Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Télescope pour regarder les étoiles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gooseman
Excellent participant
Excellent participant
gooseman


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 54
Date d'inscription : 05/08/2006

Télescope pour regarder les étoiles Empty
MessageSujet: Télescope pour regarder les étoiles   Télescope pour regarder les étoiles EmptySam 6 Avr 2013 - 7:46

J'aimerais en acheter un pour mes enfants mais je n'y connais rien de rien. Pouvez-vous m'aider?
- Quoi ne pas toucher
- La force minimale pour que ça vaille la peine etc...
Merci

Roch
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Nadeau
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 52
Date d'inscription : 01/11/2009

Télescope pour regarder les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Télescope pour regarder les étoiles   Télescope pour regarder les étoiles EmptySam 6 Avr 2013 - 12:47

avec mes enfants, j'utilise mes jumelles. ce qu'ils trouvent bien c'est d'identifier les constellations et d'être en mesure de les identifier selon les périodes de l'année. Je n'ai pas acheter de livre à ce sujet récemment, mais il dans celui que j'ai depuis une dizaine d'années, les jumelles étaient identifiées comme un outil valide pour bien distinguer les étoiles. En plus, elles peuvent être utiliser à plusieurs sauces! Dans mon cas, lorsque je veux en voir plus, je vais à la station Aster, près de chez-moi dans le Bas-St-Laurent pour regarder les étoiles avec leur télescope. c'est une belle sortie familiale. Je sais que la station du mont mégantic offre aussi des soirées et des nuits pour tous!

Bien sûr, il faut que je te dise que je ne suis que je ne suis que quelqu'un qui s'intéresse aux étoiles et donc pas un expert. Il est fort probable qu'on te conseillera mieux que moi.
bonne recherche!
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Télescope pour regarder les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Télescope pour regarder les étoiles   Télescope pour regarder les étoiles EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:58

Salut gooseman,bushnell en fabrique des bon pour commencer mais sa depent de l'age de tes enfants.Même les
pas cher,son spécial dans le sens que tu regarde la lune pis elle bouge continuellement,tu regarde mars vera c'est pareil
sa bouge vite c'est pas croyable donc comme dit philippe des bonne jumelles pour débuter sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télescope pour regarder les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Télescope pour regarder les étoiles   Télescope pour regarder les étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Télescope pour regarder les étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche téléscope pour 30-06
» téléscope pour fusil
» Sondage télescope...
» Télescope omega
» ajustement de télescope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: