Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Message d'intéret général pour visiteurs et membres

Aller en bas 
+30
maxmoisan
BigJee
masweiser
Mariond
Florent D.
Redgolden
jfmaheux
thierry
jakar
Michel Bouchard
Yvan
rider44
sarcelleverte
Steve Bourque
Decoy
Moyak
pintail
Christian
matrix30
BERETTASNOW
Martin Poisson (Mirage)
FreeDuck(Fred Rousseau)
cerf666
vincent
fredfox
Maxime Venne (madmax)
minipete
topgun
chazal gerard
Patrice Picard
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Message d'intéret général pour visiteurs et membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret général pour visiteurs et membres   Message d'intéret général pour visiteurs et membres - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:37

[quote]N'IMPORTE QUAND! ( Hein Pintail! )[quote]

faut que j en déduise quoi scratch ...tu me vise tu directement en tant que''showman'' Laughing Laughing Laughing .....ou bien faut que je te dise merci encore une fois pour le numero a Mr Dupuis....

c est mal me connaitre que me traiter de showman...fouille un peu sur le forum pi tu verras ben.....que je contribue a ma facon a aider la releve et les autres sauvaginiers.....par des posts educatif,bricolage et autre

notre succes on se l est fait..pi on en est fier...tres fier...et plusieurs peuvent te le comfirmer;entre sauvaginiers, je suis un livre ouvert et la releve,j ai vraiment pas de trouble avec ca

donc....

au plaisir Mirage....

pintail'IMPORTE QUAND! ( Hein Pintail! )[quote]

faut que j en déduise quoi scratch ...tu me vise tu directement en tant que''showman'' Laughing Laughing Laughing .....ou bien faut que je te dise merci encore une fois pour le numero a Mr Dupuis....

c est mal me connaitre que me traiter de showman...fouille un peu sur le forum pi tu verras ben.....que je contribue a ma facon a aider la releve et les autres sauvaginiers.....par des posts educatif,bricolage et autre

notre succes on se l est fait..pi on en est fier...tres fier...et plusieurs peuvent te le comfirmer;entre sauvaginiers, je suis un livre ouvert et la releve,j ai vraiment pas de trouble avec ca

donc....

au plaisir Mirage....

pintail
Revenir en haut Aller en bas
Martin Poisson (Mirage)
Impliqué
Martin Poisson (Mirage)


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 59
Date d'inscription : 23/04/2007

Message d'intéret général pour visiteurs et membres - Page 2 Empty
MessageSujet: message d'intérêt général ....   Message d'intéret général pour visiteurs et membres - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 20:12

Salut Pintail,
Je viens de t'envoyer un MP...
Je fesais allusion au contact que je t'ai donné pour P. Dupuis.
Dans l'opinion que j'ai émise dans le premier post du sujet, je ne visais personne en particulier. C'est pas parce qu'un membre met des photos de ces chasses sur le forum qu'il est un '' showman ''...
Je disais juste que se serait bien d'enrober le tout avec des commentaires contructifs.
Allez-y molo avec le cataloguage!
Salut, j'ai assez clavarder.

Mirage.
confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationlemirage.com
BERETTASNOW
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 233
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2006

Message d'intéret général pour visiteurs et membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret général pour visiteurs et membres   Message d'intéret général pour visiteurs et membres - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 8:11

Mirage a écrit:
Certains chasseurs ont été délogés de leurs sites de chasse habituels depuis le début de nos opérations, il y a 6 ans. Parcontre, ceux qui ont pris soin de nous appeller pour savoir si ces sites leur étaient encore disponibles ont eu la même réponse que vous.

Tiens, tu as changé ton fusil d'épaule !!!! scratch

Je connais des chasseurs qui ont perdu leurs places parce que vous avez réservé des terres. Ils vous ont appelé pour voir s'ils pouvaient continuer à chasser là en vous payant un montant à chaques jours. La réponse a été NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et tu leur as même dit que tu avais réservé des rangs au complets et que tu étais le seul à chasser dans le secteur !!!!!

Qu'est-ce que tu vas faire si tu donnes la permission à quelqu'un pour chasser sur une de tes terres et que cette même personne te coupe la passe ? Tu va répondre quoi à tes clients qui n'auront pas eu une belle chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Message d'intéret général pour visiteurs et membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret général pour visiteurs et membres   Message d'intéret général pour visiteurs et membres - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 9:13

Il est où le modérateur à la gâchette sélective?
Je crois qu'il y'a bien des posts qui frisent l'engueulade et bizarrement pas d'intervention de M. Bourque.....
Ça doit être moi qui paranoïe confused

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Message d'intéret général pour visiteurs et membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret général pour visiteurs et membres   Message d'intéret général pour visiteurs et membres - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:14

bon bon il faut que j'intervien on me disait partie pris dans un autre post et la j'intervient pas et j'ai encore un partie pris brancher vous .


je ne couche pas sur mon ordi monsieur et je vois rien qui est déplacer seulement quelque membre qui s'etendre pas et qui se disent leur facon de penser personne a envoyer chier personne et personne sacre aprés personne.


je suis pas seul de modérateur et je vois que christien a participer a la discution sens la fermer alors poourquoi je la fermerais.

je travail prét de 65 heure semaine si vous penser que je couche sur mon ordi bien a vous.

steve bourque

p.s : d'un post a l'autre vous ditent la meme chose et cela tourne en rond si vous aimez vous courir aprés la queu continuer ces vous les pire. ces fait déja une bonne semaine que je vous suit plus.


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Message d'intéret général pour visiteurs et membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret général pour visiteurs et membres   Message d'intéret général pour visiteurs et membres - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:16

Content de te lire Decoy !!Very Happy cool or good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

Message d'intéret général pour visiteurs et membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret général pour visiteurs et membres   Message d'intéret général pour visiteurs et membres - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:03

Je ne vois pas l'utilité qu'un des modérateurs intervienne.............

Comme c'est juste des MISES AU POINT entre membres y a rien qui nuit à qui que ce soit ............

Pour ma part je n'interviendrai plus sur le sujet sur ce Forum !

Tout se réglera dès cet automne ..........................
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Message d'intéret général pour visiteurs et membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret général pour visiteurs et membres   Message d'intéret général pour visiteurs et membres - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:44

Un petit exemple d'intervention d'un modérateur, voir le post du morillon à dos blanc de dd-duck dans la section taxidermie, sculpture.
Vous me direz si mon commentaire et pire que ce qui ce passe ici et dans le post sur la location des terres.
Pourtant, je me suis fait dire à mot couvert de me calmer le pompon, mais pourtant il n'y avait rien, rien nécessitant l'intervention de M. Bourque.
Je commence à croire que ce n'est pas l'attitude négative qui provoque l'intervention de ce modérateur, mais plutôt le nom de celui qui le fait le commentaire, c'est pour ça que j'appelle ça la gâchette sélective??

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
sarcelleverte
Excellent participant
Excellent participant
sarcelleverte


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2006

Message d'intéret général pour visiteurs et membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret général pour visiteurs et membres   Message d'intéret général pour visiteurs et membres - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:50

J'interviens dans votre conversation juste une petite question pour pouvoir éclairer ma lanterne.
Certaines personnes disent qu'ils donnent des façons de chasser uniquement en MP. Je ne comprend pas le but.
Moi si j'écris en Mp à des personnes qui me connaissent pas elle me répondra surement pas, si oui, alors pourquoi pas en faire profiter tout le monde.
Je ne suis pas naĩf, je sais que tout bon chasseur garde quelques secrets pour lui, et je n'ai jamais tanner personne pour lui demander c'est trucs.
C'est sûr que tous les chasseurs aimeraient faire des beaux tableaux de chasse de Berrettasnow ou de Pintail et bien d'autres.... Je suis persuader qu'ils ont un petit truc qui les différencit et je respecte leur savoir faire.
Pour conclure, je trouve cela dommage qu'il existe un malaise dans la communauté de sauvaginiers. Certaines personnes se sont fait avoir par des rapaces qui ne respectent pas les autres et d'autres s'accaparent des oiseaux ou des térritoires de chasse.
Chacun doit respecter une certaine éthique mais malheuresement ce n'est pas donner à tout le monde.

Ps: c'est mon opinion qui serait longue à débattre, mais je voulais juste la partager. En attendant, comme jeune chasseur je fais mes classes par essais érreur et je respecte ceux qui ont pu m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Poisson (Mirage)
Impliqué
Martin Poisson (Mirage)


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 59
Date d'inscription : 23/04/2007

Message d'intéret général pour visiteurs et membres - Page 2 Empty
MessageSujet: message d'intérêt général ....   Message d'intéret général pour visiteurs et membres - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:57

Salut Berretta,
Si tu fais référence, et je n'en suis pas sûr du tout, aux gars de Sorel, la réponse que je leur ai faites a été la même que je vous ai faites:
Si vous voulez chasser dans ces secteurs, vous devrez débourser un montant pour le cultivateur et M'APPELLER AVANT POUR JUSTEMENT, NE PAS ENVOYER DE CLIENT À CET ENDROIT EN MÊME TEMPS. CECI, DANS LE BUT DE NE PAS SE COUPER LA PASSE... .
C'est ce que j'ai toujours proposé à ceux qui nous ont appellé et j'ai même offert d'autres territoires à ces derniers quand il étais prévues que nous chassions sur les terres qu'ils convoitaient.
Pis voyons les gars, ceux qui venaient de l'extérieur pour chasser ici ne le faisais que pour une période de 1 ou 2 semaines, de façon intensive...
Si vous aviez ce type de chasseurs dans votre coin, vous seriez les premiers à prendre les moyens pour changer les choses. En passant, les discussions avec ces chasseurs se sont déroulées de façon très civilisée et respectueuse. Je croyais, si ce sont ceux que tu cites, que tout avait été compris et accepté.
En passant, je ne change jamais mon fusil d'épaule qu'en je m'engage avec quelqu'un... en autant que ça reste raisonnable!

Et effectivement, ça commence à tourner en rond.
Je termine donc mon argumentation la-dessus et vous avez droit à votre opinion.
Salut les gars.

Mirage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationlemirage.com
rider44
Recrue
Recrue
rider44


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 63
Date d'inscription : 05/05/2007

Message d'intéret général pour visiteurs et membres - Page 2 Empty
MessageSujet: message d'intéret général   Message d'intéret général pour visiteurs et membres - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 11:06

Je trouve le sujet intéressant,moi je me considere comme un initié ,c'est a dire la deuxieme catégorie je vient chercher de l'information afin de m'améliorer et de m'aider a pratiquer ce beau sport ,par contre simple suggestion soit dit en passant je trouve la période de trois mois un peu courte pourquoi ne pas tenir compte de la saison morte de la sauvagine c'est a dire de la fin mai a la mis septembre,moi durant cette période je m'occupe a d'autre activité comme la peche par exemple et j'attend avec impatience la saison 2007 de la sauvagine. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Recrue
Recrue
Yvan


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 73
Date d'inscription : 08/12/2006

Message d'intéret général pour visiteurs et membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret général pour visiteurs et membres   Message d'intéret général pour visiteurs et membres - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 11:12

Le probleme des chasseurs au quebec est que nous pratiquons un sport tres controverse et que la majorite d'entre nous le font souvent seuls.Je viens de decouvrir ce forum et je trouverais dommage que plusieurs adeptes soient rejetes par leur manque de participation.Si nous voulons encourager les jeunes a connaitre ce merveilleux loisir,il ne faut pas tomber dans le piege du club select ou seuls les membres les plus volubiles auront droit d'acces.Avec les anti-chasseurs qui gagnent du terrain d'annee en annee,nous ne pouvons nous permettre de rejeter des gens qui un jour,par leur nombre, pourront nous aider a faire le contrepoids dans la balance afin de stopper ceux qui veulent eliminer notre passion.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Bouchard
avancé
avancé
Michel Bouchard


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Message d'intéret général pour visiteurs et membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret général pour visiteurs et membres   Message d'intéret général pour visiteurs et membres - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 12:53

Bonjour,

Je trouve l'initiative bonne, mais je crois aussi que le délai de trois mois devrait être prolongé à six.

Comme le spécifie Yvan, nous avons besoin de plus de membre ou d'appuis pour nous sauvaginier. Je pratique personnellement la chasse à l'oie à la saison printannière donc je chasse la sauvagine l'automne et le printemps. Bon nombre de chasseur ne chasse pas au printemps et ont d'autres chàts à fouèter durand les mois d'hiver du printemps et de l'été, ils appuis pourtant la cause de la sauvagine durand leur courte présence ou intéraction sur le site.

Doit-on emputer ce merveilleux site qu'est le SVQ, parce qu'un message n'a pas été envoyé pendant 3 mois ?

Pas certain ... 6 mois serait préférable à mon avis.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zentouch.ca
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Message d'intéret général pour visiteurs et membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret général pour visiteurs et membres   Message d'intéret général pour visiteurs et membres - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 13:06

en ce moment, le forum est fermé aux visiteurs, mais les délais d'activité de sont pas renforcits. Soyez sans craintes. Ces " réglements " trouvent aussi leur bien fondé dans l'historique du forum et ce, selon certaines époques.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 52
Date d'inscription : 02/10/2007

Message d'intéret général pour visiteurs et membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret général pour visiteurs et membres   Message d'intéret général pour visiteurs et membres - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 13:08

je suis tout a fait d' accord avec toi pat , c'est une exellente idee.
ce serait dommage qu' un site comme SDQ ne continu pas dans la joie ,la bonne humeur et la passion de la sauvagine comme il le fait actuellement a cause de profiteurs.
en france on n' a pas la chance d' avoir des sites , du moins a ma connaissance , aussi bien que celui ci .Je trouve que c'est sympa de pouvoir partager et decouvrir des mode de chasse ,et de gibiers , differents de ce que l' on connait ou que l'on pratique dans differents coins de la planete
Revenir en haut Aller en bas
jfmaheux
Membre actif
Membre actif
jfmaheux


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2007

Message d'intéret général pour visiteurs et membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret général pour visiteurs et membres   Message d'intéret général pour visiteurs et membres - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 13:19

je crois qu'yvan a dit quelque chose de très juste. il y a assez de monde pour nous critiquer. un jour le nombre de personne va etre important pi je pense que se jour s'en viens. plus on n'ai de monde mieu c'est.
et moi je n'écrit pas gros car sa fait seulement trois fois que je vais au canard pi une fois a l'outarde 4 branchu 1 malard 1 noir 1 outarde je suis loin de vos chasses, donc je n'en parle pas trop et je pose pas trop de question parce que je veux pas avoir l'air trop cave.Avant d'aller a la chasse je savait meme pas comment arrangé un canard mais j'ai trouvé sa sur le site.

pour finir un gros bravo pour le site lacher pas, il est presque parfait! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Message d'intéret général pour visiteurs et membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret général pour visiteurs et membres   Message d'intéret général pour visiteurs et membres - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 15:45

JF, toute question a sa place... si quelque chose te questionne, pose là ! On a tous commencé en quelque part... alors, si on peut répondre, ce sera avec plasir ! Pas question de cave ici...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Message d'intéret général pour visiteurs et membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret général pour visiteurs et membres   Message d'intéret général pour visiteurs et membres - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 0:34

JF a écrit:
un gros bravo pour le site lacher pas, il est presque parfait! cool or good

Le forum est à l'image de l'Homme...avec ses bons et moins bons coups!
Revenir en haut Aller en bas
Florent D.
Membre actif
Membre actif
Florent D.


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Message d'intéret général pour visiteurs et membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret général pour visiteurs et membres   Message d'intéret général pour visiteurs et membres - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 9:47

juste pour vous dire quelque "statistiques"...

178/1016 membres n'ont jamais poster de messages...

146/1016 n'ont poster que 1 à 2 messages

et finalement,65/1016 membres n'ont meme jamais visités ce forum...

en tout , ca fait 324 membres qui ce sont inscris pour "rien" , ces utilisateurs ne sont bon qu'a être suprimés!!!!!! voila mon opinion la dessus, je respecte les votres mais ca reste que c'est la mienne.

Crying or Very sad Evil bad

florent.
Revenir en haut Aller en bas
Mariond
Impliqué
Mariond


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 52
Date d'inscription : 26/09/2007

Message d'intéret général pour visiteurs et membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret général pour visiteurs et membres   Message d'intéret général pour visiteurs et membres - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 18:43

maxxflo a écrit:
juste pour vous dire quelque "statistiques"...

178/1016 membres n'ont jamais poster de messages...

146/1016 n'ont poster que 1 à 2 messages

et finalement,65/1016 membres n'ont même jamais visités ce forum...

en tout , ca fait 324 membres qui ce sont inscris pour "rien" , ces utilisateurs ne sont bon qu'a être suprimés!!!!!! voila mon opinion la dessus, je respecte les votres mais ca reste que c'est la mienne.
florent.

Pour avoir déjà été modérateur pour un gros forum.
Je peut te dire que c'est très important de garder les inscriptions (active ou pas).
Pars que le nombre de membre influence beaucoup les compagnies qui font de la pubs sur le net.... plus de membre = plus de visibilité = une meilleur cote pour le forum

Alors... possibilité d'augmenter les revenues publicitaire, pour payer les fais.
Revenir en haut Aller en bas
masweiser
avancé
avancé
masweiser


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 55
Date d'inscription : 02/10/2008

Message d'intéret général pour visiteurs et membres - Page 2 Empty
MessageSujet: ok!!!   Message d'intéret général pour visiteurs et membres - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 22:32

Salut Pat !!!

Alors, si je comprends bien, il y pas de problèmes pour ceux qui sont membres des sauvaginiers de Québec et aussi sur le site !!! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Message d'intéret général pour visiteurs et membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret général pour visiteurs et membres   Message d'intéret général pour visiteurs et membres - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 9:07

masweiser a écrit:
Salut Pat !!!

Alors, si je comprends bien, il y pas de problèmes pour ceux qui sont membres des sauvaginiers de Québec et aussi sur le site !!! cool or good

CE MESSAGE DATE DE PLUS DE DEUX ANS.

DAILLEURS IL SERAIT TEMPS QUE MES MESSAGES À TITRE D'ADMINISTRATEUR DE SDQ DISPARAISSE COMME CA CA M'ÉVITERAIT DE RÉPONDRE 10X SEMAINE DE CONTACTER JAKAR ET NON MOI.
Revenir en haut Aller en bas
BigJee
Impliqué
BigJee


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2008

Message d'intéret général pour visiteurs et membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret général pour visiteurs et membres   Message d'intéret général pour visiteurs et membres - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 18:47

Excellente idéee pat !! Continuons dans cette direction :)
applause
Junior
Revenir en haut Aller en bas
BigJee
Impliqué
BigJee


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2008

Message d'intéret général pour visiteurs et membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret général pour visiteurs et membres   Message d'intéret général pour visiteurs et membres - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 19:08

ok on cancel.. j'ai pas lu le dernier message !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maxmoisan
Membre actif
Membre actif
maxmoisan


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2012

Message d'intéret général pour visiteurs et membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret général pour visiteurs et membres   Message d'intéret général pour visiteurs et membres - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 17:54

Une bonne manière de participer au forum peut aussi être d'acheter des trucs SDQ comme des collants et des T-Shirts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'intéret général pour visiteurs et membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret général pour visiteurs et membres   Message d'intéret général pour visiteurs et membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'intéret général pour visiteurs et membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4
» Appel général pour photos de sauvagine...
» Message pour tous l
» journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre
» Activités de tir au pigeon d’argile pour les membres juniors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: