Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 récompense 500 $ avis a tous !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
Pierre.G.
MecFly
ground zero
pacmann
simon superx3
Jean-François Desgagnés
louise
11 participants
AuteurMessage
louise
avancé
avancé
louise


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

récompense 500 $  avis a tous !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: récompense 500 $ avis a tous !!!!!!!!!!   récompense 500 $  avis a tous !!!!!!!!!! EmptyLun 25 Mar 2013 - 9:13

jme suis fait volé dans mon set up hier dans la nuit a ste-barbe ,,,, 2 bed hedge , 6 full body de bleu , 50 silosoc , 60 coquille minimum cary lite , un call electronique dans un coffre blanc , récompense de 500 $ si vous me trouver cest voleur la !!! cest sur et certain que ca vien des alentour de valleyfield car des voleur yen mouille pas mal dans se coin la ... tk un rapport de police as été fait et lendroie seras en surveillance ,, et un kodak tres bien caché seras la pour le reste de la saison... ouvré loeil si 500 $ vous interesse ... merci !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-François Desgagnés
Membre actif
Membre actif
Jean-François Desgagnés


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2011

récompense 500 $  avis a tous !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: récompense 500 $ avis a tous !!!!!!!!!!   récompense 500 $  avis a tous !!!!!!!!!! EmptyLun 25 Mar 2013 - 9:41

Assez déplaisant...

JF
Revenir en haut Aller en bas
simon superx3
avancé
avancé
simon superx3


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

récompense 500 $  avis a tous !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: récompense 500 $ avis a tous !!!!!!!!!!   récompense 500 $  avis a tous !!!!!!!!!! EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:44

ahhhhhhhhhhh tu n'est pas sérieux faut tu vraiment etre inocent pour allé volé un set up gagne de bien etre social scusé ca aucun respect siboere faut tu vraiment etre pauvre au point de volé tout ste stock la ci yon pas dargent pour allé a chasse bin tabarnaque qui arrete de chassé c surement pas la premiere foi qui volent stai criss la Evil Evil Evil Evil trouble maker
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

récompense 500 $  avis a tous !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: récompense 500 $ avis a tous !!!!!!!!!!   récompense 500 $  avis a tous !!!!!!!!!! EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:13

simon superx3 a écrit:
faut tu vraiment etre pauvre au point de volé tout ste stock la

Maisant... C'est du stock de marde !

Bonne chance dans tes recherches !

C'est un peu courir après de lesser sa la nuit dans le champs...
Revenir en haut Aller en bas
ground zero
Membre actif
Membre actif
ground zero


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 52
Date d'inscription : 29/03/2012

récompense 500 $  avis a tous !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: récompense 500 $ avis a tous !!!!!!!!!!   récompense 500 $  avis a tous !!!!!!!!!! EmptyMar 26 Mar 2013 - 10:32

D'accord avec toi pacman!!! C'est pas fort de laissez ça dans l'champs la nuit!!! confused confused
Revenir en haut Aller en bas
MecFly
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2012

récompense 500 $  avis a tous !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: récompense 500 $ avis a tous !!!!!!!!!!   récompense 500 $  avis a tous !!!!!!!!!! EmptyMer 27 Mar 2013 - 7:49

Étais tu sur le chemin de la Baie ???
Revenir en haut Aller en bas
louise
avancé
avancé
louise


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

récompense 500 $  avis a tous !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: récompense 500 $ avis a tous !!!!!!!!!!   récompense 500 $  avis a tous !!!!!!!!!! EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:03

non dans le champ ou il y as le chemin de terre privé .... en plus cetait enterré dans neige ,, et cest pour ca quont as pas pu les ramassé , il était toutes geler a terre pour répondre a ceux qui trouve ca niaiseux de laissé ca la ???????? yon aracher les decoye geler et yas plein de tetes cassé a terre ,,,méchante gagne de cave .... tk ca vas sortir cette histoire la cest sur un jour ... pauvre gars si y me tombe din patte !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

récompense 500 $  avis a tous !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: récompense 500 $ avis a tous !!!!!!!!!!   récompense 500 $  avis a tous !!!!!!!!!! EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:11

mal chance... vla 4 ans je me suis fait voler 30 pieges a ours entreposé sur un terrain privé avec barrière et le pîre c'est que sa mavais lair a du monde pour le vieux fer il on enlever les pieges des chaudiere et laisser les collet sa... pas drole pour 25 cents du pieges a scrap.
P.
Revenir en haut Aller en bas
MecFly
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2012

récompense 500 $  avis a tous !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: récompense 500 $ avis a tous !!!!!!!!!!   récompense 500 $  avis a tous !!!!!!!!!! EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:56

Ok...J'ai vu un gars dans le chemin de la baie (chemin de gravier) il y a quelque semaine, il laissait ses decoys la durant la journée et il y retournait le soir. Bonne chance dans tes recherches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebas216
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2010

récompense 500 $  avis a tous !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: récompense 500 $ avis a tous !!!!!!!!!!   récompense 500 $  avis a tous !!!!!!!!!! EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:06

aye jouvre oeil je suis de st-louis de gonzague
je vais en parle a mes partner de chasse peut etre qui en ont entendu parle
je leur en fait part demain
bonne chance pour les retrouve
pis si jlai voer trouble maker trouble maker trouble maker trouble maker trouble maker
Revenir en haut Aller en bas
louise
avancé
avancé
louise


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

récompense 500 $  avis a tous !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: récompense 500 $ avis a tous !!!!!!!!!!   récompense 500 $  avis a tous !!!!!!!!!! EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:30

super merci beaucoup... de toute facon un jour ou lautre meme si sont vendu ,, le gars vas surement chassé avec dans le coin ,,,jai bien des marques sur chaque decoye et mon call est unique et mes baed son pas mal magané alors pas mal facille de les reconaitre !
Revenir en haut Aller en bas
louise
avancé
avancé
louise


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

récompense 500 $  avis a tous !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: vol retrouvé !!!!!!   récompense 500 $  avis a tous !!!!!!!!!! EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:28

le vol as été retrouvé .. merci beaucoup a tout le monde ..
Revenir en haut Aller en bas
JP Beretta
Nouveau membre
JP Beretta


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2013

récompense 500 $  avis a tous !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: récompense 500 $ avis a tous !!!!!!!!!!   récompense 500 $  avis a tous !!!!!!!!!! EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:13

C'était qui??
Je chasse exactement dans le même spot que toi alors je ne voudrais pas que le même gars que toi me joue un mauvais tour!
Revenir en haut Aller en bas
louise
avancé
avancé
louise


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

récompense 500 $  avis a tous !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: récompense 500 $ avis a tous !!!!!!!!!!   récompense 500 $  avis a tous !!!!!!!!!! EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:44

salut lami , écoute cest une longue histoire car cest kekun qui as voulu proteger un gars qui se sentait dans le trouble ,, alors on mas appeler et donner un rendez vous et celui qui mas livrer mon stock mas dit ( jpeux pas te dire qui as fait ca mais jte jure qui recommanceras jamais ca , il as eu toute une avertissement ect... ) alors la seul chose que je sais cest que cest un jeune qui est meme pas chasseur et qui habite a st-anicet et qui as fait ca seul avec un honda civic ?????? yas fait plusieur voyage car yen as 300 a pare le reste ... fak yas eu une nuit de travaille assez charger meton ... cest tout se que je sais mais comme le monde séchappe souvent , je le saurai un jour ! tk le gars qui mas livrer y mas dit donne moi se que tu veux pour le service rendu alors y vas quand meme faire une couple de $$ ... alors cest bin correct de mon coté ... je suis tres heureux que se sois terminé ainsie ,, moi je tourne la page car jai juste dla plume dans tete !!! merci a ceux qui en ont parlé car cest grace a vous que les oreils de se gars la a du silé pas mal fort ... cool or good
Revenir en haut Aller en bas
aganuk
Excellent participant
Excellent participant
aganuk


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 61
Date d'inscription : 28/12/2009

récompense 500 $  avis a tous !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: récompense 500 $ avis a tous !!!!!!!!!!   récompense 500 $  avis a tous !!!!!!!!!! EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:18

bien comptent pour vous PX, du dénoument du vol cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Le Veteran
Impliqué
Le Veteran


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 63
Date d'inscription : 01/04/2013

récompense 500 $  avis a tous !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: récompense 500 $ avis a tous !!!!!!!!!!   récompense 500 $  avis a tous !!!!!!!!!! EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:21

Le gars qui ta appeler le connait tu! c'est peut etre lui meme qui veut se proteger de cet erreur qui a faite et faire un peu de cash, Il est peut etre sur le Forum et c'est comme ca qui a appris connaisance du stock rechercher.

content pour toi que t'as recupere ton stock.

yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
simon superx3
avancé
avancé
simon superx3


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

récompense 500 $  avis a tous !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: récompense 500 $ avis a tous !!!!!!!!!!   récompense 500 $  avis a tous !!!!!!!!!! EmptyJeu 4 Avr 2013 - 9:27

Bonne nouvelle ca a matin jespair qui recomencera pu la chasse est maintenant recomencé pour vous haha bonne chasse printaniere les gars applause applause
Revenir en haut Aller en bas
louise
avancé
avancé
louise


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

récompense 500 $  avis a tous !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: récompense 500 $ avis a tous !!!!!!!!!!   récompense 500 $  avis a tous !!!!!!!!!! EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:27

merci les gars ...mais jai aucun nom , cest une longue histoire ,, mais limportant cest que jai mon stock ,,, désolé car si je sais de quoi de pluss cest sur que je vous tien au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récompense 500 $  avis a tous !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: récompense 500 $ avis a tous !!!!!!!!!!   récompense 500 $  avis a tous !!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
récompense 500 $ avis a tous !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis a tous....
» avis a tous
» avis a tous
» avis a tous
» AVIS A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: