Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Labrador et leau froide

Aller en bas 
+3
Conrad
Daniel D.
Franckidoodi
7 participants
AuteurMessage
Franckidoodi
avancé
avancé
Franckidoodi


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2012

Labrador et leau froide Empty
MessageSujet: Labrador et leau froide   Labrador et leau froide EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:17

Lorsque votre chien fait un retrieve as l'eau froide Esceque vous l'essuyer apres chaque retrieve et si oui esceque vous l'essuyer juste sur le même sens que sont poil pour pas faire passer l'eau as travers sont poil et toucher as sa peau ou sa n'a pas d'importance et vous l'essuyer dans tout les sens?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel D.
avancé
avancé
Daniel D.


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 66
Date d'inscription : 03/02/2007

Labrador et leau froide Empty
MessageSujet: Re: Labrador et leau froide   Labrador et leau froide EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:30

Salut,

Avec une veste en néophrène je l'essuis seulement à la fin de la chasse surtout quand l'action est assez régulière.

Il y quand même une différence si ton chien vie dans la maison ou à l'extérieur. Un chien de maison est certainement plus frileux.

Nous utilison un matériel, comme ce qui est utilisé pour essuyer les autos dans les garages et annoncé à la télé, ça tire l'eau pas à peu près, j'oublie le nom!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
avancé
avancé
Conrad


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 05/11/2010

Labrador et leau froide Empty
MessageSujet: Re: Labrador et leau froide   Labrador et leau froide EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:38

Daniel D. a écrit:
Salut,

Avec une veste en néophrène je l'essuis seulement à la fin de la chasse surtout quand l'action est assez régulière.

Il y quand même une différence si ton chien vie dans la maison ou à l'extérieur. Un chien de maison est certainement plus frileux.

Nous utilison un matériel, comme ce qui est utilisé pour essuyer les autos dans les garages et annoncé à la télé, ça tire l'eau pas à peu près, j'oublie le nom!

Daniel


ABSORBER , Chez Can Tire
Revenir en haut Aller en bas
lab_gold
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 64
Date d'inscription : 01/11/2010

Labrador et leau froide Empty
MessageSujet: Re: Labrador et leau froide   Labrador et leau froide EmptyMer 3 Avr 2013 - 9:59

Citation :
j'oublie le nom!


Un chamois Dan . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Labrador et leau froide Empty
MessageSujet: Re: Labrador et leau froide   Labrador et leau froide EmptyMer 3 Avr 2013 - 16:28

Si ton chien a un bon poil,je vois pas pourquoi tu l assecherais?Cé pas un carlin que tu as acheteé cé un lab ...brun......mais cé quand meme un lab.LollllllNon mais farce a part,douillette pas trop ton chien,tu lui nuis plus qu autre chose.Ton chien est tough va voir le video horizon extremme avec les chiens a Mrs Lafargue,ton chien est capable d en faire autant mais ce comme une personne,si ya trop de luxe.................
Revenir en haut Aller en bas
winsx3
Impliqué
winsx3


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 69
Date d'inscription : 19/10/2008

Labrador et leau froide Empty
MessageSujet: Re: Labrador et leau froide   Labrador et leau froide EmptyMer 3 Avr 2013 - 16:43

Moi,je ne l'essuie jamais!! Il s'ébroue,même en Décembre dans les glaces!!

Il n'a jamais froid!! Par contre durant la chasse je lui nettoie les oreilles avec VET-LINK après chaque sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Franckidoodi
avancé
avancé
Franckidoodi


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2012

Labrador et leau froide Empty
MessageSujet: Re: Labrador et leau froide   Labrador et leau froide EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:47

Daccord merci de vos conseil ses gentil. Je voulais etre sur car ses mon premier chien et sa va etre sa premiere saison cette anner alors jaime mieux poser des question et avoir lair niaiseux que de faire des erreurs et le regretter plus tard!!!!

Merci encore une fois les gars de partager votre experience!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu tremblay
Nouveau membre
mathieu tremblay


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2012

Labrador et leau froide Empty
MessageSujet: Re: Labrador et leau froide   Labrador et leau froide EmptyJeu 4 Avr 2013 - 1:23

Si l'air est plus froid que l'eau je l'essuie après chaque retrive et que je chasse a l'eau en fin de saison je m'assure que mon chien soit bien en tout temp les histoire de pas en faire une "tapette" je m'en fou un peu mon chien reste dans la maison ramène plus de 1000 oiseaux par année chasse au froid et il passe toujours avant moi a la chasse surtout a l'eau si sa fait pas je retourne a la maison! Trouve lui une bonne couverte ee laine si tu chasse tard en saison pour le couvrire quand il sort de l'eau! Dans ma cache a cache a canard il a sa chaufrette! Ton chien va se geler pour toi et faire plaisir et se jeter dans les vagues alors soit attentif a lui! Jamais je ne ferais subir a mon chien les grosse vagues qui frappe les rochers. Si tu veux un chien qui dure longtemp et en santé prend en soin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Labrador et leau froide Empty
MessageSujet: Re: Labrador et leau froide   Labrador et leau froide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Labrador et leau froide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le niveau de leau
» L'eau encore trop froide !
» video pour vous mette leau a la bouche
» eau froide
» Eau froide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: