Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 vive la neige!!!

Aller en bas 
+13
Alec Hunter
tundra
labrecque-sauvagine
Zeefranz
punkjo
Marchello
Pierre Ducasse (Orleans)
Pierre.G.
lab_gold
BMG
Jean-Benoit
Paul Lalanne
boom23
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

vive la neige!!! Empty
MessageSujet: vive la neige!!!   vive la neige!!! EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:07

bon en attendant samedi matin,j'etais pue capable d'attendre vue les 2 semaines passé au chevreuil,alors avec la neige de ce matin ,ont n'a mis nos habit blanche,et allé réchauffé les 12 un peu pour samedi matin!!!sur la deuxieme photo,vous allé voir un poulet,ont n'a rie comme 2 malades,ont n'a couru pendant 15 min a sauté partout dans des sapins,pour pogné un poulet!!!!vive la neige!!! 13blanches23novvive la neige!!! Blanche23nov
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

vive la neige!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la neige!!!   vive la neige!!! EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:12

y'a tu quelqu'un qui peut me dire si ces une autres sorte d'oie ou bien ces simplement quel est toute petite,elle est grosse comme un gros malard!!vive la neige!!! CIMG5677
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lalanne
Impliqué
Paul Lalanne


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2011

vive la neige!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la neige!!!   vive la neige!!! EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:14

Tout un prédateur se BOOM la, meme les poules du voisinage n' ont qu' a bien se tenir!!! laughatyou Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lalanne
Impliqué
Paul Lalanne


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2011

vive la neige!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la neige!!!   vive la neige!!! EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:17

C'est peut-etre une petite oie des neiges,ou une oie de ross.. D' après moi.
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

vive la neige!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la neige!!!   vive la neige!!! EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:22

hey salut paul,ben non ces un poulet qui ces sauvé d'une place qui en eleve pas loin de ma place au chevreuil!!! j'ai hate a samedi matin en ta*&?$%? ok! j'peux meme pas allé a l'outardes sont dans pieces a coté des blanches chez mon cultivateur,fak j'attend a samedi pour pas faire peur au blanche!!! ca aurait été débile avoir été placé aujourdh'ui,a la jamais laché de volé de tout bord tout coté!!!entouka jespere que t'es prete pour samedi??? ont risque d'avoir un fun noir avec la blanches!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lalanne
Impliqué
Paul Lalanne


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2011

vive la neige!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la neige!!!   vive la neige!!! EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:26

Casse pas ta tete je suis prete en tabarnac, je te le dit tu vas chier a terre!!!
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

vive la neige!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la neige!!!   vive la neige!!! EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:33

ces toé qui va faire des trace dans tes shorts,en plus la blanche a commencé a rentré aujourdh'ui chez mon cultivateur,fak jespere juste qu'a va pas toutes etre rentré la vendredi,j'aime mieux qu'a ce bunch a 2-3 place,comme ca a va ce promené en petite bande toutes la journée!!!! maudit j'ai hate!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

vive la neige!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la neige!!!   vive la neige!!! EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:49

Vous n'avez tué que des vieilles aucune jeune, wow !

C'est quoi le secret, vous utilisez quoi comme appelants ?
Revenir en haut Aller en bas
BMG
Impliqué
BMG


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2009

vive la neige!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la neige!!!   vive la neige!!! EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:09


Salut,

pour ta petite oie, c'est une oie de ross! Beau trophé!

Étiez-vous à passe? Avec ce vent, c'était une belle journée pour ce type de chasse. Juste à ce mettre en aval du camp et bingo! Pas besoin d'appelants et un bon défi pour ceux qui apprécie le tir.

Bonne fin de saison,

BMG
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

vive la neige!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la neige!!!   vive la neige!!! EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:06

non j'attend apres paul pour me placé samedi,ont n'en a rampé une petite bande,pour pas avoir dépensé 50$ de gaz pour rien !!!pis apres ont n'a passé 15 min a essayé de pogné un poule en getappend,mais quand ont n'a vue qu'apres 10 min ca fonctionnait pas,ont ces mis a courrir comme 2 labrador apres,mais le pire ces quand ont la vue partir a volé comme une perdrix une shot,ont n'a resté l'air bete.finalement j'ai reussi a la pogné par la queue dans un sapin!!! j'ai hate a samedi matin ont s'enva se placé!!!
Revenir en haut Aller en bas
lab_gold
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 64
Date d'inscription : 01/11/2010

vive la neige!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la neige!!!   vive la neige!!! EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:08

Pour le poulet.....il vous a servi d'appelant vivant !!!! Laughing laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

vive la neige!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la neige!!!   vive la neige!!! EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:45

proche du bois comme sa j'aurais parié 100$ que c'était rampé... vive la neige!!! 36_19_41 vive la neige!!! 36_19_41 vive la neige!!! 36_19_41 vive la neige!!! 36_19_41 vive la neige!!! 36_19_41

P.
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

vive la neige!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la neige!!!   vive la neige!!! EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:51

ont les a pas rampé la pantoute,ces juste parce que ca fesait plus beau pour la photo!! pense tu qui sont assez épaisse pour allé sur le bord d'un bois??? hey y vienne sur le bord des rue pis y leve a toutes les autos qui passent et y se rejette encore sur le bord de la rue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

vive la neige!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la neige!!!   vive la neige!!! EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:55

les oie finisse a aller sur le bord du bois, a force dans avoir qui se pose sa fini justement a en avoir assez proche du bois pour que sa sois tirable...

en tk

P.
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

vive la neige!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la neige!!!   vive la neige!!! EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:58

ouin apres 1h!!!et ces plus parce que ceux de derriere vienne en avant et ainsi de suite qui finissent par aproché le fossé,et ca ces quand y'en a un!!!
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

vive la neige!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la neige!!!   vive la neige!!! EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:07

pis en passant je te voie venir!! fak si ca fait pas ton affaire,part toi un poste et va chialé dessus,ces tu corect??? ca prend pas un genie pour savoir que j'ai pas instalé un set-up a 10 pieds des cedres,et un tree-stand dans le sapin comme tombeau!!! tcheck je passe pas mon temp a les rampé,pis je peux juste me placé samedi,parce que j'ai pas un set-up pour reussir a faire une chasse.j'avais justement passé une annonce sur le forum pour trouvé quelqu'un avec un set-up!! pis ces une bonne chose j'ai trouvé un aussi crinqué que moi!!!samedi tu checkra y va avoir des photos avec un set-up!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

vive la neige!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la neige!!!   vive la neige!!! EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:21

boom23 a écrit:
pis en passant je te voie venir!! fak si ca fait pas ton affaire,part toi un poste et va chialé dessus,ces tu corect??? ca prend pas un genie pour savoir que j'ai pas instalé un set-up a 10 pieds des cedres,et un tree-stand dans le sapin comme tombeau!!! tcheck je passe pas mon temp a les rampé,pis je peux juste me placé samedi,parce que j'ai pas un set-up pour reussir a faire une chasse.j'avais justement passé une annonce sur le forum pour trouvé quelqu'un avec un set-up!! pis ces une bonne chose j'ai trouvé un aussi crinqué que moi!!!samedi tu checkra y va avoir des photos avec un set-up!!!!!!!


Bravo pour ta chasse Boom 23...

Pis la poule sa met du Fun ds la place faut bien rire de temp en temp...

Bravo pour ta réponse aussis '' Ont dirait des fois qu'il y a un expert qui aime jouer a la police ???L'important c'est d'avoir du plaisir et des résultat a l'ocasion ...

Bonne chance pour Samedi je t'en souhaite tout-une,,,

applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

vive la neige!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la neige!!!   vive la neige!!! EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:30

ouin j'ai hate en maudit a samedi,ont va surement battre nos 2 premieres sortie,ont en a pas tué beaucoup,les 2 fois ,mais y'en avait pas beaucoup non plus pis a l'arrivais a coup de 400-500 fak ces dure un peu,mais la a se promene beaucoup en petite bande apres qui se soit formé 2-3 paquets dans 2-3 champs,alors ca va surement etre bon,entouka on le mérite les 2 premiere fois,ont n'a pas trop été dessus pareil,meme si ont n'a pas faite des grosse chasse,mais la a la longue d'essayé ont va finir par avoir une journée de fun!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marchello
avancé
avancé
Marchello


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2009

vive la neige!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la neige!!!   vive la neige!!! EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:31

Ouin rampé ....
Revenir en haut Aller en bas
Marchello
avancé
avancé
Marchello


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2009

vive la neige!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la neige!!!   vive la neige!!! EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:33

C`est surtout quand tu dit que tu voulais pas dépensser 50 $ de gaz et que ta ramper a place que tu ma perdu !
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

vive la neige!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la neige!!!   vive la neige!!! EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:34

bon un autre!!! va mettre un nez de clown avec ta cagoule toé ,j'imagine que tu doit pas te placé avec un set-up a l'oie blanche non plus,si tu mets un cagoule pour allé au canards!!!
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

vive la neige!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la neige!!!   vive la neige!!! EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:36

que tu soit sur mon bord ou non,je chasse pas pour toé,je chasse pour moé,fak ton opinion j'en es rien a foutre!!! part toi un poste toé avec,si ta besoin d'un idée comme sujet ,parle des cagoule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marchello
avancé
avancé
Marchello


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2009

vive la neige!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la neige!!!   vive la neige!!! EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:41

Wow entk je donnais que mon avis vieu PI SA ME FAIT RIRE DE VOIR QUE SA TE FÂCHE ! Ta pas besoin de dire des choses du genre ( nez de clown ) pi ma cagoule mon chum c`est du 23 décembre dernier ! Pas sure que tu chassait encore toi a cette date ! Tu rampe tu fait pitié ..... C`est mon point de vue et celui de 95% du monde de ce forum ! BYE
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

vive la neige!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la neige!!!   vive la neige!!! EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:46

pierre pour les chialeux,ces pas les experts vraiment qui chialent,entouka y prennent le temp de lire avant de chialé eux autres,si je serait quelqu'un qui les ramperai a tout les coup que je peux,ou ben que j'irai scrapé un beau champ que quelqu'un pourrait allé ce placé dedans,la j'accepterai de me faire critiqué,mais ces pas le cas,jamais je rampe des outardes,l'oie blanche ca peux arrivé,mais comme exemple ces arrivé 2 fois que j'en ai rampé cette année et au lieu de rampé,j'ai aimé mieux traversé un fossé de 10 pieds pour marché avec toutes le stock dans pieces pour allé se placé,et tu peux demandé a paul tu va voir que je suis pas menteur!!!ont n'a toute faite ca pour 7 blanche et 6 outardes si je me rappel bien,et y'a pas un des 4 gars qui a faite la babounne parce que ont na juste tué ca!!! ont n'a eu due fun pareil!!! si je voudrais en rampé des oie blanche,je pourrai le faire a toutes les jour je vais a la chasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marchello
avancé
avancé
Marchello


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2009

vive la neige!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la neige!!!   vive la neige!!! EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:49

Ok c`est cool jte respect mon vieu ! jai bin dautre chose a faire que dme chicaner pour sa ! Si tu dit que té pas un rampeux de weekend jte crois !
Bonne saison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive la neige!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la neige!!!   vive la neige!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vive la neige!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vive l`Ontario!!!!
» Vive les insomniaques !
» Vive les forums!!
» vive la savagine !!!
» vive les impôts!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: