Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Vive les forums!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
winsx3
Impliqué
winsx3


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 69
Date d'inscription : 19/10/2008

Vive les forums!! Empty
MessageSujet: Vive les forums!!   Vive les forums!! EmptySam 30 Mar 2013 - 22:06

Bon,en attendant que çà se règle de l'autre bord,continuons à jaser ici,en toute liberté,sans censure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Vive les forums!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les forums!!   Vive les forums!! EmptySam 30 Mar 2013 - 23:57

Sans censure ... exagère pas quand meme !!

business
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
click-pow
Excellent participant
Excellent participant
click-pow


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 63
Date d'inscription : 01/11/2006

Vive les forums!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les forums!!   Vive les forums!! EmptyDim 31 Mar 2013 - 8:09

winsx3 a écrit:
Bon,en attendant que çà se règle de l'autre bord,continuons à jaser ici,en toute liberté,sans censure!!!!

Salut,

Ce n'est pas un forum bouche trou ici !

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
simon superx3
avancé
avancé
simon superx3


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Vive les forums!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les forums!!   Vive les forums!! EmptyDim 31 Mar 2013 - 9:02

???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
winsx3
Impliqué
winsx3


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 69
Date d'inscription : 19/10/2008

Vive les forums!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les forums!!   Vive les forums!! EmptyDim 31 Mar 2013 - 9:06

Vous êtes dôles!!!!!!


Tous les sauvaginiers de Québec,sont à la fois sur SDQ et SduQ!!! laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou


Revenir en haut Aller en bas
Malbogia
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2011

Vive les forums!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les forums!!   Vive les forums!! EmptyDim 31 Mar 2013 - 9:19

Euhhh ! À ce que je sache, il n'y a pas de problème à être sur les deux forums et surtout d'y être actif ... Non ?

Pour ce qui est de ton commentaire, je ne suis pas d'accord avec ton affirmation qui allègue que ce forum serait un forum bouche-trou. Je crois que Frédéric Rousseau a l'idée de redonner un second souffle au forum.

Je dois avouer que le forum a été peu actif cette année, mais quelques fois, il faut creuser un peu pour connaitre la raison.

Mon cher Éco :) Je ne connais pas l'idée derrière ton intervention, mais SVP ne sème pas la merde no

Je suis tanné des divisions entre les sauvaginiers. Le jour qu'on comprendra que l'union fera la force ... Tout le monde s'en portera mieux ...

Alélouia !
Revenir en haut Aller en bas
click-pow
Excellent participant
Excellent participant
click-pow


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 63
Date d'inscription : 01/11/2006

Vive les forums!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les forums!!   Vive les forums!! EmptyDim 31 Mar 2013 - 9:29

Malbogia a écrit:
Euhhh ! À ce que je sache, il n'y a pas de problème à être sur les deux forums et surtout d'y être actif ... Non ?

Pour ce qui est de ton commentaire, je ne suis pas d'accord avec ton affirmation qui allègue que ce forum serait un forum bouche-trou. Je crois que Frédéric Rousseau a l'idée de redonner un second souffle au forum.

Je dois avouer que le forum a été peu actif cette année, mais quelques fois, il faut creuser un peu pour connaitre la raison.

Mon cher Éco :) Je ne connais pas l'idée derrière ton intervention, mais SVP ne sème pas la merde no

Je suis tanné des divisions entre les sauvaginiers. Le jour qu'on comprendra que l'union fera la force ... Tout le monde s'en portera mieux ...

Alélouia !

Lis comme du monde où apprend à lire !

That's it !
Revenir en haut Aller en bas
Malbogia
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2011

Vive les forums!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les forums!!   Vive les forums!! EmptyDim 31 Mar 2013 - 9:37

Click Pow !

À ce que je sache, je dis la même chose que toi ... À ce que je sache, le message ne s'adressait pas à toi !

C'est peut-être toi qui devrait apprendre à lire Very Happy


Dernière édition par Malbogia le Dim 31 Mar 2013 - 9:49, édité 1 fois (Raison : Ajout de la dernière ligne !)
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Vive les forums!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les forums!!   Vive les forums!! EmptyDim 31 Mar 2013 - 10:11

Malbogia a écrit:
Euhhh ! À ce que je sache, il n'y a pas de problème à être sur les deux forums et surtout d'y être actif ... Non ?

Pour ce qui est de ton commentaire, je ne suis pas d'accord avec ton affirmation qui allègue que ce forum serait un forum bouche-trou. Je crois que Frédéric Rousseau a l'idée de redonner un second souffle au forum.

Je dois avouer que le forum a été peu actif cette année, mais quelques fois, il faut creuser un peu pour connaitre la raison.

Mon cher Éco :) Je ne connais pas l'idée derrière ton intervention, mais SVP ne sème pas la merde no

Je suis tanné des divisions entre les sauvaginiers. Le jour qu'on comprendra que l'union fera la force ... Tout le monde s'en portera mieux ...

Alélouia !

Malbogia dit vrai...!!

On n'a jamais empêché qui que ce soit a etre membre des 2 forums et de les visiter...

Je crois comme Malbogia dit... il est grand temp que les sauvaginiers s'entraide et s'unissent et arrêtent de semer la zizanie ...

J'ai jamais rien dit contre l'autre forum et si il se passe des choses sur leur forum c'est a eux de le regler et ca doit se regler sur l'autre forum !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Contenu sponsorisé





Vive les forums!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les forums!!   Vive les forums!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les forums!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naviger sur les Forums
» vive les impôts!!
» Vive les vers.
» vive les vacances....
» Maudit(s) sauvage(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: