| Nos GHG fullbody snow goose. | |
|
+13BERETTASNOW FreeDuck(Fred Rousseau) GK Dominic Hébert Renaud jakar Pierre.G. stoneham Moyak LAB-GOLD Christian Max Patrice Picard 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Nos GHG fullbody snow goose. Ven 3 Mar 2006 - 16:15 | |
| Bravo pour les GHG, moi je suis vendu à cette compagnie! De la planète Mars ou de Chine je ne veux pas le savoir. Les sculptures sont de Del Herbert je crois, il est vraiment mon idole pour les oies, brant, cackling.etc,. Il a gagné souvent le championnat mondial des appelants à Ocean City. J'aimerais avoir l'adresse du garage, savoir s'il est barré et combien de place ça prend, car je vais peut-être m'y rendre cette nuit :lol!: Si jamais vous êtes tannés de faire des limites d'oies, je donne mon nom comme bénévole pour le contrôle de la population d'oies. Decoy | |
|
| |
Daniel Palombo ''zz top'' Modérateur
| |
| |
BERETTASNOW Membre actif
| Sujet: Re: Nos GHG fullbody snow goose. Ven 3 Mar 2006 - 18:50 | |
| Salut Rookie !
C'est toi-même qui en avait déjà parlé. | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Nos GHG fullbody snow goose. Mer 8 Mar 2006 - 0:24 | |
| Salut les boys! (Moi, Wacko et Christian) Cet apres-midi on a finalement ouvert les boites pour faire des check-up de qualité, pour serrer dans des poches de hockey pis prendre des tites photos de famille. On a loadé le trailer pis manque juste les sillosocks! Bon on aura pas de félicitaion a faire a GHG au niveau de la peinture mais on est quand meme satisfait considérant que les légers défauts sont largement compensé par le réalisme et le mouvement incroyable de ces appelants. Pas de coulisse de peinture mais beaucoup de petites grafignes sur le blanc ici et là, probablement causé par de la mauvaise manipulation des employés. Reste que ca a pas sa place tant qu'a moi. Anyway ca nous a pas empeché de festoyer avec une tite biere a la main pis un concert de calleuse électronique! | |
|
| |
jakar Admin
| |
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| |
| |
| Sujet: Re: Nos GHG fullbody snow goose. Mer 8 Mar 2006 - 0:39 | |
| ouais ca l'air petit pourtant y'en a 96. Pas le choix pour que ca rentre dans une photo. Sont difficile a voir blanc sur blanc mais c'est mieux que rien pour le moment.
Ca permet d'attendre un peu encore, et encore! | |
|
| |
Seb Excellent participant
| Sujet: Re: Nos GHG fullbody snow goose. Mer 8 Mar 2006 - 0:50 | |
| Wow les gars!!! Vous allez avoir un méchant set-up ce printemps! Allez-vous rajouter d'autres decoys a tout ça ?
Bonne chasse! Seb | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos GHG fullbody snow goose. Mer 8 Mar 2006 - 1:21 | |
| 253 sillosocks homemade 2 positions mixés juvéniles et adultes | |
|
| |
le_sauva Invité
| Sujet: Re: Nos GHG fullbody snow goose. Mer 8 Mar 2006 - 7:21 | |
| félicitation les gars juste à voir votre set up j'ai envie de sortir mon cal.12 pour chasser dans votre cours :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: |
|
| |
Jocelyn Hall Admin
| Sujet: Re: Nos GHG fullbody snow goose. Mer 8 Mar 2006 - 22:03 | |
| Sur une des photos ya deux nonos que essaye de nourire les oies, ya tu quelqu'un qui les connais :?: pour leurs dire que c'est pas des vrais Super réaliste, sauf qui ya pas les 10 douzaines la dedant ? a+ | |
|
| |
Christian Modérateur
| Sujet: Re: Nos GHG fullbody snow goose. Mer 8 Mar 2006 - 22:21 | |
| ben les deux nonos, c'est moi et Wacko, on les nourissait pas, on buvait une bonne p'tite bière à la santé des oies de ce printemps qui allait se faire buter à cause de ce merveilleux set-up.... | |
|
| |
jakar Admin
| Sujet: Re: Nos GHG fullbody snow goose. Mer 8 Mar 2006 - 22:40 | |
| - Jocelyn Hall a écrit:
- Sur une des photos ya deux nonos que essaye de nourire les oies, ya tu quelqu'un qui les connais :?: pour leurs dire que c'est pas des vrais
Super réaliste, sauf qui ya pas les 10 douzaines la dedant ?
a+ Y'en à seulement 8 douzaines ( C'est tou ce que le distributteur avait à offrir). Je me demande si ça vaut la peine de commander les deux autres douzaines ? J'aime bien les chiffres rond mais ça augment le nombre de voyages !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos GHG fullbody snow goose. | |
| |
|
| |
| Nos GHG fullbody snow goose. | |
|