y pas de grise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Nos GHG fullbody snow goose. Empty
MessageSujet: Re: Nos GHG fullbody snow goose.   Nos GHG fullbody snow goose. EmptyJeu 23 Fév 2006 - 9:57

les decoys de juvénilles vont servir en effet ce printemps.

Pour les transporter c'est un trailer fermé 6X8X4 de haut. Encore de la place pour 3 douzaine maximum.

Pour les salir ca sera pas un probleme car ca va etre rangé dans des 6 slot bags (probablement homemade) auquel on va coudre un rabat refermable qui va recouvrir meme les tetes. Pis avec les 2 systemes de piquets oubliez pas que aucunes parties du decoy ne touche au sol. Donc pas de bouette dans les sacs non plus.

On va en prendre bien soin et au pire on a tous les deux des airbrush fak pas vraiment un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Impliqué
Renaud


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2006

Nos GHG fullbody snow goose. Empty
MessageSujet: Re: Nos GHG fullbody snow goose.   Nos GHG fullbody snow goose. EmptyJeu 23 Fév 2006 - 10:04

le printemps , meme si la difference est moin flagrante qu a la automne , les grise sont encore differente des adulte , lorsqu ont en a une dans les main , impossible de se tromper :suspect: . les juvenile de ghg sont a mon humble avis , exactement de la bonne couleur pour le printemps , si il y a une difference c est pour l automne ou elle sont trop blanche , mais comme la tres grande majorité des chasseur n ont meme pas de juvenile dans leurs set -up , le fait d en avoir , meme plus pale qu en realité ne peut etre qu un avantage .

salut Renaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsauvagine.com
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Nos GHG fullbody snow goose. Empty
MessageSujet: Re: Nos GHG fullbody snow goose.   Nos GHG fullbody snow goose. EmptyJeu 23 Fév 2006 - 17:47

le probléme c'est pas que le decoys touche a terre... c'est les main....

le chien qui passe a course a coté... du sang qui tombe desus

des morte qui tombe desus

etc.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
BERETTASNOW
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 233
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2006

Nos GHG fullbody snow goose. Empty
MessageSujet: Re: Nos GHG fullbody snow goose.   Nos GHG fullbody snow goose. EmptyMar 28 Fév 2006 - 22:17

Tiens les gars si ça peut vous aider. Voila à quoi ressemble les juvéniles le printemps. Elles ont encore du gris !

Nos GHG fullbody snow goose. Chasse20053he
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Nos GHG fullbody snow goose. Empty
MessageSujet: Re: Nos GHG fullbody snow goose.   Nos GHG fullbody snow goose. EmptyMar 28 Fév 2006 - 22:37

Nice pics Berettasnow!

Tu seras surement l'homme a battre encore cette année!

Si on est capable de t'accotter cette année, dans mon cas ce sera déja considéré bien plus qu'une réussite!!!

Je te souhaite une belle saison et on se reparle bientot!
Revenir en haut Aller en bas
BERETTASNOW
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 233
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2006

Nos GHG fullbody snow goose. Empty
MessageSujet: Re: Nos GHG fullbody snow goose.   Nos GHG fullbody snow goose. EmptyMar 28 Fév 2006 - 23:02

Avec votre nouveau setup, c'est sûr que vous allez faire des belles chasses. Vous n'aurez pas de misère à nous accoter et nous dépasser. On est loin d'avoir ce que vous avez comme équipement.

En s'en redonne des news !

P.S. Si tu veux tester ton setup, demande à Rookie de t'organiser une chasse dans un champs à côté de Gladu. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos GHG fullbody snow goose. Empty
MessageSujet: Re: Nos GHG fullbody snow goose.   Nos GHG fullbody snow goose. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos GHG fullbody snow goose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» goose magnet - snow goose
» ghg snow goose chell hot buy
» Snow goose magnet!
» Bigfoot B2 Snow Goose Upright
» cd grande oie des neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: