Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 vive la neige!!!

Aller en bas 
+13
Alec Hunter
tundra
labrecque-sauvagine
Zeefranz
punkjo
Marchello
Pierre Ducasse (Orleans)
Pierre.G.
lab_gold
BMG
Jean-Benoit
Paul Lalanne
boom23
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

vive la neige!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la neige!!!   vive la neige!!! - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:49

oui j'etais a chasse soit pas inquiet pis j'avait pas de cagoule pour autant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
punkjo
Impliqué
punkjo


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2009

vive la neige!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la neige!!!   vive la neige!!! - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:57

Cagoule pas cagoule.. on sen Ca**** tu.. et spas ton forum icit.. lmonde vont dire squi veulent..
tu tpense p-e le boss.. mais c'est loin d'etre le cas..
Revenir en haut Aller en bas
Zeefranz
avancé
avancé
Zeefranz


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2006

vive la neige!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la neige!!!   vive la neige!!! - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:57

jai spotté une couple de champs de blanches , je vais aller les ramper demain, jespere juste pour toi boom que c pas là que tu prevoit chasser samedi.

p.s jai hate à demain
Revenir en haut Aller en bas
punkjo
Impliqué
punkjo


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2009

vive la neige!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la neige!!!   vive la neige!!! - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:59

Jte voit depuis un boute boom23 repondre a tout lmonde comme si sont tout dla marde.. A moment donner sa ve te revenir plus vite que tu lpense
Revenir en haut Aller en bas
Marchello
avancé
avancé
Marchello


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2009

vive la neige!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la neige!!!   vive la neige!!! - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:00

applause
Revenir en haut Aller en bas
punkjo
Impliqué
punkjo


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2009

vive la neige!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la neige!!!   vive la neige!!! - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:01

Quand qu'on crache en l'air sa fini toujours par redescendre :)
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

vive la neige!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la neige!!!   vive la neige!!! - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:18

toé punkjo ta posté quoi depuis t'es sur le forum,pas grand chose,fak toé aussi si ta juste ca a dire,part toé un poste!!!quand j'ai de quoi a dire je le dit pis ces toute!!!j'suis loin de me pensé le boss,pis je le suis pas non plus,j'suis mon boss a moé !!!ces un forum de chasse icitte,pas un forum de bavasseux qui se promene ces forums,pour joué au tuff,parce qui vont a chasse 2 fois par saison,pis qui ont pas de photos de leurs chasse!!!entouka obstiné vous tout seul,j'embarque pue dans votre game,un moment donné y va ben avoir un menage sur le forum,pis ca va faire du bien!!!
p.s. zeefranz bonne chance pour demain je te souhaite d'en tué!!mais ces sure que tu nuira pas a ma chasse de samedi,parce que je chasse toujours sur mes terres et y'a pas personnent d'autre qui chasse dessus,fak tu me nuira pas pour samedi,et pour aucune autres journée!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
labrecque-sauvagine
Membre actif
Membre actif
labrecque-sauvagine


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2011

vive la neige!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la neige!!!   vive la neige!!! - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:36

ouin...c'est pas sensé d'etre un forum d'entraide et de conseille ici...????
Revenir en haut Aller en bas
labrecque-sauvagine
Membre actif
Membre actif
labrecque-sauvagine


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2011

vive la neige!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la neige!!!   vive la neige!!! - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:38

mais en tk vous etes quand meme drole a voir aller!
Revenir en haut Aller en bas
Marchello
avancé
avancé
Marchello


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2009

vive la neige!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la neige!!!   vive la neige!!! - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:42

Boom té pas le premier qui rampe ni le dernier ! C`est correct si ce nest pas une routine non plus ! C`est juste que ce forum
OUBLIE sa dire même 1 seul fois que ta fait cette technique de chasse ! C`est un forum de chasse aux appelants et les Modernateur de ce site te le dirons ! C`est pas une histoire de qui post le plus de photo est le meilleure aussi comme ta l`air a le croire ! ( vu ton propos avec Punkjo qui lui a rien poster )( bye the way jai vue tiré le gars moi au tournois de tire du club José crois moi yétait dans ltop 5 sur 120 fac tention comment tu parle )
Et même si il fait pas de meilleure chasse que toi ! Lui aumoin ce n`est pas un rampeu donc il est beaucoup plus apprécier sur ce site que certain !
Le pire relis les discutions tu ma toute suite insulté ( mets toi donc un nez de clown , pi ta chercher tu suite un point faible ... ma cagoule ) ta bien raison il est grand temps davoir un peu de ménage dans ce site ....
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

vive la neige!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la neige!!!   vive la neige!!! - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:42

Laughing ca fait un boutte que ca changé !!!d'un autres coté,les moderateur aussi ces forums sont entrain de changé,et je les comprends tres bien,y'ont deja assez de chose a faire pour organisé le forum,sont rendu qui passe leur temp a effacé des conneries,mais ca se regle assez vite ces toujours les memes,fak y niaise pue .y barre les adresse I.P. direct pis t'es revoit pue,pis les moderateurs sont pue obligé de passé 1h de plus a toutes les soirs pour des conneries comme ca,quand y'en ont deja assez a faire de meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
tundra
Impliqué
tundra


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 47
Date d'inscription : 27/07/2009

vive la neige!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la neige!!!   vive la neige!!! - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:46

belle chasse applause
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

vive la neige!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la neige!!!   vive la neige!!! - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:51

tu peux toujour te relire toi aussi ,et regarde les émoticonne que ta mis!! ces pas la premiere fois que j'ai rampé et ca ne sera peut-etre pas la derniere!! et ce n'est pas non plus la premiere fois que je le dit sur le forum,y'a une chose que je suis pas et ces menteur,et y'en a un autre aussi ces hypocrite!!!si y'a un moderateur qui accept pas que je l'aille faite et que ces un forum seulement de chasseur a l'appelant,ben y vont devoir me suprimé.si un gars va rampé un champ sans permission ou bien qui va rampé un champ avec une pancarte reservé pour le lendemain,soit pas inquiet,que je vais lui dire ce que j'en pense!!! mais pour l'instant ces legal et si la gars a la permission,j'ai rien a dire!!!ces comme pour le chevreuil,moi j'ai aucune consideration pour un gars qui tire une femelle ou bien un bébé,mais ces legal,alors je me ferme la gueule!!!
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

vive la neige!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la neige!!!   vive la neige!!! - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:51

merci tundra,j'ai hate a samedi en maudit d'etre placé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

vive la neige!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la neige!!!   vive la neige!!! - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:55



Bon pour tout le monde qui savent lire...


LA MODÉRATION AS MEILLEUR GOUT""""

Faudrait comprendre ...

Ici on parle chasse ....
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

vive la neige!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la neige!!!   vive la neige!!! - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:07

merci pierre! j'ai telement hate des voir rentré les ailes cassé samedi!!!!!j'va voir ma pieces a toutes les jours pour les voirs rentré.dire que samedi j'va etre en plein milieu du champ,a les attendres!!!! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hunter
Membre actif
Membre actif
Alec Hunter


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2009

vive la neige!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la neige!!!   vive la neige!!! - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:12

SUPPRIMER dont sa ce poste pas constructif la !!

C'est pitoyable de lire sa !!

on se croit vraiment sur un site de chasse applause applause
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

vive la neige!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la neige!!!   vive la neige!!! - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:29

le seul probleme ces que je re-ferez pas un poste 10 fois parce qu'il se fait suprimé,surtout que ca fini toujours de la meme facon!! la chose que je vais faire si un moment donné je vien qu'a rampé une ptite bande ,ben je le posterai pas tout simplement!! et aussi si j'ai un épis de blé dinde a terre a coté de mon set-up ,je le posterai pas non plus,parce que la derniere fois je me suis fait accusé d'appaté!!j'va avoir telement de chose a vérifié avant,que ca va finir comme plusieur personnent et que je ne posterai plus rien!! ces rendu que le monde ce demande si y devrait posté une réponse,pour ne pas embarqué dans du bavassage!! ont n'est rendu qu'ont fais pitié(moi compris)ont n'est toutes des chasseurs pis ont n'adore toute ca,sauf qu'ont n'est meme pas capablent de s'appuyé crist pis ont est moin que 100 j'pense qui poste souvent sur le forum!! j'pense qu'ont n'a toutes un peu a réflechir,pis sa presse en ostie,si ont veux se donné le droit de s'applé un fraternité de chasseur!!j'sais pas ce que vous en pensé,mais j'pense qu'ont n'a du chemin a faire!!faudrait peut-etre que je fasse ma part,j'en suis concient,mais je suis pas le seul!!!peut-etre une solution,si ont n'aime pas le sujet,ben ont répond pas,quand le gars qui la faite va voir qui a pas une réponse,y devrait comprendre!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

vive la neige!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la neige!!!   vive la neige!!! - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:52

Bravo tu es le Meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

vive la neige!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la neige!!!   vive la neige!!! - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 23:09

non j'pas meilleur que personnent,pis je veux pas l'etre non plus!! tampis j'aille du fun!! le reste ces pas grave!!
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
Membre actif
Membre actif
team-rocky


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2010

vive la neige!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la neige!!!   vive la neige!!! - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 23:26

labrecque-sauvagine a écrit:
ouin...c'est pas sensé d'etre un forum d'entraide et de conseille ici...????

garde don qui sais qui parle loll. tes le ti counne de lautre forum allias tueur de lamas qui ce trouvais drole a foutre la marde. lolll
vien pas faire l ados soudainement devenu mature en 2 jour loll. applause ass cool or good
Revenir en haut Aller en bas
mario
avancé
avancé
mario


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 54
Date d'inscription : 16/12/2009

vive la neige!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la neige!!!   vive la neige!!! - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 23:30

0n est en fin de saison tous fatiguer et epuiser monaitairement et physiquement il nous reste encore quellque belles chasse a faire metton nos energie a la bonne place sur le terrein a la sauvagine
je ne suis pas mieux que d autre mes jme suis amiliorer dans se forum , je vous souhaite une bonne fin de saison a tous applause
Revenir en haut Aller en bas
max27
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2008

vive la neige!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la neige!!!   vive la neige!!! - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 23:35

Wow!
Calmez le jeu un peu les gars...C'est rendu un peu trop ridicule.
Défoulez-vous dehors à la place!

Vive la fin de saison!
Max
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lalanne
Impliqué
Paul Lalanne


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2011

vive la neige!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la neige!!!   vive la neige!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 0:27

team-rocky a écrit:
labrecque-sauvagine a écrit:
ouin...c'est pas sensé d'etre un forum d'entraide et de conseille ici...????

garde don qui sais qui parle loll. tes le ti counne de lautre forum allias tueur de lamas qui ce trouvais drole a foutre la marde. lolll
vien pas faire l ados soudainement devenu mature en 2 jour loll. applause ass cool or good
Ben répondu Team rocky !!!!! applause
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

vive la neige!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la neige!!!   vive la neige!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 0:31

paul va te couché si tu veux etre en forme samedi!!!! Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive la neige!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la neige!!!   vive la neige!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vive la neige!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vive l`Ontario!!!!
» Vive les insomniaques !
» Vive les forums!!
» vive la savagine !!!
» vive les impôts!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: